Neutralisation du Sénat
Modérateur : Modérateurs
Re: Neutralisation du Sénat
Attention à ne pas trop flooder quand même... ^^
Par contre, j'avoue que "avoir un air pénétré", j'ai du mal à voir ce que cela veut dire... Et même si la remarque de Xodia m'a littéralement fait explosé de rire, je doute que ce soit ce que tu sous entendais... ^^
Par contre, j'avoue que "avoir un air pénétré", j'ai du mal à voir ce que cela veut dire... Et même si la remarque de Xodia m'a littéralement fait explosé de rire, je doute que ce soit ce que tu sous entendais... ^^
Avoir l’air pénétré : Paraître affecté profondément de ce qu’on entend ou de ce qu’on dit soi-même.
Bande d'incultes !
Bande d'incultes !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Excellent franchementXodia a écrit :Ah ? C't'une jolie façon de dire que tu te donnes l'air d'un enculé... Pourquoi pas.ZeNoB a écrit :Klyz se retourna, se donnant volontairement l’air pénétré.

Je trouve que c'est bien dosé, ça place un bon suspens... mais ça me dit rien qui vailleZeNoB a écrit : ah ben j'ai pas dit qu'on défonçais tout, j'ai arrêté juste au moment ou ça commence a taper ^^

ah ben ouais, on est pas là par hasard non plus, ça va chauffer des deux côtés ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Cette phrase de fin décrédibilise tellement toute la virilité de ton message !ZeNoB a écrit :Lastaga se rapprocha de lui, en silence, et lui pris la main.
Moi je demande une censure de ce passage, faut penser au jeune public qui nous lit quand même...
j'aime bien les perso pas grobill, qui sont pas des gros badass en se levant le matin^^ Et si la tendresse était la solution ?
Nan la violence c'est cool.
Nan la violence c'est cool.
Moi je trouve sa totalement crédible au contraire, ça colle bien avec la nature de leur relation 

S'ils commencent comme ça, c'est sur que ça colleCorélya a écrit :Moi je trouve sa totalement crédible au contraire, ça colle bien avec la nature de leur relation

Bon, je vais peut être venir aider ma chère Corporation. :3 Je sais pas encore.
Donc sûrement un RP très prochainement
Donc sûrement un RP très prochainement

L'Hérésie naît de l'Inaction.
Stylé le RP, Zenob ! Simple, sobre, et efficace. Pas beaucoup de détails, malheureusement, mais l'intro' et la conclusion donnent une sacré ambiance au tout. J'aime. 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith