Ce serait plus à vous de vous calmer, péter un scandale d'une heure parce que 'les IEMs c'est abusé" c'est juste une attitude de mauvais joueur et je trouve ça dommage parce que vous êtes réputé pour être des joueurs cool et sympatoch'

Modérateur : Modérateurs
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Yep je connais ce débat (et pas que celui-là...) et je suis d'accord avec ce qui s'y est dis mais les IEMs font partis du jeu, dommage de s'en passer quand tu connais le rapport efficacité/prix... Envisagez de les supprimer dans la prochaine version y'aura plus ce débatRobin a écrit :Edit : Si tu te balade sur le forum tu devrais trouver une grosse discussion/débat sur les iems si tu veux au fait, tu verras que tous le monde ne pense pas que c'est un truc bien.
C'est ce que je disais tout à l'heure à Yorinia, c'est tout à fait autorisé, c'est même bien joué vu que ca vous a permis de m'avoir, mais j'ai aussi le droit de trouver ça dégueulasse.Lastaga a écrit :Yep je connais ce débat (et pas que celui-là...) et je suis d'accord avec ce qui s'y est dis mais les IEMs font partis du jeu, dommage de s'en passer quand tu connais le rapport efficacité/prix... Envisagez de les supprimer dans la prochaine version y'aura plus ce débatRobin a écrit :Edit : Si tu te balade sur le forum tu devrais trouver une grosse discussion/débat sur les iems si tu veux au fait, tu verras que tous le monde ne pense pas que c'est un truc bien.
Robin a écrit :C'est ce que je disais tout à l'heure à Yorinia, c'est tout à fait autorisé, c'est même bien joué vu que ca vous a permis de m'avoir, mais j'ai aussi le droit de trouver ça dégueulasse.Lastaga a écrit :Yep je connais ce débat (et pas que celui-là...) et je suis d'accord avec ce qui s'y est dis mais les IEMs font partis du jeu, dommage de s'en passer quand tu connais le rapport efficacité/prix... Envisagez de les supprimer dans la prochaine version y'aura plus ce débatRobin a écrit :Edit : Si tu te balade sur le forum tu devrais trouver une grosse discussion/débat sur les iems si tu veux au fait, tu verras que tous le monde ne pense pas que c'est un truc bien.
Edit : Ok en plus c'est toi Yorinia, donc en plus de perdre ma flotte je passe pour un con.
Sale journée. x)
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Lastaga a écrit :Il a envouté toutes les unités mécaniques au cours de combat renseigne toi avant de dire n'importe quoi
La preuve encore 30k de chasseur nucléaire...
Edit par Kami : N'encourageons pas le troll, s'il vous plait.
Lord Yu a écrit :Edit 3 :
C'est désormais Sherpa qui reconnait avoir Paolo pour multi-compte. Le voilà donc amputer de 25% de ses troupes et a maintenant la possibilité de se dégeler.