Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Oui,et pour ceux qui diraient que on pourraient piller à volonté les états je dis Non,car la portance des transporteurs s'arreteras bien a un moment...Et Faudra revenir et comme max 2 attaque en 24h....
A mon avis on devrait mettre 10 espace pour les voleurs plutôt.
Ca ferait des unités pour le pillage grosses en espace, 180 au lieu de 170 et qui plus est ca serait plus risqué. Donc d'autant plus interessant.
Par contre, le seul problème de ta technique Dox c'est qu'après, la portance n'a plus d'interêt. Actuellement elle sers a porter les unites+les ressources.
Or si je suis ton raisonnement, étant donné que ce sont les pirates (appelez les comme vous voulez) qui volent la portance ne sera plus un critère de pour la quantité de ressource pillée. Sauf si on la prend en compte, mais à ce moment là, voleur ou pas, ca revient a ce qui perdure sur C2G en ce moment ^^'
J'ai pas tout piger mais les transporteurs ont leurs portance à eux...Les voleurs prennent de la place donc c'est des flottes plus grosses en aérien déjà....Ensuite quand il retourne au vaisseaux,les ressources voler occupe la portance restante....
Sa laisse une chance au autres raideurs ou à l'état qui vient de se connecter d'exploser la flotte de pillage en orbite...
Et les tourelles fonctionnent aussi....Comme ca tout le monde est content ^^
Dans mon système, en effet les voleurs arrivent dans les soutes du transporteurs ; ils sont téléportés en bas, ils prennent une dosette de ressources et remontent. Puis il redescendent, mais leur nombre d'allez retour est limiter par lac capacité de transport du vaisseau.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste. .DoX.
L'idée est bonne, par contre j'ai quelques petites questions.
Les transporteurs en questions pourront téléporter les pirates (je reprend l'idée de nom de Mac Rack qui est sympa) depuis l'orbite ou à partir du blocus ?
De plus est ce qu'il peut arriver que tous les pirates y restent ? Si oui les ressources volées resteraient sur l'état ou est quand même transféré sur les transporteurs ?
En fait, ça fonctionne par vagues, donc si la première vague se passe sans que les bonshommes soient repérés, ils ramènent leur trucs dans le vaisseaux. Deuxième phase, troisisème phase ; ils ont ramené 500k de nourriture, il reste 500k, et là une tourelle les voit.
S'il y a assez de tourelles pour one shot, ils sont tous morts, mais la cargaison repart avec 500k de bouffe.
Sinon, les survivants ramènent ce qu'il ont amassé, 40k donc la cargaison = 540k. Ils y retournent, se font dézinguer. Les transporteurs repartent avec 540k de nourriture.
Si encore une fois, le pilleur a décidé de faire trois vagues (avec 100 pirates dans sa portance). Vague 1 et 2 pas de soucis ; vague trois 50% de pirates en moins. Le pilleur rentre avec les tunes de 250 pirates.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste. .DoX.