Remise à zéro du jeu
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
Re: Remise à zéro du jeu
Sinon on créer un état Corporation Galactique sous la domination Léviathan. On met les 5 Sphères dessus. On fait un 2e univers mais accessible via le premier grâce à la faille. On fait 50 états fantôches qui sont nos planètes actuelles mais dans la faille donc hors du temps. Et tant que la faille est ouverte on peut faire des allers-retours et même faire trajets inter-failles ou pas et y'as des flottes qui sortent de la faille tu comprends pas ce qui t’arrive. Tu peux cacher ta flotte dans la faille et faire des stratégies mais quand y'as plus une seule sphère qui est visible, le portail se referme et tant pis pour ceux qui sont dedans. Et bien sur y'as des milliers, des millions voir même des milliards d'Ekelien qui font n'importe quoi dans la faille du coup faut pas trop y zoner la-bas.
Et genre de temps en temps il y a un petit groupe d'ekelien qui font leur ouf (genre 1 fois par semaine) (style Avenger avec la faille) et du coup faut les tuer et tu gagnes des points de sang et arriver à une limite tu gagnes un nouveau Grade genre: Commodor Suprême des Armées de la Galaxie et faudrait trouver un truc en plus pour les états fantoches genre de temps en temps si tu les attaques lourdement tu as une chance de trouver l'unité hebdomadaire du Passé (quand ils faisaient des troupes vénères) genre le Solar de l'Assianta ou le Cuirrassier Imperial.
Et genre de temps en temps il y a un petit groupe d'ekelien qui font leur ouf (genre 1 fois par semaine) (style Avenger avec la faille) et du coup faut les tuer et tu gagnes des points de sang et arriver à une limite tu gagnes un nouveau Grade genre: Commodor Suprême des Armées de la Galaxie et faudrait trouver un truc en plus pour les états fantoches genre de temps en temps si tu les attaques lourdement tu as une chance de trouver l'unité hebdomadaire du Passé (quand ils faisaient des troupes vénères) genre le Solar de l'Assianta ou le Cuirrassier Imperial.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Edit Dros: Chut !
Plus sérieusement, ça me parait bien trop complexe tout ça. alors qu'une simple c/c de la BDD pour ouvrir une univers en partie rapide, ça doit pouvoir se faire facilement.
Niveau role play, je te propose un autre truc : le Léviathan a créé une Faille en réunissant les 5 sphères. Dark-Aurel passe au travers aux commandes d'une armée de démons ékeliens. Il met à feu et sang la galaxie bascule. Le Grand Conseil capitule et l'apocalypse amène un renouveau bien venu.
Plus sérieusement, ça me parait bien trop complexe tout ça. alors qu'une simple c/c de la BDD pour ouvrir une univers en partie rapide, ça doit pouvoir se faire facilement.
Niveau role play, je te propose un autre truc : le Léviathan a créé une Faille en réunissant les 5 sphères. Dark-Aurel passe au travers aux commandes d'une armée de démons ékeliens. Il met à feu et sang la galaxie bascule. Le Grand Conseil capitule et l'apocalypse amène un renouveau bien venu.
-
- Administrateur
On sera tous morts en 48H 

En bien moins de temps que ça si ràz il y a. ^^
Mais oui, l'idée est sympa, mais ça veut dire à nouveau du code... 'faut être réaliste, c'est impossible actuellement, ou alors ça repousserait encore le renouveau tant attendu.
J'plussoie la version de Kaf'.
Mais oui, l'idée est sympa, mais ça veut dire à nouveau du code... 'faut être réaliste, c'est impossible actuellement, ou alors ça repousserait encore le renouveau tant attendu.

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
-
- Administrateur
Pas forcément. On se met tous d'accord sur quand on RAZ et quelles amés passent pour le prochain patch (qui devrait changer le game-play considérablement) puis ils invoquent Ekelia et Aurel a juste à envoyer des Ekeliens pépères au début (ex: tu en croises 10 par ci un jour, 20 par là quelques jours plus tard) et plus on se rapproche de la RAZ et plus ils sont innombrables et on se jettent tous ensemble dans la bataille, on détruit leur base et hop on raz.Xodia a écrit :En bien moins de temps que ça si ràz il y a. ^^
Ekelia c'est déjà un peu une RAZ en lui-même

Un nouvel univers aurait exactement les mêmes effets qu'à l'époque du passage u1 -> u2 et u2 -> u3 (avec des rapports de prod démultipliés)... Le premier meurt, et le deuxième le remplace. Et l'activité était pourtant bien plus importante que maintenant. 
Edit : après lecture des derniers messages... Il faudra que vous me filiez le numéro de votre revendeur !

Edit : après lecture des derniers messages... Il faudra que vous me filiez le numéro de votre revendeur !
Je suis un soulis quadripède à pompon !
-
Oui je le sais, éxcuser moi. C'est juste que je ne prend pas tellement le temp pour écrire. Et je ne vais pas vous le cacher, j'ai 15 ans et j'ai de grosse difficulté avec la grammaire, l'orthographe ect... Dans ce petit texte, encore, je ne sais pas si j'ai des fautes d'orthographe ou pas. Malgré tout je l'ai quand même vérifier. :/ Merci de me faire réflexion. Et, encore désolé . ^^"
Avec l'arrivée de la 2.16 qui va transformer le système de combat notamment, je relance l'idée de la RAZ. Comme beaucoup avait voté pour après un patch majeur, ça pourrait être un très bon moment pour le faire. On laisse le mois et demi pour que tout le monde sorte sa flotte et en RP on annonce une invasion démoniaque ou autres pour justifier la RAZ.C2G 2.16.0 - Refonte page armée et combats
Échéance dans 36 jours (17/05/2014)
Demandes liées
Anomalie #39: Bug d'affichage : tourelles qui disparaissent
Anomalie #41: Suicide des Techno-prêtre
Anomalie #57: Recherches sur la portance sans effets
Anomalie #59: Disparition des unités envoutées (Groupes)
Anomalie #70: Affichage sous IEM : groupes qui disparaissent
Anomalie #104: Rapport de pillage incomplet
Anomalie #124: Possibilité de sortir du hangar d'un état sous IEM
Anomalie #194: Attaque blocus d'un hangar allié impossible
Anomalie #227: Un joueur peut attaquer ses propres flottes
Anomalie #244: Tour de destruction à la fin du combat non indiqué dans l'historique
Anomalie #259: Bug groupe invisible sous IEM
Anomalie #270: L'état du joueur apparait dans la liste des destinations pour la téléportation
Anomalie #281: Bug kamikaze
Anomalie #282: Bug après envoutement
Anomalie #283: [groupes] Disparition de flotte apres combat
Evolution #71: Limiter certaines phases de dégats anti-structures aux tours
Evolution #72: Terminer le combat lorsqu'il n'y a plus d'unités offensives
Evolution #78: Suppression du partage des recherches en groupe
Evolution #82: Bouton transfert rapide d'unité
Evolution #85: Immobilisation des flottes sans portance
Evolution #86: Echange de troupes/cargaison en vol
Evolution #113: Limiter le pillage de l'espace
Evolution #123: Pouvoir switcher entre affichage des pertes et des troupes restantes dans les rapports
Enfin pour le coup je ne vois pas trop ce qu'il y a de majeur dans ce patch ^^'
Limite rien que la modif' des tourelles me semble avoir plus d'impact sur le jeu que tout ce qui est annoncé ci-dessus. A part la limitation du pillage d'espace, ce ne sont que des petits "détails" qui sont réglés.
Limite rien que la modif' des tourelles me semble avoir plus d'impact sur le jeu que tout ce qui est annoncé ci-dessus. A part la limitation du pillage d'espace, ce ne sont que des petits "détails" qui sont réglés.
Tout pareil. Je ne suis pas contre une RàZ sur un patch majeur mais j'ai du mal à considérer celui-ci comme l'étant et nécessitant une RàZ.Lëh Ortal a écrit :...
Puis quel intérêt à faire une RàZ maintenant alors que le jeu est sensé être relancé et débloqué après la dissolution du Léviathan ?

Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !