Journal de guerre
Modérateur : Modérateurs
Re: Journal de guerre
Ca sera très jolie quand nos admins les supprimerons, disons que ca fait esprit de Noel en ce moment, de belles guirlandes interminables 

C'était pas un petit rendez-vous pour faire pexer les off de zenob ça ?
OMG ! Mais c'est du boost !! 

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Ouais grave, j'avais tellement besoin de ce 6eme général... Sinon, on peut masquer ma flotte ? Depuis quand on montre les flottes toujours vivantes ?flamme a écrit :C'était pas un petit rendez-vous pour faire pexer les off de zenob ça ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
- Namaj Vüenthal
roh de toute façon t'es le 2nd du classement, t'es pas à 1 envouteur près.
J'aurais jamais du appeler Kaf (et Zenob). Je sais pas pourquoi j'ai sous estimé ma def...
J'aurais jamais du appeler Kaf (et Zenob). Je sais pas pourquoi j'ai sous estimé ma def...

L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Aucun rapport. J'ai pas donné mon accords pour la divulgation de ma flotte, alors on la montre pas, c'est tout.Namaj Vüenthal a écrit :roh de toute façon t'es le 2nd du classement, t'es pas à 1 envouteur près.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
- ludolégion
c'est quoi, toute ta flotte ou une partie?
ZeNoB a écrit :Ouais grave, j'avais tellement besoin de ce 6eme général...flamme a écrit :C'était pas un petit rendez-vous pour faire pexer les off de zenob ça ?
Ben si tu as monté les 6 autres de la même manière ...
Enfin bref, je pense qu'il va t'être désormais difficile de hurler à ta virginale intégrité dans les prochains débats concernant le cheat

ZeNoB a écrit :Ouais grave, j'avais tellement besoin de ce 6eme général... Sinon, on peut masquer ma flotte ? Depuis quand on montre les flottes toujours vivantes ?flamme a écrit :C'était pas un petit rendez-vous pour faire pexer les off de zenob ça ?
On voit bien que tu te cherches des excuses. Après tout c'est bien connu, l'hostilité Leviathan/Imperio :
Tout le monde sait que t'as arrangé le coup pour te boost xp !!ça c'est ce que les relations affiche mais ce n'est pas forcément le cas, il faudrait être trop crédule pour le croire ou s'appeler Kafelor
Sinon je suis assez surpris par la quantité d'xp que s'est fait Ileau avec un simple capitaine malgré la différence de taille des deux flottes

Je sais bien que l'idée de peser dans cet univers tout en restant clean t'es complètement étrangère, mais bon, en étant pas trop con on s'en sort assez bien. D'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre le problème, un combat pour toi c'est forcément cheaté ?flamme a écrit :ZeNoB a écrit :Ouais grave, j'avais tellement besoin de ce 6eme général...flamme a écrit :C'était pas un petit rendez-vous pour faire pexer les off de zenob ça ?
Ben si tu as monté les 6 autres de la même manière ...
Enfin bref, je pense qu'il va t'être désormais difficile de hurler à ta virginale intégrité dans les prochains débats concernant le cheat
Moi je suis super clean
et je ne pèse que sur les mauvaises consciences
Si ce que tu veux dire par "ne pas être trop con", c'est qu'il faut éviter de se faire prendre je reconnais que tu n'as pas tort.
Mais là c'était juste terriblement maladroit et c'est curieux que tu n'en sois pas conscient.
Après moi je dis ça, je dis rien vu que je m'en fout complétement.

et je ne pèse que sur les mauvaises consciences

Si ce que tu veux dire par "ne pas être trop con", c'est qu'il faut éviter de se faire prendre je reconnais que tu n'as pas tort.
Mais là c'était juste terriblement maladroit et c'est curieux que tu n'en sois pas conscient.
Après moi je dis ça, je dis rien vu que je m'en fout complétement.