je serais plutôt pour que les solars envoutent les envouteursTaranis a écrit :Nan mais sérieusement le solar envoutable vous êtes Pour ou Contre?
nouvelles propositions d'amélioration
Modérateur : Modérateurs
Re: nouvelles propositions d'amélioration
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Et que les envouteurs envoutés par le solar puissent envouter le solar.ZeNoB a écrit :je serais plutôt pour que les solars envoutent les envouteursTaranis a écrit :Nan mais sérieusement le solar envoutable vous êtes Pour ou Contre?
-
- Administrateur
C'est mieux si le Solar envoûte les envoûteurs et que les envoûteurs envoûtent les autres troupes.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
"O version 2.15 que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne et que ta volonté soit faite sur la terre comme sur c2g."
En guise de ma dévotion, j'arborerai désormais cette magnifique signature (merci Lanthia) :
En guise de ma dévotion, j'arborerai désormais cette magnifique signature (merci Lanthia) :
Oh mais de rien. J'ai juste perdu 8 jours, 2 heures et 15 minutes de ma vie pour faire çaKafelor a écrit :En guise de ma dévotion, j'arborerai désormais cette magnifique signature (merci Lanthia) :

• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
quelque part dans ce post, se cache un message subliminalLanthia a écrit :Oh mais de rien. J'ai juste perdu 8 jours, 2 heures et 15 minutes de ma vie pour faire çaKafelor a écrit :En guise de ma dévotion, j'arborerai désormais cette magnifique signature (merci Lanthia) :
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
+2.15Kafelor a écrit :2.15
2.15
2.15
Aurel <3

***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***