Non pas que ça me dérange perso' que tu émettes un champ holographique en plein milieu d'une salle du Sénat ou que tu t'introduises dans le cerveau d'Oceano, et je suis prêt à accepter tout ça, mais il faut juste que la règle s'applique à tous.
Modérateur : Modérateurs
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Faut pas m'chercherKossnei a écrit : A part ça, c'est un peu trop gros bill, mais bon, ça donne la réplique à Kaf'.
Ah ? C't'une jolie façon de dire que tu te donnes l'air d'un enculé... Pourquoi pas.ZeNoB a écrit :Klyz se retourna, se donnant volontairement l’air pénétré.
on te laissera une place entre moi et yori s'tu veuxXodia a écrit :Ah ? C't'une jolie façon de dire que tu te donnes l'air d'un enculé... Pourquoi pas.ZeNoB a écrit :Klyz se retourna, se donnant volontairement l’air pénétré.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
ah ben j'ai pas dit qu'on défonçais tout, j'ai arrêté juste au moment ou ça commence a taper ^^sergent kami a écrit :Suppression du flood. Un peu de tenue messieurs.![]()
Sinon j'ai aimé ton texte Zé, même si tu pètes l'ambiance. Laisse-nous espèrer bordel !