Archives du Palais du Shadowsong

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Namaj Vüenthal

Archives du Palais du Shadowsong

Message par Namaj Vüenthal »

Blacky a écrit : se sont une partie des rps de la belle époque.
pour que certains puissent lire et se rendre compte comment c'était du temps du grand c2g.

ces archives se trouvent sur l'ancien forum dont les anciens ont garder le lien.
Je viens de relire des morceaux, c'était vraiment bien.
Je viens aussi de relire ce que j'avais écris (Libbo Terrani), bizarre ^^
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Chokmah Sephiroth

Re: Archives du Palais du Shadowsong

Message par Chokmah Sephiroth »

disons que c2g était avant tout un jeu ou le rps était important.
chaque action, chaque conflit, il y avait rp qui les concernait de suite, la corporation faisait des procès
pour certains actes répréhensibles.

c'est ce qui manque, je monte une alliance, je mets un rp pour expliquer, puis je viens donner mon avis
essayez de faire vivre le sénat, mais au final, plus personnes ne suit, surtout le leviathan.
j'ai demandé à élire des grands conseillers ou alors juste des conseillers pour faire revivre la corporation et le sénat, il y a assez de joueurs expérimentés en rps pour le faire, il devrait y avoir des conseillers dans chaque alliance ou faction, les rpistes surtout, c'est cela qui manque et qu'il faudrait instaurer pour voir c2g vivre.

ils sont venus nous dire partout, yorinia est venu pour faire réagir c2g et qu'il y aille plus de rps.
ce que je constate, c'est qu'ils sortent leur flotte, mais qu'ensuite, rien ne suit à part venir chaque dimanche
nous coller un classement pour se filer des étoiles entre eux.
perso je m'en fout du classement, ce qui m'intéresse comme beaucoup, c'est de voir qu'en fin de compte, les rps ne suivent pas.
alors venir nous bassiner des heures que le christaurel, puis les sphères va faire revivre le jeu.
j'ai encore rien vu, comme je le dis souvent, c'est beaucoup de blabla.

et je vais régulièrement les relire, c'était vraiment autre chose, j'ai beau m'essouffler à leur dire, ils comprennent pas.
Gin U

Message par Gin U »

je ne suis pas un grand faiseur de Rp ( à mon grand regret ), mais comme Blacky et d'autre surement je regrette cette époque, ou il y avait des Rps régulièrement sur les différentes histoires, de chacun, des guerres entre alliances.

que cela plaise ou déplaise, je suis ravis tous de même de voir certains comme le Léviathan faire des histoires Rps que se soit avec leurs Numéros, leur bébé et les sphères, le ChristAurel etc, ou encore voir des Rps de "particuliers" comme la Reine Xodia, ou notre Amiral Andrew Lester qui même si se sont des Rp "privé" nous donne un plaisir de lecture trop longtemps oublier.
Chokmah Sephiroth

(...) du copier/coller, mon pauvre, parce que j'utilise une partie d'un texte de thomas hoobs qui a ecrit le leviathan en 1651, j'ai trouvé cela très drôle, et je m'en suis servis en le mettant dans le contexte.
j'ai utilisé son nom du bellum omnium contra omnes, de la guerre de tous contre tous, pensant que cela amuserait mais il y a toujours un joueur qui se la ramène pour critiquer.
ca plait, ca plait pas , je m'en fout, moi je me suis bien amusé.
je viens pas critiqué d'ailleurs ceux des autres.
au contraire, je dis qu'il y a pas assez à lire en fonction de se qui se passe IG, surtout du coté des leviathans.
vous venez raser des états sans justificatifs, vous attendez quoi, faut que se soit encore nous qui venons lancer
le truc, mais même quand on vient, y a rien derrière à part les membres du cercle qui répondent.

maintenant, tes rps que tu écrivais avant, que j'ai lu d'ailleurs avec toujours du plaisir, ils sont ou.

c'est bien ce que je dis et dros a bien raison, c'est kaf qui devrait etre le chef, il en ecrit au moins.
c'est vrai que vous avez de votre coté des rpistes, heureusement, mais on a pas lu ceux de ze, pas trop ceux de yoyo
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Le grand Maitre du Léviathan c'est bien Kafelor non ? Personnellement je suis perdu. Chef Rp mais pas chef IG alors que l'Organisation porte le même nom ? :o
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Chokmah Sephiroth

oui c'est juste, j'avais écrit mon histoire et une partie avait été du copier de star wars, mais pas la totalité.
et c'est toujours le cas au sujet de mon fils hyrial.

j'avais fait un hommage a star wars parce que j'adore, je suis un grand fan et que je souhaitais rendre hommage a george lucas de nous avoir donné autant de plaisir, le rp me permettait de retrouvé un peu de la magie des films.
mais cela a pas été forcement percu de cette manière.

je pensais que tu faisais allusion a mon dernier rp de l'alliance.

ben disons que le chef se doit de montrer l'exemple, sinon il y a plus de charme, c2g est avant tout un jeu rôle-play
et c'est pour cela que vous y jouer.

dans mes souvenirs, tous les chefs d'alliance ou de faction étaient des rpistes, c'est eux en general qui viennent défendre les intérêts de son alliance, de régler les frictions, les traitrises ou autres au sénat.

alors je suis surpris de ta question, vu que depuis que tu y joues, tu devrais l'avoir remarqué...

Xodia, même si il y a des incohérences dans mes propos, cela ne change rien au fait que de votre coté, des incohérence, il y en a aussi.

et je m'excuse mais je n'ai pas insulter sur le fogé, le leviathan s'amuse et viens te raser, je ne me suis pas plein de ces faits, juste qu'il n'y a pas eu de rp pour l'expliquer.
si tu viens raser un joueur pour t'amuser sachant que tu es sur un jeu rôle-play, il serait logique de venir t'expliquer sur ce geste au sénat.
ou alors tu t'en fout et tu joues ig comme certains le font, mais au leviathan, vous êtes venu expliquer pourquoi,
toi la première dans tes mp que cela relancerai le rp, que cette traitrise ferait qu'il allait y avoir une coalition, bien, des faction et alliance se forme, un semblant de reaction arrive, mais vous n'écrivez pas de rp sur cela, on lance un peu des pierres pour espérer avoir une reaction, rien, ig, oui pas de doute, vous le faite.
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 03 mars 2013, 15:29, modifié 1 fois.
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

ohpopopop !!! stop le flood, commentaire rp ici, un peu de respect ;)
Blacky a écrit :chaque action, chaque conflit, il y avait rp qui les concernait de suite, la corporation faisait des procès
pour certains actes répréhensibles.
Oui ce n'est plus comme ça. La plupart des personnes qui faisaient ça sont parties, mais ce n'est pas une raison pour ne pas rester motiver et essayer de motiver tout le monde (et non pas à coup de flood et de plaintes).
Blacky a écrit :j'ai demandé à élire des grands conseillers ou alors juste des conseillers pour faire revivre la corporation et le sénat, il y a assez de
entre ce post rp (le tien) et celui d'avant, il y a 1 mois. Il faut juste du temps ;)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Gin U a écrit :que cela plaise ou déplaise, je suis ravis tous de même de voir certains comme le Léviathan faire des histoires Rps que se soit avec leurs Numéros, leur bébé et les sphères, le ChristAurel etc, ou encore voir des Rps de "particuliers" comme la Reine Xodia, ou notre Amiral Andrew Lester qui même si se sont des Rp "privé" nous donne un plaisir de lecture trop longtemps oublier.

Je tiens à dire que quiconque souhaite RP avec moi n'a qu'à me prévenir et je lui amménage une place dans mon texte en cours (si c'est ce qui interesse la personne) ou on refait un autre truc ensemble. Mais je ne peux obliger les gens à se lancer. :)

@ Blacky : Quand j'ai du temps à te consacrer, je tâcherai de te répondre. Ah et faudrait que tu arrêtes de faire partir tes personnages après leur discours, c'est chiant de devoir répondre au mur ! ^^D
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Nettoyage des hors-sujet de Blacky causé par les Trolls des Leviathans et de tout ce qui en découle.

Maintenant Messieurs du Leviathan, je vous informe que votre condescendance incessante devient fort innopportune sinon lassante. Que Blacky ne vous apprécie pas et que ce sentiment soit réciproque est une chose, que vous le trolliez à plusieurs (bande de faibles) en est une autre.

Alors je vous invite amicalement à régler vos comptes par MP ou par tout autre moyen qui ne requiert pas ma présence pour néttoyer les dégats. Ce sera mon dernier avertissement.

Et maintenant on revient au sujet, merci. ;)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Chokmah Sephiroth

merci....

excuse Kami, j'avais pas fait attention que le fait de partir causait un problème de réponse.

alors j'ai corrigé dans le sens ou il soit plus facile de répondre.
merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce point, donc j'ai changé la fin pour toi.
Répondre