en fait, c'est une excuse RP. A l'origine, j'avais contacté les Imperios pour le dire que j'allais vous IEMer pour laisser ma flotte tranquille, au cas où. Et je voulais me suicider sur le Métabunker, mais il n'avait pas de flotte en déf, seulement un petit blocus de Leh....
Plan B : suicide sur l'Irthill.
Dros me dit qu'il va se téléporter pour me poutrer. Je lui dit d'attendre pour les Leviathans viennent à la chasse à la flotte. Même 2m d'espace, je sais que ça vous aurait intéressé

Ou plutôt, il me dit que les Léviathans vont rien faire, donc il va falloir dégager l'espace aérien de Leh et envoyer ma flotte loin pour la sauver
Le plan B était que ça soit chez un Império actif et avec du monde dans ses hangars pour avoir un maximum de monde présent.
Je voulais que le Leviathans débarquent, que les impérios débarquent (après l'heure de l'IEM) pour avoir une grosse baston, et foutre la merde chez les Imperios en attaquant 3 de leurs états d'affiler

Mais Dros est un souafard de flotte aussi.

alors BAM !!!
Mais c'est pas grave, car la fin du plan B était que ma flotte tombe sur Aquablue. Alors le RP avant la baston générale, là est la question.
Bref c'est un peu raté, mais j'étais dans ton esrpit Kaf. Mais finalement, je suis content qu'un Etat indépendant, même en liaison avec Ludolégion, ait pu faire bouger le jeu pendant 1h.
Une hypothèse aurait pu être que je reste jouer, et donc mettre ma flotte à l'abri, et recommencer un autre jour.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.