
Wooooooooooh ! *o*
Modérateur : Modérateurs
S'il y a RAZ, cela veut dire que tout les joueurs vont se retrouver avec un état vierge, c'est-à-dire sans bâtiments, sans unités et sans recherches et ce qu'ils soient nouveaux ou bien anciens. Je ne vois pas l'intérêt de faire une RAZ si c'est pour leur redonner leurs ressources d'avant.1/soit vous détruisez la totalité des batiments et des flottes, mais en retour, vous nous refournissez la totalités des ressources perdus
pour bon nombres des états actuels, se ne sont pas des débutants qui commence seulement, et les pertes de membre, progresseront.
Je suppose que tu parles du gel quand tu dis mode "vacances". Enfin bref, quand un joueur gèle son état que ce soit régulièrement ou pas, la production de ressources est bloquée.Pour finir, simple, virer la mention : " vacances " car c'est là aussi que certain profite mais ne participe pas beaucoup au jeu,
exemple, X à une flotte de 10.000.000 espace, se met en mode vacances tous les trois juste pour mettre les usines de ressource a flot et continuer à grossir sa flotte et quand c'est fini: re vacance
Je suis d'accord avec Midkemia. Je pensais que Aurel allait sortir la 2.15 (qui d'après ce que j'ai compris facilitera le code futur) puis ensuite balancer en 2.16 les améliorations déjà codées.Midkemia a écrit :Un truc me chiffonne par contre. Imaginons qu'on fait une rase à la sortie de la 2.15 (ou peu de temps après). Dans ce cas il faudra refaire une raz à la sortie du patch avec le nouvel algo de combat et les nouvelles unités. Deux raz à la suite c'est pas très utile je trouve.
Et ensuite RAZ.Evolution #67: Modification de la défense anti-nucléaire
Evolution #68: Présentation RP ingame
Evolution #71: Limiter certaines phases de dégats anti-structures aux tours
Evolution #72: Terminer le combat lorsqu'il n'y a plus d'unités offensives
Evolution #77: Diminuer l'influence de la Tactique sur les combats
Evolution #78: Suppression du partage des recherches en groupe
Evolution #113: Limiter le pillage de l'espace
Evolution #115: Ajout d'un salaire aux techno-pirates
Evolution #120: Fixer un nombre de lots maxi par état sur les marchés
Evolution #171: Retour à l'ancien système de tp, avec pillage seulement si victoire
Evolution #175: Support de dégats bonus contre certains types d'armures
Evolution #197: Suppression des groupes
Evolution #252: Modification complexes catalytiques
Nombre de votants : 44
Pour, quelques temps après la sortie de la 2.15 : 18 (41%)
Pour, mais après les versions > 2.15 : 10 (23%)
Contre : 13 (30%)
Sans avis : 3 (7%)