Voilà mon premier RP sur mon état.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 8744#p8744
n'hésitez pas à me donner des conseils.
Histoire du Calderian
Modérateur : Modérateurs
Histoire du Calderian
Dernière modification par daemon le 22 juil. 2008, 20:59, modifié 1 fois.
-
Re: Histoire du Calderian
C'est très intéressant.
Personnellement, j'ai bien aimé. L'histoire, est assez sympa, bateau, mais bien contée.
Quelques fois, des répétitions m'ont choquées. Une petite relecture, avec un peu plus de rigueur, de volonté je pense que ça ferait du bien.
Genre, les répétitions de Keros, dit leur bâtiment, leur croiseur, leur vaisseau... Développé, tu le dis. Et là c'est désagréable si c' une figure de style, parce qu'une fois il est conjugué, ensuite en adjectif... Lourd de suivre à la première lecture à partir du passage où tu parles de Galactica, quand tu cherches un espace pour débarquer !
Sinon, continue, c'est bien
Personnellement, j'ai bien aimé. L'histoire, est assez sympa, bateau, mais bien contée.
Quelques fois, des répétitions m'ont choquées. Une petite relecture, avec un peu plus de rigueur, de volonté je pense que ça ferait du bien.
Genre, les répétitions de Keros, dit leur bâtiment, leur croiseur, leur vaisseau... Développé, tu le dis. Et là c'est désagréable si c' une figure de style, parce qu'une fois il est conjugué, ensuite en adjectif... Lourd de suivre à la première lecture à partir du passage où tu parles de Galactica, quand tu cherches un espace pour débarquer !
Sinon, continue, c'est bien

Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.

.DoX.

.DoX.

D'accord avec les remarques de Lord Vraim mais une bonne relecture devrait arranger ça
C'est quand même très sympa n'hésite pas à nous faire lire la suite !

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
j'ai édité mon post en enlevant les répétitions. C'est vrai que en relisant ce n'était pas très beau. J'avais relu mais rapidement juste pour vérifier que je n avais pas oublier de mots (ma spécialité
) ou fait trop de faute d'orthographe (il doit y en avoir quand même...).
et je voulais savoir comment faire des alinéas ? car mon bouton tab me sélectionnais le bouton aperçu et quand j'utilisais l'espace, l'espace ne s'affichait pas.

et je voulais savoir comment faire des alinéas ? car mon bouton tab me sélectionnais le bouton aperçu et quand j'utilisais l'espace, l'espace ne s'affichait pas.
Passe sous Word ou équivalent open source, non ? 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
oui c'est ce que j'ai fait mais lorsque j'ai collé mon RP dans le forum, les alinéas ont disparus.
Hum ben j'vois pas alors. Y'a pas un expert en traitement de texte ici ? 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith