Bourse de Galactica
Modérateur : Modérateurs
Re: Bourse de Galactica
Non mais pas de raison que ça ne s'équilibre pas. Un moment il deviendra plus intéressant (si ce n'est pas déjà le cas) de produire du crédit et d'acheter les ressources plutôt que de produire les ressources pour obtenir du crédit donc la tendance changera et on atteindra un équilibre, si ce n'est déjà fait.
Par contre pour les stocks je suis d'accord avec toi, vu les millions qu'ont certains, ça influe forcément sur les prix des ressources. Cependant plus on avancera et plus ça sera faux, les prix remonteront donc.
Par contre pour les stocks je suis d'accord avec toi, vu les millions qu'ont certains, ça influe forcément sur les prix des ressources. Cependant plus on avancera et plus ça sera faux, les prix remonteront donc.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Bon, faut dire aussi qu'on compte sur le fait que les joueurs soient assez intelligents pour changer de production si jamais la ressource qu'ils produisent n'est pas rentable, si ceux qui ont 100m d'ura en stock continuent de produire de l'ura, forcément les prix ne remonteront jamais...et les crédits disponibles non plus.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

La seul ressource qui serai rentable serai l'acier si tout le monde fait de l'acier, l'acier va aussi devenir non rentable et c'est pas pour autant que les autres vont le devenir.
Et le crédit ? ça sert à rien d'en faire si c'est pour ce faire piller, autant être moins rentable et pas donner ces ressources aux autres.
Et le crédit ? ça sert à rien d'en faire si c'est pour ce faire piller, autant être moins rentable et pas donner ces ressources aux autres.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Ben si vous préférez ne pas donner vos ressources aux autres mais ne pas être rentable, dans ce cas normal que les prix soient bas.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Et la boucle est bouclée!!
Tu n'as pas ce problèmeTenuïn a écrit :ça sert à rien d'en faire si c'est pour ce faire piller, autant être moins rentable et pas donner ces ressources aux autres.

-
- Administrateur
Petit up.
Après plusieurs mois, il est bon de constater que certaines ressources sont toujours mal équilibrés: mana et uranium.
L'objectif de ce nouveau commerce n''était-il pas de
ou
http://chroniquesgalactica.org/commerce ... p?duree=7j
Autant pour l'acier-food-espace, il faut clairement une dizaine de productions. Autant pour l'ura (par exemple) je suis certain que si il n'y avait plus que 3 Volcanos dans le jeu on arriverait à stabiliser le taux.
Après plusieurs mois, il est bon de constater que certaines ressources sont toujours mal équilibrés: mana et uranium.
L'objectif de ce nouveau commerce n''était-il pas de
" influencer sur le cours de la bourse en vendant/achetant en masse pour faire varier les prix à notre avantage. "
ou
Or, si ce schéma semble fonctionner pour la plupart des ressources (surtout l'espace) concernant la mana ou uranium c'est pas encore vraiment ca.On observe en temps réel les changements de cours lié au rasage d'une alliance (pointe des prix de l'acier), destruction des producteurs de mana etc... "
http://chroniquesgalactica.org/commerce ... p?duree=7j
Autant pour l'acier-food-espace, il faut clairement une dizaine de productions. Autant pour l'ura (par exemple) je suis certain que si il n'y avait plus que 3 Volcanos dans le jeu on arriverait à stabiliser le taux.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
C'est quoi le problème en fait ? Que veux-tu dire par "mal équilibré" ? Que le prix n'est pas stable ? Si c'est ça autant le fixer direct alors. Ca me choque qu'un prix basé sur l'offre et la demande soit instable, d'autant plus quand il s'agit de ressources tels que la mana et l'uranium.
D'autant plus que personnellement, j'ai surtout l'impression que c'est le prix de la nourriture à un taux quelque peu supérieur à leur taux de production améliorée qui est un peu trop stable ^^
Je suis un soulis quadripède à pompon !