Journal de guerre
Modérateur : Modérateurs
Re: Journal de guerre
Je pensais qu'il avait dit qu'il joué sur l'Iwachika ou qu'il avait refait un autre compte faut savoir
maiss bien joué

Il n'y a que flamme qui m'aille
bonjour,
je cite :
"
Message par Midkemia » il y a 19 minutes
Voilà ce qui prouve une fois de plus la supériorité de l'aérien sur le terrestre. "
Encore faudrait-il préciser tes réglages, je suppose au sol ce qui expliquerait;
Je suppose que tu avais un gl full, vu que pas pris de points.
Question : que faisait cette flotte en def, de plus sans tourelle?
Elle est loin d'être impétable.
je cite :
"
Message par Midkemia » il y a 19 minutes
Voilà ce qui prouve une fois de plus la supériorité de l'aérien sur le terrestre. "
Encore faudrait-il préciser tes réglages, je suppose au sol ce qui expliquerait;
Je suppose que tu avais un gl full, vu que pas pris de points.
Question : que faisait cette flotte en def, de plus sans tourelle?
Elle est loin d'être impétable.
Va lire les rp tu le saura même moi qui joue pas je le sais
Il n'y a que flamme qui m'aille
désolé rien vu là où tu dis.
à lire les rp réunion extraordinaire du leviathan... flotte en défense, protection des spheres...pk? c 'est écris ds le Rp
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
D'ailleurs, j'aimerais qu'on m'éclaire sur la possibilité d'utiliser plusieurs comptes a sa convenance
Je trouve ça intéressant comme mélange des genres
Parce que, vous allez rire, mais j'ai toujours cru que c'était interdit !Dox a écrit :Non, sérieusement, j'étais en co-géstion sur l'Iwachika Sakazusa.
Je quitte.
J'vais me créer un état newbie pour tester mes nouveaux droits sans risquer de vous amocher
Je trouve ça intéressant comme mélange des genres
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Nan mais c'ets pas interdit Zenob tu te trompes
(C’est comme de "preter" des artys, si j'ai bonne mémoire). C'est pas interdit, ça dépend qui le fait et pourquoi .
(C’est comme de "preter" des artys, si j'ai bonne mémoire). C'est pas interdit, ça dépend qui le fait et pourquoi .
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Heu... Dans le message que tu cites, il dit quitter son ancien état et en recréer un autre. A tout moment, ça ne fait toujours qu'un seul compte joué... Faut arrêter de chercher le mal partout