Tidlösa s'éveille

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Tidlösa

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

A ce moment-là, Karren retira lentement son sabre du cou de Gin U et le rangea. Regardant les prêtres du Tidlösa et autre badaud qui se trouvaient autour elle les interpella :

Quand à vous autres, je vous conseille de ne pas vous opposez non plus au Léviathan. Regagnez la salle du trône sans faire d’esbroufe et il ne vous sera fait aucun mal. Résistez… et les conséquences seront… mortels, pour chacun de vous. Si vous voulez vous engager dans cette voie, je vous assure que votre destin rejoindra ceux de millions d’Homme qui ont osé se mettre en travers de notre chemin... Ça sera mon unique et dernier avertissement.
Est-ce une façon de parler à ses hôtes? :cry:
William raisonne ta soeur! :o

Edit : J'en ai discuté avec le prêtre du sol donc j'y ai fait plus attention mais il est tout seul à aller chercher l'amiral Andrew Leister, il n'est pas accompagné des autres prêtres bien qu'il soit "lié" à eux en permanence (il démentira si je dis des bêtises :oops: )
Image
Nelcith

Message par Nelcith »

Bon et sinon, GG tout le monde, ce fut très agréable de lire tout ça... Avec un touuuut petit peu de retard. ^^D
Mention spéciale à la prêtresse du Ré et ses figures de style musicales, c'est tellement bien vu pour rentrer dans l'esprit du personnage (rapport au fait que ça soit la prêteresse d'une note, quoi ^^), pour l'encourager parce que je découvre, mais j'en ai aimé pleins d'autres, mais si je les liste tous en disant le pourquoi du comment je vais en oublier ! :o

Je compte répondre (mais ça ne sera certainement pas exceptionnel comme RP, je vous préviens), mais avant cela j'aurais encore quelques questions :

- L'été est arrive sur Tidlösa, certes, mais c'est toujours ambiance hivernale, avec neige et tout, c'est ça ?
- Si on boit la coupe de champagne, on a pas le droit de rencontrer la Reine ? :o
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Lanthia

Message par Lanthia »

Gin U a écrit :...mais n'oublié pas que moi vivant je serais sure votre chemin pour protéger l'Amiral et la corporation.
crève ! :evil: Je lui laissais une chance pourtant.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Arg, 3 h de train pendant lequel j'ai écris et voilà que ça a encore avancé ! Je vous deteste ! ^^D
Nelcith a écrit :- Si on boit la coupe de champagne, on a pas le droit de rencontrer la Reine ? :o
Bah non, sa Majesté ne compose pas avec des ivrognes voyons ! 8-)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Tidlösa

Message par Tidlösa »

@ la modératrice :
-ambiance dégèle, le port n'est plus glacé ou quelques blocs de glace mais lié à l'activité humaine qui a reprit ses droits, je vois bien la mer encore un peu gelée au delà avec des passages creusés par des brises glaces. Sinon ambiance température :-10 à 10 degrés (?). Il ne fait pas chaud mais je veux contraster avec la période "hivernale" qui ferait -50 degré ou moins encore et où une vie à l'extérieure serait trop peu évidente. Donc soleil possible mais neige aussi :) (Cependant en s'enfonçant à l'intérieur du fjord je m'imaginais des températures plus descendantes, mais cela sera pour de prochains rp si ma reine survit à cette cérémonie).

-pour l'alcool il s'agit juste d'un clin d’œil à l'alteran qui écrivait au régent dans un de ses messages que son personnage qui me parait "bon vivant" ne boirait pas d'alcool pour faire honneur à ma princesse. Ce à quoi le prêtre du Fa lui avait répondu : "une promesse est une dette". Comme ma princesse devenue reine lisait les messages également et elle a voulu s'amuser de cela disons.
Image
Nelcith

Message par Nelcith »

Plus de réponse au sujet pour l'instant, s'il vous plait. Je veux attendre qu'il y ait discussion entre Gin U et Lanthia pour que Gin U donne son aval pour le meurtre de son perso' et son contexte. Le dernier RP de Lanthia est déplacé vers la corbeille en attendant.

Edit : j'avais pas vu tous les posts de Gin U dans les coms RP, effectivement il semblait donner son accord. Je préfère attendre qu'il le donne très clairement malgré tout, parce que bon, c'est pas tout à fait rien, la mort d'un perso'. Essayez de discuter du RP en message privé, quand vous voulez agir/faire agir le perso' de quelqu'un d'autre. L'idéal c'est de montrer le passage où intervient le perso' de la personne avant de poster, comme ça il peut dire les petits détails avec lesquels il ne serait éventuellement pas d'accord, tout ça... Bref, attendons Gin U.
De toute façon Lanthia, tu as posté super viiiite, on va pas pouvoir suivre, nous autres les lambins du RP ! :cry:
ZeNoB

Message par ZeNoB »

Gin U a écrit :si vous exprimez un doute à faire une tel action, je saisirai votre épée pour m'ôter la vie.
ça me parait clair moi ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Lëh Ortal

Message par Lëh Ortal »

Gin U a écrit :si vous exprimez un doute à faire une tel action, je saisirai votre épée pour m'ôter la vie.
aprés à vous de voir pour trouver un subterfuge si vous ne voulez pas avoir ma mort sur votre conscience ;)
Je pense que c'est assez clair ^^'
Lanthia préférant l'avoir sur la conscience plutôt que de mourir lui-même, il a fait ce que réclamait Gin U :roll:
Nelcith

Message par Nelcith »

C'est obligatoire d'avoir absolument tout le Léviathan qui rapplique dans la minute dés qu'on fait une remarque à un seul d'entre eux ? :roll:
J'ai édité mon post, ça vous répondra je pense. Je préfère attendre son aval clair. Je lui ai envoyé le RP que Lanthia avait posté.
Gin U

Message par Gin U »

oui le Lanthia avec son personnage Karren à l'autorisation de tuer mon personnage
Répondre