Journal de guerre
Modérateur : Modérateurs
Re: Journal de guerre
Agnarh on était au courant que tu travaille le matin, j avais même dit a dros de t appeler pour le terminer...
Je t'avais deja demandé deux trois fois pour des rasages matinaux, c'était toujours la meme réponse, et ta flotte n'est pas perdu, il reste encore Zenob!
Le citywars on l'avait recruté le matin même à 15mn près!
Je t'avais deja demandé deux trois fois pour des rasages matinaux, c'était toujours la meme réponse, et ta flotte n'est pas perdu, il reste encore Zenob!
Le citywars on l'avait recruté le matin même à 15mn près!
Agnarh n'aurait pas suffi pour finir Yorinia.
Vu ce qu'il lui reste, il faut encore 2 flottes suicidaires voire 3.
Vu ce qu'il lui reste, il faut encore 2 flottes suicidaires voire 3.
-
- Administrateur
Je ne suis pas d'accord. Un Désert avec un Amiral et full moral et Yori n'est plus.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
je vote contreDelamarre a écrit :, il reste encore Zenob!
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Pour une fois qu'elle servirait à quelque chose ta flotte
, ca servira la bonne cause, renouvellement des anciennes puissances, montre que tu es un homme, ou un trans tout du moins!! 

moi je trouve qu'elle a servi pas mal ^^Delamarre a écrit :Pour une fois qu'elle servirait à quelque chose ta flotte
Code : Tout sélectionner
Général un
Général deux
Général trois
Général quatre
Général Klyz
Général sept
Général huit
Général Iron
Commandant cinq
Commandant neuf
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
c'est pas çà le plus représentatif ? expérience militaire :
9 Zenob 1145 Vertana Léviathan 1072
Pour la flotte d'Agnarh, suis prêt à prendre le pari qu'il perd contre yorinia, même sans connaître sa flotte.
9 Zenob 1145 Vertana Léviathan 1072
Pour la flotte d'Agnarh, suis prêt à prendre le pari qu'il perd contre yorinia, même sans connaître sa flotte.
J'aime bien ct'état d'esprit !frogman a écrit :Pour la flotte d'Agnarh, suis prêt à prendre le pari qu'il perd contre yorinia, même sans connaître sa flotte.

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.