Cf MP.Sol a écrit :EDIT : @Kami : on vient de me prévenir qu'interagir avec ton personnage sans ton consentement était une impolitesse sévère. Même si mon interaction est mineure, tu pourrais me dire si ça passe ?

Modérateur : Modérateurs
Cf MP.Sol a écrit :EDIT : @Kami : on vient de me prévenir qu'interagir avec ton personnage sans ton consentement était une impolitesse sévère. Même si mon interaction est mineure, tu pourrais me dire si ça passe ?
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
C'est improbable de la part de mon perso... mais pas impossible, à voirDros Delnoch a écrit :Ils vont tous essayés de se pécho à cette cérémonie ma parole !Portant sa main sur le dessus de sa poitrine voluptueuse et s'inclinant légèrement vers la Reine du Tidlösa, elle commença son introduction.
De la mayonnaise !Tidlösa a écrit :Cinq publications de rp en une soirée (toutes géniales!), me voilà comblée !![]()
![]()
Dans le prochaine épisode... (à compléter par vos soins![]()
)
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Je fais face à un cruel dilemme. Je peux réellement "éliminer" ton perso Gin U ?Gin U a écrit :Si vous me pensez votre ennemie, ou si pour vous mes propos n'ont aucuns sens alors je vous serai gré de me tuer sur le champs car je suis las de voir toutes ces querelles, qui n'ont à mes yeux aucun sens.
quelque chose d'étrange, de rare, à mes yeux se produisit, une larme se dessinait sur mon visage abimé, comme pour dire à Karren de me tuer.