On aide pour tout ici?

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn

Re: On aide pour tout ici?

Message par Tenuïn »

Attend je lui rajoute du travail :lol:
Il n'y a que flamme qui m'aille
Agnarh
Administrateur

Message par Agnarh »

Créez donc tous les tickets nécessaires, mais arrêtez donc de troller, ça devient fatiguant à la longue...
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Nic0

Message par Nic0 »

@Agnarh : en même temps, les failles sur l'iem ne datent pas d'hier.
Je me rappelle d'un delete d'état a cause de ca ... et pas un petit joueur, hein :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Agnarh
Administrateur

Message par Agnarh »

A l'époque, je pense que j'étais quelque peu à l'ouest... Ou alors ma mémoire me fait défe*ut !
Tu me la rafraîchirais par hasard ?

(depuis quand tu publie ici, toi ? t'es malade aujourd'hui ? ^^)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Nic0

Message par Nic0 »

Il me semble bien que l exitium a été delete car il a rentré sa flotte alors qu il était sous iem. Par la même, on avait déjà mis en évidence le fait qu une simple requête en get permettait de bouger les flottes en condition d iem.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Xodia

Message par Xodia »

Yep, mais pour ce qui est de bouger les flottes sous iem de l'Etat qui est iem il me semble que ça avait été corrigé déjà. Suite à ça, justement. Et là on ne peut plus bidouiller avec les flottes en hangar non plus. Pas même pour checker si telle ou telle flotte est présente. Donc c'nickel. :)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Nic0

Message par Nic0 »

Rhaaa, je répondais a Julien, nouillasse
Proverbe africain :
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Xodia a écrit :Yep, mais pour ce qui est de bouger les flottes sous iem de l'Etat qui est iem il me semble que ça avait été corrigé déjà. Suite à ça, justement. Et là on ne peut plus bidouiller avec les flottes en hangar non plus. Pas même pour checker si telle ou telle flotte est présente. Donc c'nickel. :)
Sur ton propre état c'est impossible pas sur celui d'un autre, la faille là n'a pas été corrigé vu que Yorrina l'a exploité.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Robin

Message par Robin »

Il a exploité quoi exactement ? Jcomprend pas trop ce que t'entend par "celui d'un autre".
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Nic0

Message par Nic0 »

Robin a écrit :Il a exploité quoi exactement ? Jcomprend pas trop ce que t'entend par "celui d'un autre".
SI ta flotte est en hangar d'un état sous IEM, grace à la faille, tu peux la bouger quand même ( Faut suivre biquet ;) )
Proverbe africain :
Répondre