Pour toi Tidlösa je te prépare une belle description et une jolie réponse aussi

De mon côté j'adore le lien de tes prêtres avec le son et la musique. Très bien trouvé et ça rend vraiment bien.
Modérateur : Modérateurs
C'est un bon résumé des Fourrageurs en effet.Delamarre a écrit :Ne prenez pas craintes de ma compagnie, nous sommes une alliance totalement pacifique, neutre, de simples commerçants.
J'ai longuement cherché comment répondre à tout le monde, mais c'était pas possible.Kafelor a écrit :@Kami : tu n'auras pas oublié de répondre à Dark-Aurel?
A la fin, on doit comprendre quoi ? que Kami veut tout faire exploser ou qu'il se barre à nouveau?
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
C'est dans le four, ça sera cuit demainTidlösa a écrit :Petit hommage pour ma part à l'ambiance "dark" que Sol à su, selon moi, faire passer dans son dernier RP
(j'en avais des frissons, au passage du milieu)
@ Delamarre : je vous réponds sans faute dans la semaine, j'attends le RP de Lazarus avant ( histoire de pouvoir lier les deux).
Faire couler sang à nouveau, oh oui !Sol s’était décalé en marchant, se mettant sciemment entre le grand Conseiller et Karren. La mission devait être exécutée.
Oh, come on ! ^^Kafelor a écrit :Faire couler sang à nouveau, oh oui !Sol s’était décalé en marchant, se mettant sciemment entre le grand Conseiller et Karren. La mission devait être exécutée.