Amélioration classement

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Bulle Bizar

Amélioration classement

Message par Bulle Bizar »

Bonjour à tous,

1)Afin de permettre la lecture rapide de tout les classements d'un état en particulier ex:dros delnoch : classement espace, puissance... je propose d'installer une barre de recherche ou un système de liste comme pour les missives.
Comme cela en un clin d’œil nous aurions la possibilité de jauger ce dernier et nous ne serions plus obligé de loucher sur chaque page qui nous intéresse pour obtenir nos informations.

2)Afin d'ajouter un peu de piment au jeu, je propose de créer une page pillage, ce dernier aurait pour but de mettre en lumière ces actifs de l'ombre afin d'éviter tous soupçon de boost ou au contraire en avoir s'il s'avérait qu'un état progresse anormalement sans pour cela lever le pti doigt.
Il aurait fallu mettre toute les ressources sur la même base afin de ne pas pénaliser un type de planète qui se verrai convoité pour ces ressources qui ferai grimper plus vite.

Ces propositions sont brut et mériterais d'être décanté.
Lëh Ortal

Re: Amélioration classement

Message par Lëh Ortal »

Pour la première je trouve l'idée sympa, pourquoi pas sous forme de petites fiches pour chaque état avec le même système que les caractéristiques des unités dans l'aide.

En revanche pour le classement pillage il avait déjà été signalé que les simples échanges de ressources via attaque de l'état fausseraient le classement.
Bulle Bizar

2)Justement je me disait que faire en meme temps que marché enchère une zone d'échange afin que tout sois mis en lumière pour empécher le boost et avantagerais les états indé avec défense dans le meme cas , et echange sans déplacement de flotte
Kafelor

Message par Kafelor »

Je plussoie Leh.
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Cela est déjà pour la ( 2.15 ) avec les profils des états, il me semble.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

oui tout à fait Dros.
Mais une fenètre qui apparait par un glissé de souris sur un Etat pour avoir les infos, ce serait classe 8-)

A un GC : peut-être faire un seul sujet de classement, car il y en a 2 ou 3 ouverts récemment
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Dros Delnoch a écrit :Cela est déjà pour la ( 2.15 ) avec les profils des états, il me semble.
Il y a juste une page pour les descriptions rp des etats, il n'y a pas ces infos de classement.
Bulle Bizar

Bonjour, je réouvre ce sujet pour savoir si cette amé va etre intégré a la 2.15 ou pas??
Car j'en ai marre de faire toute la liste des pages qui m'intéresse pour avoir les infos que je veux sur un état ( surtout après une certaine heure^^).
Sinon comment faire un ticket pour que cela soit pris en compte??
Répondre