Variation de l'effet des IEM

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3778
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Variation de l'effet des IEM

Message par Dros Delnoch »

Elles tirent toujours actuellement et cela n'empêche en rien de piller.
Mais j'avoue qu'il y a une faille dans cet amé, c'est les defs anti-solar. Si un joueur décide de mettre par exemple 1k A-A et 1k Nuc (disons que c'est 10 de carbut pour 1 tourelles soit 20K pour cette défense) ainsi que 100 MM et 1 Solars, il pourra se défendre contre 5 attaques pour 100K seulement de Carbut et imaginons qu'il est 1M sur l'état, il pourra résister à 50 assauts :o
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Variation de l'effet des IEM

Message par Kafelor »

Un problème qui sera réglé avec le nouveau système de combat non? (tourelles qui tirent à 1%, 2%, 3%, etc. de leurs capacités au lieu de 100% dès la première salve).
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3778
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Variation de l'effet des IEM

Message par Dros Delnoch »

Je disais ça en mode " peut-être que on peut le faire passer en 2.16.3 " ^^D

Donc si on met dans le patch aux tourelles ça me parait bien :P

Nico ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Warum Nicht
Messages : 28
Inscription : 13 déc. 2013, 20:16

Re: Variation de l'effet des IEM

Message par Warum Nicht »

On peut séparer les deux sujets, iem et tourelle pour plus de clarté ?
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Variation de l'effet des IEM

Message par Nic0 »

Wep, ca devient pas très clair pour le coup.

@WarumNicht : Il ne s'agit pas de full aleatoirisme (il y en a toujours un peu, ne serait ce que dans les combats).

Je me repete encore une fois, et j'aimerai debattre sur CE point là, et pas un autre (notament l'amelioration proposé par Dros qui est acceptable, modulo certains point).

Pour ou contre le fait que les tourelles sous iem soient pas à 100 % desactivée ?
Et eventuellement, modifier le comportement autorisé par la victime ?
(Tiens, on peut meme inclure un truc du style : en fonction du hasard, soi le joueur peut commander uniquement ses flottes externe, soit il peut commander uniquement ses flottes en local, soit il peut rien faire du tout, etc ...).
A chaque tir, un nouveau cas de figure. Ca peut etre fun, et demander à chacun de s'organiser d'une manière differente à chaque fois. POur le coup, c'est favoriser le jeu, alors que les IEM actuellement, ca favorise pas le jeu ^^
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Warum Nicht
Messages : 28
Inscription : 13 déc. 2013, 20:16

Re: Variation de l'effet des IEM

Message par Warum Nicht »

ok mais qu'es que tu ferras quand quelqu'un va construire 50k de tourelle pour aller le piller/raser, parce que c'est pas en lui déactivant 80% de ses tourelles que tu pourras aller faire quelque chose ;)

Pour moi, le faite de pouvoir déactiver toute les tourelles permettent de limité le nombre de tourelle en jeu puisqu'elles sont pas infaillible du coup.
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Variation de l'effet des IEM

Message par Nic0 »

Bah là, c'est tout ou rien.
un bel iem sur 50 k de tourelle, et ca ne lui sert plus à rien.
Tu vois le truc, c'est un peu gros.

Ensuite, ca oblige a mettre des unités de combat dans les flottes de rasage ^^
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Warum Nicht
Messages : 28
Inscription : 13 déc. 2013, 20:16

Re: Variation de l'effet des IEM

Message par Warum Nicht »

Pour moi cela permettrais des defenses impossible à passer...
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Variation de l'effet des IEM

Message par styx »

+1
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Variation de l'effet des IEM

Message par styx »

si c est aléatoire personne attaque c est la mort du jeux
Répondre