Adieu Cookie (Débat)

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

ZeNoB

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par ZeNoB »

t'es conscient que tu fait tellement de fautes qu'on te comprends même pas ? relis-toi au moins
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

j'ai rien a dire ici, maintenant je suis galactica, je peux parler simplement, où je pense que se soit le meilleur, sans mettre de vague ( pas comme certain ) ,
si vous dégagiez tous ceux qui devraient être en archives, certains se prendraient pas la tête à chercher où inscrire une missive ou un message.
Mythique :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
ludolégion

Message par ludolégion »

oui mais pas con ^^D
Chokmah Sephiroth

Message par Chokmah Sephiroth »

on dirait qu'il écrit en anglais et qu'il fait traduire en français par google traduction.
c'est tout à fait le style incompréhensible de traduction.
mais j'ai beau me creuser les méninges, je comprend toujours pas ce que tu veux dire.
faudrait vraiment relire, et si tu te comprends, ben tu es bien le seul apparemment...
Gin U

Message par Gin U »

il faudrait peut etre se poser les bonnes questions.

ce Seigneur, que l'on aime ou que l'on aime pas, participe certes d'une façon assez inhabituelle, mais au moins lui participe, meme s'il est vrai que je vous rejoints sur le point qu'il se doit d'y mettre du sien pour etre compris de tous.

cependant, pendant ce temps, le debat du Dros est a l'arrêt car on perd notre temps à tergiverser, pour des futiles choses.

et si ce Seigneur n'était là que pour faire ralentir les différents débats ??

je pense que bon nombre d'entre vous lui ont montré se qu'il devait et ne devait pas faire dans ses Rp

soit il prend sur lui et essaye de s'améliorer, sans pour autant devenir un éminent littéraire, et nous prendrons en compte ses dires, soit il continue ainsi et se sera à nous de ne pas tenir compte de ses propos dans nos Rp et au Modérateur de supprimer les messages de ce dernier.
Chokmah Sephiroth

Message par Chokmah Sephiroth »

je m'excuse mon ami,
mais de qui se moque t-on..
il y avait débat par le passé mais une fois de plus on retrouve les gosses en train de se
chamailler, raz le bol.
on pourrait pas faire des rps tranquille, sans devoir lire des textes interminables
emprunt de diffamation, insultes en tout genre et ragots.
svp, mes amis c2giens, revenons à nos moutons, comme le dit si bien le dirigeant du Gin U
mon ami homme du froid, recentrons le débat qui nous anime et faisons avancer cette galaxie.
au diable les rancœurs, c'est maintenant qu'il faut agir, vous ne voyez que votre nombril,
on est une communauté, alors faisons bloque et trouvons des solutions concrètes au lieu de se disputer
un petit bout de pain comme des moineaux affamés.
il y a urgence...
Gin U

Message par Gin U »

je suis bien conscient qu'il y a eu un débat, cependant il a vite tourné en bordel si vous me permettez ce terme.
et si vous vous etes sentis visé par mes propos ce n'est pas ce que je voulais

comme d'autres Seigneurs dont vous faites partie, j'ai proposé des solutions ( bonnes ou mauvaises ) mais il y en a toujours un pour venir parler de tout autre choses qui n'a rien à voir avec le sujet, puis cela dérive en insulte, et vous comme d'autre et moi meme préférons partir plutot que de rester dans ce genre de discussion enfantine et ainsi le débat s'arrête.

c'est ce que j'ai essayé de dire, je ne connais pas le seigneur du Ludolégion et mes propos seront donc sans fondement, mais sa se trouve il n'intervient que pour bloquer le débat avec ces "non Rp" et avec sa volonté de ne pas vouloir apprendre.

loin de moi l'idée de penser que mes Rp sont super, cependant j'essaye au mieux de faire un Rp et je prend note des différentes remarques que l'on peut me faire.

comme je l'ai dis, il faudrait reprendre le débat, et si le Seigneur du Ludolégion ou d'autre n'entendent pas faire de Rp dans la partie Rp alors leur discourt ne devront pas etre pris en considération et devront etre supprimer par les modo ainsi ceux qui le veulent vraiment pourront faire avancer le débat et ainsi amélioré ( normalement ) la vie au sein de l'univers.
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Gin U ça serai cool, je penses que ça serai bien que t'y songe à le demander à Yu car les autres ont déserté.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Gin U

Message par Gin U »

je pense que Yu a mieux à faire que de gérer ce genre de problème.
il faudrait qu'un membre du grand conseille le fasse.

de plus pour commencer, il serait bon que nous ne tenions plus compte de ce genre de propos et si cela fonctionne alors on pourra en parler a Yu ou autre pour supprimer les message inutile.
ludolégion

Message par ludolégion »

yu!
sa fait longtemps qu'il ne vient pas, il a des obligation, qui n"a pas tenu,
pour ma part, ok, gérez se que vous voulez, je ne participerai plus du tout ici, ou ailleurs
Répondre