Variation de l'effet des IEM
Modérateur : Modérateurs
Re: Variation de l'effet des IEM
Tain les mec, il va falloir apprendre à lire un minimum.
Il y a une partie aleatoire, mais c'est pas à 100 % aleatoire.
On peut definir que en cas de tir IEM, au moins 50 % des tourelles tombent, quoi qu'il arrive, ou peut etre 70 % , ou peut etre 80 %.
Ne me dite pas que vous avez besoin d'un IEM pour jour, ca fait des lustres que je joue avec le Pulso, et j'ai pas tiré un seul IEM.
Sauf que C2G est un jeu, et que j'ai du mal avec l'idée qu'une foncitonnalité parallise totalement un joueur pendant une periode donnée.
Parce que si le gus à 50 k de tourelles, et que seule 10% peuvent continuer à tourner apres un IEM, ca ne lui en laisse plus que 5000 d'active. Et 5000, ca se passe ! Ensuite, si l'attaquant passe les 5000, il fait une rasia en destruction avec les 50 k totale. N'oublions pas qu'il reste en plus les missile, et que construire 50 k de tourelles, c'est cher, et pas infaillible.
Il y a une partie aleatoire, mais c'est pas à 100 % aleatoire.
On peut definir que en cas de tir IEM, au moins 50 % des tourelles tombent, quoi qu'il arrive, ou peut etre 70 % , ou peut etre 80 %.
Ne me dite pas que vous avez besoin d'un IEM pour jour, ca fait des lustres que je joue avec le Pulso, et j'ai pas tiré un seul IEM.
Sauf que C2G est un jeu, et que j'ai du mal avec l'idée qu'une foncitonnalité parallise totalement un joueur pendant une periode donnée.
Parce que si le gus à 50 k de tourelles, et que seule 10% peuvent continuer à tourner apres un IEM, ca ne lui en laisse plus que 5000 d'active. Et 5000, ca se passe ! Ensuite, si l'attaquant passe les 5000, il fait une rasia en destruction avec les 50 k totale. N'oublions pas qu'il reste en plus les missile, et que construire 50 k de tourelles, c'est cher, et pas infaillible.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
-
- Administrateur
Sinon pour que tout le monde soit content on a qu'à dire que l'iem:Sauf que C2G est un jeu, et que j'ai du mal avec l'idée qu'une foncitonnalité parallise totalement un joueur pendant une periode donnée.
1-Paralyse les tourelles mais le joueur peut toujours déplacer ses flottes qui sont en-dehors et faire décoller des flottes de ses hangars vers l'espace/blocus/En attente mais sans possibilité de re-rentrer dans ses hangars tant que l'iem est actif.
Après tout, l'iem ne paralyse que le système de défense. En gros, l'iem paralyse les tourelles et empêche d'aller dans ses hangars.
Ainsi on peut se défendre si on est co, tout en laissant une chance aux assaillants de caler des assauts et li'em garde de son utilité tout en étant moins cheater que maintenant. Et pour faire fonctionner les tourelles faut laisser du carburant sur son état, cela renflouera la vente du carbut en prime.
Happy end ?

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Extrait du classement destruction :Nic0 a écrit : Ne me dite pas que vous avez besoin d'un IEM pour jour, ca fait des lustres que je joue avec le Pulso, et j'ai pas tiré un seul IEM.
ca ne lui en laisse plus que 5000 d'active. Et 5000, ca se passe !
51 Pulso 99 Desertica Da Krios Rokta 702
Je crois que tout est dit

meuuuusieu nico
vous parlez de 10%20%30% pour les tourelles peut importe ok ok on a compris
1 se n ai bon que pour un pillage au solar on met plus de leur et l affaire et réglé
2 pour un rasage en cas de guerre entre alliance sa change tout car une flotte de rasage est tres faible en face a une attaque car les unités de rasage son faible en défense , très couteuses est prennent tous espace disponible donc dans se cas 10%meme20% change tout et dans c2g ou on passe haut la main ou c est la loose il y a pas 20% de troupe qui reparte c est tous ou rien
3 pour les histoire de pouvoir bouge tes troupes positionné pareil il y a rupture de Egalite entre les joueurs indépendant et ceux dans une alliance ou on autorise les neutre a pouvoir être invite ou stationné chez d autre état
4 vous voulez mettre des flottes interception chez vos allier pour taper les flottes de rasage c est tous donc c est non iem perd toute utilité
5 on a compris tu veux pas être paralysé quand tu te co
6 j ai compris tu veux plus être inactif quand on te rase donc dit le plus d iem c est tout cette conversation avec vous devient stérile je sais c est frustrant d être sous iem mais c est le jeux si tu peut plus joindre tes alliées sous iem change d operateur orange ou bouygues telecom
1 se n ai bon que pour un pillage au solar on met plus de leur et l affaire et réglé
2 pour un rasage en cas de guerre entre alliance sa change tout car une flotte de rasage est tres faible en face a une attaque car les unités de rasage son faible en défense , très couteuses est prennent tous espace disponible donc dans se cas 10%meme20% change tout et dans c2g ou on passe haut la main ou c est la loose il y a pas 20% de troupe qui reparte c est tous ou rien
3 pour les histoire de pouvoir bouge tes troupes positionné pareil il y a rupture de Egalite entre les joueurs indépendant et ceux dans une alliance ou on autorise les neutre a pouvoir être invite ou stationné chez d autre état
4 vous voulez mettre des flottes interception chez vos allier pour taper les flottes de rasage c est tous donc c est non iem perd toute utilité
6 j ai compris tu veux plus être inactif quand on te rase donc dit le plus d iem c est tout cette conversation avec vous devient stérile je sais c est frustrant d être sous iem mais c est le jeux si tu peut plus joindre tes alliées sous iem change d operateur orange ou bouygues telecom
Lëh Ortal a écrit :Extrait du classement destruction :Nic0 a écrit : Ne me dite pas que vous avez besoin d'un IEM pour jour, ca fait des lustres que je joue avec le Pulso, et j'ai pas tiré un seul IEM.
moi c est 1 a 2 par jour d iem voir 5 les bon soir

Je comprend pas la remarque, et la reflexion cachée.Lëh Ortal a écrit :Extrait du classement destruction :Nic0 a écrit : Ne me dite pas que vous avez besoin d'un IEM pour jour, ca fait des lustres que je joue avec le Pulso, et j'ai pas tiré un seul IEM.
En quoi mon classement destruction révèle quelque chose ?
Proverbe africain :
styx a écrit :meuuuusieu nico
Putain, mais C2G ne changera jamais, ma parole, c'est affligeant !!
1 - Hors sujet, rien à voir, je ne parle pas de ca.
2 - Justement, ca force à faire des flottes plus complete. L'IEM est trop radical, celui qui frappe a deja sondé et sait la plupart du temps qu'un IEM est la réponse à son probleme.
3 - Hors sujet, ma proposition initiale porte sur un pourcentage de tourelles actives sous IEM, rien d'autre.
4 - Hors sujet (encore, ca commence à devenir lourd).
5 - Hors sujet, je n'ai jamais dit ca. En plus de ca, je ne defend pas mes interet, mais l'interet du jeu qui se meurt. On essaie de trouver des solutions.
6 - Hors sujet (Y a un admin qui peut faire comprendre à ce mec qu'il ferait mieux déjà d'apprendre à aligner trois mots, qui visiblement à des problemes de compréhension, qu'il serait avisé de sa part de ne pas emmètre de jugement hatif sur mes propos ?). Encoutes Styx, t'es mignon, mais apparament, t'entrave keudale à ce qu'on raconte. Moi j'ai pas de problème d'IEM (dros, tu peux verifier si tu veux, j'ai du en prendre 1 en 1 an, et on peut pas dire qu'il m'ait fait mal ....). Monsieur Styx, il y a quelques années, je dirigeais l'Aeon, dont la spécialité était de raser les états. En ce temps là, vu que je ne travaillais pas, je rasais une alliance à moi tout seul en une nuit. Agarth peut en témoigner, et il n'est pas le seul (Le temps des Nexus, avec Smallcity et compagnie). Alors crois moi, niveau rasage, je sais de quoi je parle. Et je sais très bien que l'IEM est l'arme la plus redoutable car elle paralyse 100 % du joueur s'il n'a pas eu la chance d'avoir une flotte consequente en défense. Mes propos sont résolument impartiaux, et encore une fois, je ne cherche pas à proteger mes fesses, mais à faire evoluer le jeu qui semble en avoir besoin.
@Admin : désolé les gars, idem pour Aurel, je veux bien faire l'effort de proposer des choses, de rester calme, etc ... Mais ce genre de comportement m'exaspère au plus haut point. Lorsque quelqu'un propose une amélioration, on l'incrimine directement, en faisant passer le mot que la proposition est vouée à le favoriser. Ce qui n'est résolument pas le cas.
Proverbe africain :
-
Non justement, tu prend une dose monstrueuse, comme le disais styx, les unités de rasages sont fragile.Si tu me crois pas vient me rasé sans iem, j'en ai que 2 000...Nic0 a écrit :
J'aime bien l'idée pour ma part, je trouve ça aberrant qu'un IEM ait le même effet qu'on ait 200 tourelles en face ou 50000 tourelles. D'autant plus qu'il est aujourd'hui plus facile de contrer des défenses de tourelles du fait de l'espace occupé par celles-ci.
Par contre, rendre les tourelles plus efficace demandera peut être une contre-partie, le coût en carburant déjà proposé me semble en être une bonne.
Et +1 avec Nico, il suffira de changer vos habitudes, que les flottes de rasage soient plus complète, qu'elles embarquent des leurres, etc.
Par contre avant de discuter de cette idée je serai d'avis de voir ce qu'apportera en pratique les prochains changement de l'IEM. Il serai bon de ne pas trop l'affaiblir au point de le rendre inutile.
edit : Par contre pour un effet cumulatif des IEM
Par contre, rendre les tourelles plus efficace demandera peut être une contre-partie, le coût en carburant déjà proposé me semble en être une bonne.
Et +1 avec Nico, il suffira de changer vos habitudes, que les flottes de rasage soient plus complète, qu'elles embarquent des leurres, etc.
Par contre avant de discuter de cette idée je serai d'avis de voir ce qu'apportera en pratique les prochains changement de l'IEM. Il serai bon de ne pas trop l'affaiblir au point de le rendre inutile.
Ca te choque pas de ne plus pouvoir jouer à un jeu pendant 1h ?6 j ai compris tu veux plus être inactif quand on te rase donc dit le plus d iem c est tout cette conversation avec vous devient stérile je sais c est frustrant d être sous iem mais c est le jeux si tu peut plus joindre tes alliées sous iem change d operateur orange ou bouygues telecom
edit : Par contre pour un effet cumulatif des IEM
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
-
- Administrateur
Il n'y aura tout simplement plus de flottes de rasages. Les flottes de rasages aujourd'hui sont supers-fragiles. Elles coutent cher et même le plus noob des noobs peut te péter ta flotte de rasages sans même le savoir.Et +1 avec Nico, il suffira de changer vos habitudes, que les flottes de rasage soient plus complète, qu'elles embarquent des leurres, etc.
Je pense plutôt que les flottes de rasages du futur ça sera plutôt 100k Chars nucs plutôt que 10k Artilleries.
Y'as pas de soucis. Chacun défend son argument. C'est la politique@Admin : désolé les gars, idem pour Aurel, je veux bien faire l'effort de proposer des choses, de rester calme, etc ... Mais ce genre de comportement m'exaspère au plus haut point. Lorsque quelqu'un propose une amélioration, on l'incrimine directement, en faisant passer le mot que la proposition est vouée à le favoriser. Ce qui n'est résolument pas le cas.

Enfin moi je trouve que c'est déjà assez dur

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !