Journal de guerre
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Re: Journal de guerre
Arrêtez vous 5minutes c'est pas parce qu'îl était 1ere puissance que son cobat est forçèment cheaté.... Ok il reste 30vrais joueurs et tout le monde se connait mais farmer n'est pas l'objectif de tour les joueurs restant
Re: Journal de guerre
Ça va commencer à me saouler ça , vous allez faire le coup à chaque fois que je sors une putain de flotte ? Zileas j'en avais jamais entendu parler avant, et même maintenant j'ai aucune idée de qui c'est. Et le plus drôle, c'est moi qui crie au loup là ?Evoila a écrit :Non pas forcement , moi je cumule et quand jai 20/30m de cred , je depense tous d'un coup , d'où les picsAmiral Tilyon a écrit :De toute façon, il y a eu forcément boost quelque part avec les pics de la bourse.
Mais j'avoue la pour Zenob , c'est limite quand même.
Moi aussi j'vais faire venir des amis qui arreterons tous de jouer .
pas jolie sa Zenob, faudra plus crier au loup now
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Re: Journal de guerre
MOUHAHAHAHA jsuis tellement fan, surtout qu'on est plusieurs à qui ça a profité et que t'es tellement pas le mec pour qui ça a été le plus rentable.
Ca t'apprendra a être bien placé 'culé !
Ca t'apprendra a être bien placé 'culé !
C'est surtout cette phrase qui me fait rêver moi en fait.Evoila a écrit :pas jolie sa Zenob, faudra plus crier au loup now
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
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Re: Journal de guerre
02/01/2013 23:34
La flotte Centaures Régents1 attaque l'Etat Anteverse.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Centaures Régents1 Anteverse0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 102
Complexes catalytiques : 14
Bunkers de stockage : 28
Tourelles laser : 200
Tourelles anti-aériennes : 300
Le Général Marquisien gagne 134738 points d'expérience et monte de 2 niveaux.
Le Commandant Kushiel gagne 17647 points d'expérience et monte de 12 niveaux.
La flotte Centaures Régents1 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 1 carburant et 0 espace à l'Etat Anteverse et à ses défenseurs.
Les techno-pirates de l'Etat Anteverse volent 840 crédits à l'Etat Centaures Régents.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 26
Saboteurs : 3180
Chars laser : 20000
Chars à plasma : 14062
Chars nucléaires : 14000
Artilleries : 871
Mages métal : 56000
Mages eau : 14000
Mages bois : 6580
Mages feu : 27790
Mages kamikazes : 1
Exorcistes : 2419
Invocateurs : 4200
Mages défensifs : 6752
Envoûteurs : 7704
Maîtres mages : 34924
Gros porteurs : 943
Chasseurs : 1425
Chasseurs nucléaires : 739
Bombardiers : 1
Croiseurs : 3500
Cuirassiers : 6861
Leurres : 182473
Leurres aériens : 101893
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 10000
Chars à plasma : 15001
Chars nucléaires : 20000
Chasseurs : 1
Leurres : 150000
Tourelles laser : 200
Tourelles anti-aériennes : 300
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 26
Saboteurs : 3168
Chars laser : 19989
Chars à plasma : 14053
Chars nucléaires : 13987
Artilleries : 871
Mages métal : 55885
Mages eau : 13972
Mages bois : 6567
Mages feu : 27733
Mages kamikazes : 1
Exorcistes : 2415
Invocateurs : 4192
Mages défensifs : 6743
Envoûteurs : 7673
Maîtres mages : 34877
Gros porteurs : 942
Chasseurs : 1420
Chasseurs nucléaires : 736
Bombardiers : 1
Croiseurs : 3495
Cuirassiers : 6852
Leurres : 189037
Leurres aériens : 98652
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 10000
Chars à plasma : 15001
Chars nucléaires : 20000
Chasseurs : 1
Leurres : 142327
Armées après le suicide des mages kamikazes
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 26
Saboteurs : 3168
Chars laser : 19989
Chars à plasma : 14053
Chars nucléaires : 13987
Artilleries : 871
Mages métal : 55885
Mages eau : 13972
Mages bois : 6567
Mages feu : 27733
Exorcistes : 2415
Invocateurs : 4192
Mages défensifs : 6743
Envoûteurs : 7673
Maîtres mages : 34877
Gros porteurs : 942
Chasseurs : 1420
Chasseurs nucléaires : 736
Bombardiers : 1
Croiseurs : 3495
Cuirassiers : 6852
Leurres : 189037
Leurres aériens : 98652
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 10000
Chars à plasma : 15001
Chars nucléaires : 20000
Chasseurs : 1
Leurres : 142326
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : *
Saboteurs : *
Chars laser : *
Chars à plasma : *
Chars nucléaires : *
Artilleries : *
Mages métal : *
Mages eau : *
Mages bois : *
Mages feu : *
Exorcistes : *
Invocateurs : *
Mages défensifs : *
Envoûteurs : *
Maîtres mages : *
Gros porteurs : *
Chasseurs : *
Chasseurs nucléaires : *
Bombardiers : *
Croiseurs : *
Cuirassiers : *
Leurres : *
Leurres aériens : *
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 4660
Chars à plasma : 5655
Chars nucléaires : 1308
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : *
Saboteurs : *
Chars laser : *
Chars à plasma : *
Chars nucléaires : *
Artilleries : *
Mages métal : *
Mages eau : *
Mages bois : *
Mages feu : *
Exorcistes : *
Invocateurs : *
Mages défensifs : *
Envoûteurs : *
Maîtres mages : *
Gros porteurs : *
Chasseurs : *
Chasseurs nucléaires : *
Bombardiers : *
Croiseurs : *
Cuirassiers : *
Leurres : *
Leurres aériens : *
Troupes des défenseurs :
Aucunes
La flotte Centaures Régents1 attaque l'Etat Anteverse.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Centaures Régents1 Anteverse0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 102
Complexes catalytiques : 14
Bunkers de stockage : 28
Tourelles laser : 200
Tourelles anti-aériennes : 300
Le Général Marquisien gagne 134738 points d'expérience et monte de 2 niveaux.
Le Commandant Kushiel gagne 17647 points d'expérience et monte de 12 niveaux.
La flotte Centaures Régents1 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 1 carburant et 0 espace à l'Etat Anteverse et à ses défenseurs.
Les techno-pirates de l'Etat Anteverse volent 840 crédits à l'Etat Centaures Régents.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 26
Saboteurs : 3180
Chars laser : 20000
Chars à plasma : 14062
Chars nucléaires : 14000
Artilleries : 871
Mages métal : 56000
Mages eau : 14000
Mages bois : 6580
Mages feu : 27790
Mages kamikazes : 1
Exorcistes : 2419
Invocateurs : 4200
Mages défensifs : 6752
Envoûteurs : 7704
Maîtres mages : 34924
Gros porteurs : 943
Chasseurs : 1425
Chasseurs nucléaires : 739
Bombardiers : 1
Croiseurs : 3500
Cuirassiers : 6861
Leurres : 182473
Leurres aériens : 101893
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 10000
Chars à plasma : 15001
Chars nucléaires : 20000
Chasseurs : 1
Leurres : 150000
Tourelles laser : 200
Tourelles anti-aériennes : 300
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 26
Saboteurs : 3168
Chars laser : 19989
Chars à plasma : 14053
Chars nucléaires : 13987
Artilleries : 871
Mages métal : 55885
Mages eau : 13972
Mages bois : 6567
Mages feu : 27733
Mages kamikazes : 1
Exorcistes : 2415
Invocateurs : 4192
Mages défensifs : 6743
Envoûteurs : 7673
Maîtres mages : 34877
Gros porteurs : 942
Chasseurs : 1420
Chasseurs nucléaires : 736
Bombardiers : 1
Croiseurs : 3495
Cuirassiers : 6852
Leurres : 189037
Leurres aériens : 98652
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 10000
Chars à plasma : 15001
Chars nucléaires : 20000
Chasseurs : 1
Leurres : 142327
Armées après le suicide des mages kamikazes
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 26
Saboteurs : 3168
Chars laser : 19989
Chars à plasma : 14053
Chars nucléaires : 13987
Artilleries : 871
Mages métal : 55885
Mages eau : 13972
Mages bois : 6567
Mages feu : 27733
Exorcistes : 2415
Invocateurs : 4192
Mages défensifs : 6743
Envoûteurs : 7673
Maîtres mages : 34877
Gros porteurs : 942
Chasseurs : 1420
Chasseurs nucléaires : 736
Bombardiers : 1
Croiseurs : 3495
Cuirassiers : 6852
Leurres : 189037
Leurres aériens : 98652
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 10000
Chars à plasma : 15001
Chars nucléaires : 20000
Chasseurs : 1
Leurres : 142326
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : *
Saboteurs : *
Chars laser : *
Chars à plasma : *
Chars nucléaires : *
Artilleries : *
Mages métal : *
Mages eau : *
Mages bois : *
Mages feu : *
Exorcistes : *
Invocateurs : *
Mages défensifs : *
Envoûteurs : *
Maîtres mages : *
Gros porteurs : *
Chasseurs : *
Chasseurs nucléaires : *
Bombardiers : *
Croiseurs : *
Cuirassiers : *
Leurres : *
Leurres aériens : *
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 4660
Chars à plasma : 5655
Chars nucléaires : 1308
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : *
Saboteurs : *
Chars laser : *
Chars à plasma : *
Chars nucléaires : *
Artilleries : *
Mages métal : *
Mages eau : *
Mages bois : *
Mages feu : *
Exorcistes : *
Invocateurs : *
Mages défensifs : *
Envoûteurs : *
Maîtres mages : *
Gros porteurs : *
Chasseurs : *
Chasseurs nucléaires : *
Bombardiers : *
Croiseurs : *
Cuirassiers : *
Leurres : *
Leurres aériens : *
Troupes des défenseurs :
Aucunes
- Namaj Vüenthal
- Messages : 382
- Inscription : 19 févr. 2008, 19:49
Re: Journal de guerre
C'est plus de l'aide que je cherche plus que montrer une combat
J'attaque une flotte et je perd.
Comment ce sont passés les envoûtements ?
Comment sont fixées les priorités ? (mes chasseurs, ici, attaquent en l'air). J'ai l'impression que les priorités des chasseurs du défenseurs sont aux sols car mes 2 envouteurs sont morts les premiers.
J'attaque une flotte et je perd.
Code : Tout sélectionner
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des défenseurs
Le Capitaine attaque
Le Lieutenant-colonel défend
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 2
Transports : 1
Chasseurs : 1
Troupes des défenseurs :
Envoûteurs : 1
Chasseurs : 1
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 2
Transports : 1
Chasseurs : 1
Troupes des défenseurs :
Envoûteurs : 1
Chasseurs : 1
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Transports : 1
Chasseurs : 1
Troupes des défenseurs :
Envoûteurs : 1
Chasseurs : 1
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes
Troupes des défenseurs :
Envoûteurs : 1
Chasseurs : 1
Comment sont fixées les priorités ? (mes chasseurs, ici, attaquent en l'air). J'ai l'impression que les priorités des chasseurs du défenseurs sont aux sols car mes 2 envouteurs sont morts les premiers.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Re: Journal de guerre
Là ce qui a fait la dif c'est les offs.
Son lieutenant-co doit surement avoir pas mal de points de tactiques, manoeuvres aériennes et/ou arcanes. Cela lui a donné des bonus suffisants pour rien perdre face à ton capitaine, ce qui explique les envoutements inefficaces ou que tu n'es rien détruit.
Son lieutenant-co doit surement avoir pas mal de points de tactiques, manoeuvres aériennes et/ou arcanes. Cela lui a donné des bonus suffisants pour rien perdre face à ton capitaine, ce qui explique les envoutements inefficaces ou que tu n'es rien détruit.
-
- Messages : 14
- Inscription : 19 juil. 2012, 18:59
Re: Journal de guerre
Pour moi, les envoûteurs ont chacun envoûté le chasseur de l'autre.
Puis le chasseur a détruit tes envoûteurs. Ensuite tu avais un Capitaine et ton adversaire un Lieutenant-Colonel, donc ton chasseur n'a pas réussi à détruire son chasseur, et vu qu'un transport n'attaque que très peu, le chasseur ennemi a détruit tes deux unités.
Puis le chasseur a détruit tes envoûteurs. Ensuite tu avais un Capitaine et ton adversaire un Lieutenant-Colonel, donc ton chasseur n'a pas réussi à détruire son chasseur, et vu qu'un transport n'attaque que très peu, le chasseur ennemi a détruit tes deux unités.
- Namaj Vüenthal
- Messages : 382
- Inscription : 19 févr. 2008, 19:49
Re: Journal de guerre
Pour ceux qui se demanderait pour j'ai perdu 1,2 million d'espace, j'ai perdu toute ma flotte aérienne en 2 combats en moins de 15 minutes.
Je ne mettrais pas les rapports.
Vous pouvez lire ça. La qualité est médiocre, je suis désolé. Je n'ai plus la plume d'antan.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 54&t=29967
Kafelor écrira la suite car c'est lui qui m'a pourri les 3/4 de ma flotte aérienne. Les chiffres resteront donc approximatifs. Mais si vous voulez savoir toute sa flotte, vous pouvez me demander
Après sa réponse, je referais un post rp car j'ai reçu 10 missiles et on en reçoit pas tous les jours, surtout quand c'est pas des GS26.
Je ne mettrais pas les rapports.
Vous pouvez lire ça. La qualité est médiocre, je suis désolé. Je n'ai plus la plume d'antan.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 54&t=29967
Kafelor écrira la suite car c'est lui qui m'a pourri les 3/4 de ma flotte aérienne. Les chiffres resteront donc approximatifs. Mais si vous voulez savoir toute sa flotte, vous pouvez me demander


Après sa réponse, je referais un post rp car j'ai reçu 10 missiles et on en reçoit pas tous les jours, surtout quand c'est pas des GS26.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Re: Journal de guerre
c'est bien la première fois que je vois un post sur le journal de guerre disant qu'il n'y aura pas de rapport ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.