Jamais vous ne nous battrez. Ni vous, ni un autre Etat, ni tous les Etats unis ensemble contre le Léviathan. Aucun d’entre vous n’a réussi à nous faire plier en un an. Capitulez tous, il serait temps.
Le rp dit que vous nous battez quand vous voulez. Donc je cours dans la brèche. Y en a d'autres mais je m'en réserve pour d'éventuelles réponses de Midkemia ou autres.
Sympa ton RP, n'hésites pas à me laisser ton RP avant pour correction la prochaine fois.
Par contre, l'accès au Grand Conseil est contrôlé par des gardes du Léviathan en permanence. Tu ne peux donc pas te faufiler "furtivement" jusqu'à la salle de discussion. Remplace la partie correspondante en disant que ton perso se présente aux gardes, et que ces derniers te laissent passer.
d'où la venue furtive kaf il ne m'ont pas vu passé. C'était tout l'intérêt de ne pas s'annoncer aux gardes.
Après t'inquiètes pas si j'ai besoin de détail concernant votre alliance ou votre prise de pouvoir je vous consulterai ou je relirai les RP (pas fini de lire) sur la chute de la corpo.