Réunion Extraordinaire du Léviathan

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Dros Delnoch »

Midkemia a écrit :
Tenuïn a écrit :C'est pas les enfreindre, tu les enfreinds quand tu te fais prendre.
Ok j'ai plus rien à dire là cet argument m'a convaincu...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Gin U

Message par Gin U »

je rejoints Blacky

ce que vous faites c'est ni plus ni moins de vous battre pour savoir qui à la plus grosse et je trouve cela complètement pitoyable.
Oui il y a des tricheurs sur C2G comme partout, et il y en aura toujours.
mais c'est a vous de savoir si vous voulez jouer avec votre honneur et donc sans tricher au risque de perdre vos flotte vos bâtiments, les sphères ou plutôt d'avoir des multi et de jouer sans réelle raison à mon sens.

personnellement je suis fier d'etre ce que je suis, même si pour certain je suis une Larve ou autre, je joue avec un certain honneur.
je suis présent depuis l'Aube de C2G quasiment et meme si je n'ai pas eu d'échange particulier avec tous le monde, ou si ces échanges se résument simplement au attaque subit, je suis fier de vous cotoyer de partager avec vous de bon moment, alors arretez de vous prendre la tête avec qui triche et qui ne triche pas, savourez le moment présent comme il est, car moi meme j'ai été accuser de triche ( a tord je le précise ) car je farmer et que je n'été pas présent sur le forum j'ai du en parler avec notre respectueux Yu, et j'espére que maintenant ce mal entendu est dissipé, car cela ma beaucoup déçu d'etre sur le banc des accusés moi qui ai toujours fais mon possible pour avoir une conduite irréprochable sur C2G.
je suis également déçu de voir certains Seigneurs dans les rangs des tricheurs que se soit en tant que suspect ou coupable, car le respect que l'on vous portez, ou du moins que je vous portez en prend un coup.

de plus Dox a passé une annonce pour des Commissaire pour justement l'aider à trouver qui triche, donc bientot il y aura plus de monde pour surveiller ce qui j'espère, comme la majorité je pense, réduira voir annulera les muftis.

et comme un proverbe dit:
avant de balayer devant la porte des autres, il est bon de balayer devant sa propre porte.
Dernière modification par Gin U le 21 oct. 2012, 16:34, modifié 1 fois.
Centaures Régents

Message par Centaures Régents »

Merci Noble Gin U, ainsi qu'à Blacky pour leur bon sens. Ce n'est qu'un jeu !
Nous sommes quasiment tous des joueurs depuis la première version de C2G, et les débats ont toujours été les mêmes ...
Ce qu'il faut retenir, c'est que lors des irl, et au delà des querelles, ça à toujours été sympa de se voir, se découvrir. Ça, c'est important !!!
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

+1
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
ludolegion

Message par ludolegion »

la preuve en est, j'en ai pris, j'en prend et j'en prendrais encore des baffes
arrêter ? oui jy avais pensé, mais dans tous ça, il y a des gens super sympa, que se soit ici, sur skype, le jeu reste un jeu,
alors qui veut tricher, triche, mais il n'aura jamais l'adrénaline monter, lorsque sa flotte poutre quelqu'un, savoir si oui ou non sa à marché!!
ça j'aime !
maintenant, chacun a son propre comportement, mais là, pour se jeu restons digne, et jouont !!
flamme

Message par flamme »

J'adore cette ambiance ^^D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Delamarre

Message par Delamarre »

LEVIATHAN HALL OF FAME N°16

Je suis en droit de demander un recalcul pour le meilleur rétheur!

J'ai pas mal posté la semaine dernière!

Avec némérion pour liaison dangereuses et ma trahison au Leviathan qui a généré pas mal de débats!

Je veux mes sous!! j ai rien pris comme sous depuis le début en plus avec le report des dates

20 sept j ai gagné 100k et 500k une autre fois!

Puis je percevoir ces annuités?! ça remboursera u peu mes sabo ;)
Kafelor

Message par Kafelor »

Un Meilleur Rhéteur aurait déjà posté ce message ailleurs dans la partie RP pour porter réclamation.
En attendant, je te répondrais juste en 2 phrases.
Comme indiqué dans mon article, ayant trahi notre société, tu ne peux recevoir ni une quelconque récompense de toute façon, ni encore moins obtenir le prix de Meilleur Roliste pour avoir écrit cette trahison.
Concernant les lettres échangées avec Némérion, la dernière a été quelque peu controversée, et même si je te connais et que tu es quelqu’un qui est à l’opposé de ton perso RP, je ne pouvais pas te décerner ce prix uniquement sur la base des lettres.
Image
Delamarre

Message par Delamarre »

Hélàs nous n'avons pas toujours le temps de batifoler au sénat! :)

Qu il en soit ainsi, je les récupérerais d'une manière ou d'une autre!
ludolegion

Message par ludolegion »

ben comme tu est un état respectueux et généreux :)

t'a qu'a me les donner a moi, ses quelques ressources, tu sais pourquoi?
Répondre