des rectifications s'imposent
Modérateur : Modérateurs
- Chokmah Sephiroth
des rectifications s'imposent
Bon voilà,
j'ai été le pourparlers de bon nombre de c2giens.
j'attends maintenant de voir encore ce que pourra bien nous dires les intéressés.
j'espère que cette fois, tous est clair.
j'ai été le pourparlers de bon nombre de c2giens.
j'attends maintenant de voir encore ce que pourra bien nous dires les intéressés.
j'espère que cette fois, tous est clair.
- ludolégion
Re: des rectifications s'imposent
désolé, j'arrive que maintenant,
je ne sais pas les propos lançé, si vous pouviez y mettre un cours passage
je ne sais pas les propos lançé, si vous pouviez y mettre un cours passage
C'est le genre d'attaque personnelle via RP que j'aimerai bien voir plus souvent sur le forum, plutôt que les habituelles que l'on voit régulièrement fleurir en parties HRP...
Seule (grosse) ombre au table*u : l'orthographe / expression. Tu es en colère, ça se sent, mais le peu de soins que tu as apportés sur ces deux points gâchent sérieusement le texte
Seule (grosse) ombre au table*u : l'orthographe / expression. Tu es en colère, ça se sent, mais le peu de soins que tu as apportés sur ces deux points gâchent sérieusement le texte

Je suis un soulis quadripède à pompon !
- Chokmah Sephiroth
des que je peut je les corriges pas eu le temps...
mais se sera fait se soir..
merci nanard
mais se sera fait se soir..
merci nanard
- Namaj Vüenthal
Si tu peux aussi changer la couleur bleue qui ne se lit pas très bien
Sinon pas mal pour un RP écrit à la volée

Sinon pas mal pour un RP écrit à la volée

L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
bleu sur noir ça fait un peu saigner les yeux ^^ Mais sinon on le sait tous que kaf c'est un pourri !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Voilà ma réponse mon cher Blacky.
Juste petite précision : mon rp doit être vu sous un angle strictement c2gien, je ne te connais pas personnellement et donc ne porterais aucun jugement sur ta personne. Je serai même pour ma part ravi de te rencontre IRL (on a même failli se voir à Toulouse il y a un an je me souviens
)
Juste petite précision : mon rp doit être vu sous un angle strictement c2gien, je ne te connais pas personnellement et donc ne porterais aucun jugement sur ta personne. Je serai même pour ma part ravi de te rencontre IRL (on a même failli se voir à Toulouse il y a un an je me souviens

- Chokmah Sephiroth
je te rassure moi non plus.
ce n'est pas une attaque IRL mais IG.
ensuite si je, a non faut pas j'utilise le je.
oui toulouse, dommage que l'on se soit pas rencontrer, je t'aurai flanqué mon point sur la figure.
vieux peut être mais pas encore assez pour te rater jeunot, non je rigole
mais t'es un pourri Kaf, il a raison dros...
il faut bien qu'on s'étripe sinon se serai bien monotone.
non sérieux, je suis très fatigué, commotion, depression post-traumatique, souci financier pour non paiment
des salaires, séparation provisoire pour repos obligatoire, enfin voilà, c'est pas la joie comme beaucoup de vous
la vie n'épargne plus personnes.
donc besoin de prendre du recul pour pouvoir retrouver le gout de beaucoup de choses perdues.
ce n'est pas une attaque IRL mais IG.
ensuite si je, a non faut pas j'utilise le je.
oui toulouse, dommage que l'on se soit pas rencontrer, je t'aurai flanqué mon point sur la figure.
vieux peut être mais pas encore assez pour te rater jeunot, non je rigole

mais t'es un pourri Kaf, il a raison dros...
il faut bien qu'on s'étripe sinon se serai bien monotone.
non sérieux, je suis très fatigué, commotion, depression post-traumatique, souci financier pour non paiment
des salaires, séparation provisoire pour repos obligatoire, enfin voilà, c'est pas la joie comme beaucoup de vous
la vie n'épargne plus personnes.
donc besoin de prendre du recul pour pouvoir retrouver le gout de beaucoup de choses perdues.
Les fêtes de fin d'année vont te faire du bien !

Venant de Dros, ça me fait bien marrerBlackystark a écrit : mais t'es un pourri Kaf, il a raison dros...

pourquoi vous m'appelez Dros ? 

Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.