On aide pour tout ici?
Modérateur : Modérateurs
Re: On aide pour tout ici?
Il me semble que c'était un suicide des troupes de Yodleworld pas un envoutement.
Dans ce cas, ça pourrait s'apparenter à du boost d'xp pour celui qui en aurait profité, mais à moins de retrouver des missives compromettantes ce serait de toute façon difficile de différencier un boost d'xp avec une attaque classique flotte vs flotte (ou Etat).
Dans ce cas, ça pourrait s'apparenter à du boost d'xp pour celui qui en aurait profité, mais à moins de retrouver des missives compromettantes ce serait de toute façon difficile de différencier un boost d'xp avec une attaque classique flotte vs flotte (ou Etat).
Ouais mais à quoi bon payer des unités si elles sont envoutées ensuite
, mais je me rappel juste que ca avit fait un peu scandale!

- ludolégion
et le booster de ressource est autoriser celui là?
Je ne vois pas comment être plus clair.Agnarh a écrit :Boost : littéralement, c'est une augmentation.
Sur C2G, le fait de "booster" (aberration linguistique) est le fait de transférer des ressources ou des unités sans contrepartie équivalente en terme de prix et de temps passé sur le jeu, à un autre état.
C'est absolument interdit et sanctionné.
A une exception près : un état vieux de plus de 30 jours a le droit de donner des ressources à un jeune état, tant que celui-ci n'a pas plus de 30 jours. Ce jeune état n'a pas le droit de donner / transférer des unités des unités à un état plus vieux.
Il est interdit de donner des ressources à un état de plus de 30 jours sans contrepartie équivalente.
- Namaj Vüenthal
Mais tu peux filer des ressources à tes amis non ? Parce que dans une alliance (je ne sais pas si c'est encore le cas), mais tu peux donner des ressources à un Etat.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Je me suis posé la question il y a quelques jours et il s'avère qu'avec la disparition des marchés des alliances, l'intérêt de cette fonctionnalité est devenue très limitée, dans la mesure où les seules ressources transmissibles par un ministre de l'économie à un membre de l'alliance, sont celles récoltées dans le cadre de l'impôt sur la production, qui -de mémoire- ne peut pas dépasser 10% hors temps de guerre...
Edit Dox : avec moi à tes côtés, ta mémoire est sans faille Gnagnarhounet
Edit Agnarh : le développement croissant de mes connaissances sur le jeu commence à me faire flipper... Je pense qu'il va falloir que je me calme. ^^
Edit Dox : avec moi à tes côtés, ta mémoire est sans faille Gnagnarhounet
Edit Agnarh : le développement croissant de mes connaissances sur le jeu commence à me faire flipper... Je pense qu'il va falloir que je me calme. ^^
Je suis un soulis quadripède à pompon !
- ludolégion
mais moi, je vous parle pas des autre ou de donner des ressources booster,
ma question est, es ce qu'on a le droit de booster pour notre propre compte ! lol
ma question est, es ce qu'on a le droit de booster pour notre propre compte ! lol
Tu parles de la fonctionnalité incluse dans le jeu, dénommée "drone booster", qui permet d'augmenter drastiquement la production de ses drones pendant une heure, en échange de carburant ?
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Juste pour plus de précisions :
"le volume total donné à un Etat de moins de 30 jours (en comptant tous les donateurs de plus de 30 jours de jeu) ne doit pas dépasser un million de chaque ressource.'
"le volume total donné à un Etat de moins de 30 jours (en comptant tous les donateurs de plus de 30 jours de jeu) ne doit pas dépasser un million de chaque ressource.'
- ludolégion
Force terrestre : 859173
Dont fictive : 334000
Force terrestre anti-structures : 115055
Espace terrestre occupé : 991588
c'est quoi les 334000 fictive ??
Dont fictive : 334000
Force terrestre anti-structures : 115055
Espace terrestre occupé : 991588
c'est quoi les 334000 fictive ??