Après réflexion et surtout une missive de ludolégion remplie de "casse-couille", il serait bien, en tant qu'Etat indépendant, de voir un système de couleur qui est ennemi avec qui dans le classement et non pas dans la page alliance. Il est primordiale pour établir des stratégies de savoir ce genre ce chose facilement. Ce n'est pas parce que tu es indépendant que tu n'as pas le droit d'entrer en guerre aussi contre une alliance si tu es pote avec une autre (ceci est un exemple, ça peut aussi pour intercepter des flottes qui rentre après un combat).
Avant de m'égarer sur d'autres choses, je pense qu'une petite ligne qui barre le nom des Etat gelés serait pas mal, on s'en fiche un peu d'avoir "du mal à lire" qui est gelé, car on peut pas les attaquer.
La page Alliance est vraiment pour entrer dans une alliance ou faction.
Je pense donc qu'il faudrait garder le tableau dans la page alliance car il est bon de savoir si tu entres dans une alliance qui est en pleine guerre (lol j'ai du voir ça 2 fois en tout... nostalgie de l'Escouade Chaotique ).
En fait, je pense qu'il faudrait faire un autre topic

Je pense à ça, et qu'on ne me parle pas de design, c'est la même chose pour tous :

Agrandir verticalement le cadre DON pour rajouter les sponsors, un peu près x2.
Couper le cadre SPONSOR qui est en dessous et y mettre ce genre de gifs et infos RP, c'est cool, ça rajoute une belle dimension au jeu, si tu vas pas trop sur le forum, tu sais ce qu'il se passe. Le point bonus serait de mettre le lien idoine (par exemple du rapport de combat) sous le gif et l'info (qui ne serait pas que centré sur Kafelor bien que ce soit lui qui mette ces infos (c'est plus gala que le Monde diplomatique).
Quand il n'y aurait pas d'info, qu'il ne se passe rien, on pourrait mettre de la fausse pub (comme fait Dros dans sa gazette et Kaf dans son Hall of fame). On a une dizaine de fausses pubs et elles tournent en boucle (une expédition dans les foret de Vertana, du shampoing pour la pollution de Galactica, un aspirateur contre la poussière à Desertica, ...)