Destruction des mages

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Legion Noire

Re: Destruction des mages

Message par Legion Noire »

Les mages seront toujours de grosses armes de combats mais plus de destruction c'est tout ce que on veut dire.
Les mages attaqueront et les sabo ou artilleries razeront....C'est dans l'ordre des choses.....
Les unités méca aussi attaqueront...;
Image
Anubis

Message par Anubis »

Donc tu favorises Volcano, tu vois le problème.
Legion Noire

Pour la destruction Volcano c'est la planète de référence.....Toi,tu t'opposes a cette idée parce que avec ton cercle de 20-30K tu peux combattre et raser à la fois.Si cette amé était accepté tu devrais te faire des saboteurs en plus ou encore augmenter ton cercle. ;) :evil:
Image
Anubis

Message par Anubis »

Pourquoi devrait-on favoriser Volcano au détriment du magique là est la question légion .
Tu as ton opinion et moi de même, laisse donc ses histoires de cercle au vestiaire stp.
Si tu supprimes le pouvoir de destruction des mages tu désavantages considérablement les vertaniens sans parler de la remise en cause d'une grande partie de c2g.
Legion Noire

Sauf que quand un new arrive sur le jeu et qu'il lit l'aide pour lui sa lui vient à l'esprit que:

Galactica maitrise le commerce
Aquablue : le carbut et l'espace et la recherche
Vertana: le cercle de mage
Volcano: les missiles et les flottes de rasages
Desertica: Tout le méca

Hors les joueurs experimenté ils font direct un cercle de mages et mettent leurs catalyses sur mana.....
Ce que fait que:

Volcano: perds son pouvoir de rasage via sabo*
Galactica: la pdm est la ressources qui dirige le commerce
Aquablue: moins de méca dont le carbut casi pas produit...
Dernière modification par Legion Noire le 27 juil. 2008, 12:09, modifié 1 fois.
Image
Anubis

Message par Anubis »

Legion Noire a écrit :Sauf que quand un new arrive sur le jeu et qu'il lit l'aide pour lui sa lui vient à l'esprit que:
Volcano: les missiles et les flottes de rasages
C'est déja pas mal nn ?
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Hell a écrit :Voila, on parle beaucoup de la puissance des mages, des rasages one shot des cercles... Une petite idée m'est venue à l'IRL vendredi quand Aurel m'a dit que la destruction des mages bénéficiait aussi du boost des mages favorisant...

Je propose que l'on supprime tout simplement le boost de la destruction des mages en cercle ou autre association... Ainsi, un mage ne fera que 2 de destruction, quoi qu'il arrive. Cela redonne leur valeur à des unités comme le saboteur ou l'artillerie (qu'il faudrait largement améliorer au passage ^^), tout en diminuant l'avantage des cercles...
Et ça fait combien de temps que j'en ai émis l'idée, Xav' ? ^^"
P'têtre depuis notre première IRL... ? Oui, ça doit être un truc du genre.

Pour.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Hell

Message par Hell »

T'avais dis ca Koss? Jamais entendu... Ou alors zappé XD.

Anubis, ici il n'est pas question de désavantager ou avantager une planète, il est plutot question de rendre a chaque unité et surtout chauq planète sa spécificité. Comme le dit légion noire, la planète de destruction à la base, c'est volcano qui est sensé utiliser les armes de destruction massive. Vertana est sensé être maitresse sur la magie, pas la destruction...

De plus, les unités comme les saboteurs et artillerie n'ont aucune utilité... Donc iol s'agit plus d'une remise au points des choses pour qu'elles s'accordent avec le BG général. Mais il y a tout de même une partie qui vise à rendre un êu moins puissant ces cercles qui sont devenues une arme universelle et personne ne contourne... Ainsi, quand tu va raser avec un cercle, tu ne prends que peu de risque, car même en cas d'attaque surprise, ton cercle va tapper, alors que cemui qui rase au saboteur perd tout s'il se fait attaquer, et ce, sans causer le moindre dégât à l'assaillant.
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

+1 Hell

Ou est passé l'époque ou avoir 5 000 saboteur et 500 artilleries c'était la classe? ^^D

Maintenant les saboteurs personne n'en fait ( sisi moi encore^^)

Comme les bombardier, tu en fais encore? personne ( non non j'en fais pas^^)

Le cercle est cheated tellement il est puissant met une armée terrestre meca face a un cercle quasi similaire au niveau du nombre de troupe je doute que ton méca soit encore en vie ^^D
Legion Noire

:D Moi j'ai dit 10 sabo et je les envoie en tant que leurres :D
Image
Verrouillé