Tu l'as dit toi-même, c'est le même système, c'est donc que l'on ne s'éloigne pas du sujet.On est en train de s’éloigner du sujet de Stan, ouvre un autre sujet si tu veux proposer ce même système pour le pillage.
D'où l'amélioration lié au Forum pour rendre la communication plus aisée pour tous. Ce n'est pas quelques conseils qui vont protéger un état de 11j contre 6 Solars.mais pour moi, la solution c’est une modif du système de parrainage pour que les nouveaux aient rapidement les premiers conseils notamment pour éviter le pillage (notamment leur expliquer quoi en mettre en défense), et non faire une modif sur le % de ressources pillées.
Vrai et Faux. Car l'esclavagiste serait aussi embêter car il ne récolterait pas ses 100% de ressources.Et attention aussi ça aurait tendance à refavoriser les petits multi-comptes avec des déf déjà difficilement passable pour piller et en plus qui bénéficierait d’un % de pillage plus favorable donc pourrait garder des ressources.
Il faudrait savoir si Stanford voulait parler des points de destructions en général ou des points obtenus suite au rasage des newbie.Pour ma part, je n’aurai rasé ni l’un ni l’autre car inintéressant au possible. Mais je ne vois pas le rapport avec les paliers, une fonction linéaire aurait justement l’avantage de correspondre mieux à chaque situation (augmentation de tourelles ou non, augmentation d'espace ou non...), et qu’elle que soit le nbre de jours.
Si c'est pour les newbies, les paliers correspondent mieux car au bout de 80j, le nouveau entre normalement dans la suite du système, tout en ayant été protégé par des dégâts réduits (progressant selon son nombre de jour) lors de son évolution.
Si c'est en général, la fonction linéaire convient bien mais je ne suis pas vraiment en accord avec elle. A partir d'un certain degré nous avons tous atteint la même dangerosité. Je ne trouve pas normal qu'un Delamarre gagne un bonus pour m'avoir rasé parce que j'ai 200j de différence et que je suis plus puissant et que donc " plus dangereux que lui".
Dans cette vision des choses un Orion rase les Luos, Sharpland, Basquo etc... et c'est un déluge de points incohérent. Et on passera du stade: je rase les petits de 20j à je rase les gros farmer car je suis classé 60e et je vois les points tombés...