Neutralisation du Sénat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kafelor

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kafelor »

Hell a écrit :
Sevenshin, merci d'oublier mon GC dans ceux qui défendent... Il est si transparent que ca ? ^^
Vous avez oublié Dlm aussi qui a fait un rp pour vous apporter un soutien aérien, enfin je dis ça, je dis rien :P

Et sinon, gg aux Bellum pour leur opé de ce matin.
Image
Chokmah Sephiroth

Message par Chokmah Sephiroth »

merci on essaye de résister et rp posé.
difficile de coller avec les actions ig et le rp mais je pense que c'est pas si mal en fin de compte.
j'espère que ça plaira, je dois corriger encore et peaufiner.

yoyo, pas besoin de juste venir nous remercier pour l'xp.
il est pou ton rp, gros vilain...

on a plus le choix malheureusement.
et puis c'est pâques alors cadeaux, des gros beaux oeufs en chocolats.
flamme

Message par flamme »

Xodia a écrit :C'est essentiellement un contexte de bataille pour l'instant, et non un débat sénatorial. ^^'
Merci j'avais pas vu ^^D

Toute plaisanterie mise à part, l'un n'empêche pas l'autre.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Petit commentaire sur le dernier post de Blacky :
Pas mal de problèmes de mise en forme, genre des veuves et orphelines qui auraient pu être évitées sur une relecture. Ne vous sentez pas pressés les gens, on a tout notre temps ! Mais il y a un truc qui m'a fait mal aux yeux : attention au langage sms. (genre vsos, pour vaisseaux)

Sinon pour le fond, voilà un parfait exemple de ce que je trouve dommage : tu souhaites intégrer plein d'actions sur plein de lieux différents, du coup le lecteur se perd un peu, cela fait fouilli. Je pense qu'il faudrait réussir à se limiter sur le nombre de lieux couverts pour garder une certaine clarté de l'action. ;)
Leurs flottes du Yorinia, du Zebob et du GSM Kafelor, paralysées par l'explosion des IEM sur leur état respectif, ne pouvaient riposter, seul les troupes au sol résistaient tant bien que mal aux tirs des Solars du Miyard.
L'état major du Léviathan est sur place, à la Corporation, Blacky. Et quand bien même les communications seraient coupées, je prétends que les pilotes ne sont pas cons au point de se faire tuer sans se défendre parce qu'ils n'ont plus de transmissions.

Enfin je pense que le texte mériterai une petite révision supplémentaire de son auteur. Mais ce n'est là que mon avis. ;)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Sevensin

Message par Sevensin »

Hell a écrit :
flamme a écrit :Par contre et de façon globale, si les textes sont intéressants, j'ai tendance à penser que pour un Rp "Sénat" (ou corporation galactique ;)) il n'y a pas assez de contenu rhétorique.
Ba il est difficile de faire parler un perso en même temps que les armes... XD

Sevenshin, merci d'oublier mon GC dans ceux qui défendent... Il est si transparent que ca ? ^^
Désolé :oops:

Ce qui m'a marqué c'est à la fin de ton deuxième texte, Altera qui monte à la terrasse en disant : "Faut qu'Terluan arrive sinon on est cuit" :P

Je savais pas si je devais le placer en défense ou : En attente ^^D
Chokmah Sephiroth

rp retiré.

Pour te répondre Kami, il est obligé d'expliquer les actions des iems, et je suis bien surpris que tu en connaisses
pas les effets, il ne fait pas que couper les communications, il paralyse toutes les flottes, elles sont donc inactives
elles ne peuvent ni se déplacer ni se défendre, seul les troupes au sol peuvent le faire.
alors en quoi c'est pas cohérent, au contraire, et de plus mon rp explique se qui s'est passé se matin ig, colle avec
l'histoire de l'invasion du sénat puisque nous avons attaqué que les 3 léviathans cités dans vos rps.

si je dis pas , tu me pisses à la raie, ou je parle pas de baisse entre dirigeants, cela convient pas apparemment.

moi qui pensait pouvoir associé opés ig et la relier avec les actes des léviathans.
ben je me suis bien mis le doigt dans l'oeil, comme quoi, encore une fois, vous protéger votre bac à sable...

vous râlez que personnes ne vient défendre et que sevensin est tous seul à se battre mais au moment
ou 2 autres rpistes se pointes, l'un est hors sujet et l'autre, c'est trop foutoir.
alors en fin de compte, je vais rester ig et démerdez vous avec votre histoire de prise de sénat.
en fin de compte qui va gagner, le leviathan ou les grands conseillers.

personnes, puisque vous ne serez jamais d'accord entre vous.
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Blacky remet ton rp. Il était bien.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Chokmah Sephiroth

je vais le remttre mais je vais le peaufiner avant.
Hell

Message par Hell »

Blacky, je pense que tu as mal interpreté ce que disais Kami... Je n'ai pas lu ton RP, donc je ne peux que supposé, mais il faisait simplement remarquer quelques incohérences/erreurs légères. Il ne t'a pas demandé de le retirer.

On ne protège rien, du tout, au contraire, on aimerait une grande participation. Mais attention tout de même à ne pas trop s'éparpiller et ne pas écrire des choses qui ne collent pas complètement à l'histoire. Il est parfois difficile de faire coller les actions IG au RP. Pour l'exemple présent, les flottes de Zenob et Yori sont à la corpo en RP, mais comme la corpo n'a pas d'état, ils sont bien obligés de les laisser chez eux. Donc, IG, tu les vois en défense/hangar, mais en RP, la majorité de leurs troupes sont absentes... Ce sont ce genre d'incohérences RP/IG qu'il faut éviter, et dans le cas présent, conserver en RP les actions RP (donc Zenob et Yori à la corpo), même si ca ne colle pas à l'IG.

D'autre part, merci de ne pas ramener en HRP sur ce topic les accrochages IG. Le Mp de Kaf n'a rien à faire ici, Blacky, donc j'édite cette partie.
Herndall

Message par Herndall »

Blackystark a écrit : ben je me suis bien mis le doigt dans l'oeil, comme quoi, encore une fois, vous protéger votre bac à sable....
Ouin-Ouin
Répondre