Tidlösa s'éveille

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lazarus

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Lazarus »

Hoplà répondu !

Pour la description je te l'envoie par MP plus tard. C'est tiré du BG RP que je prépare pour présenter un peu mes persos et mon Etat :)
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Delamarre

Message par Delamarre »

Une fois que cet individu eut fini son harangue, il se releva et partit rejoindre le pervers qui lui servait d’acolyte qui était en train de saccager une pauvre dame joliment endimanchée.

" Bon ou-est ce que j'en étais ?!? Ahhhh oui !! "
Héhé dommage je suis encore là j attends sa réponse. On fait pas ce qu on veut de l Amiral, ca serait trop simple sinon
Nelcith

Message par Nelcith »

Lazarus a écrit :Elle comprit instinctivement que la Reine avait, malgré ces inquiétudes à propos du conflit se déroulant en ce moment même dans son palais à l'insu du plein gré de tous ces invités, la pleine maitrise de la situation.
Euuuuh... Comment dire ? J'en doute ! :D
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Lazarus

Message par Lazarus »

Delamarre a écrit :
Une fois que cet individu eut fini son harangue, il se releva et partit rejoindre le pervers qui lui servait d’acolyte qui était en train de saccager une pauvre dame joliment endimanchée.

" Bon ou-est ce que j'en étais ?!? Ahhhh oui !! "
Héhé dommage je suis encore là j attends sa réponse. On fait pas ce qu on veut de l Amiral, ca serait trop simple sinon
Woops coquille désolé ! :? Je corrige ?
Nelcith a écrit :
Lazarus a écrit :Elle comprit instinctivement que la Reine avait, malgré ces inquiétudes à propos du conflit se déroulant en ce moment même dans son palais à l'insu du plein gré de tous ces invités, la pleine maitrise de la situation.
Euuuuh... Comment dire ? J'en doute ! :D
C'était pour dire : Y a le prêtre du Sol dans la place donc elle est aware. Après je peux corriger ce passage aussi c'est pas méchant :)
Nelcith

Message par Nelcith »

Lazarus a écrit :C'était pour dire : Y a le prêtre du Sol dans la place donc elle est aware. Après je peux corriger ce passage aussi c'est pas méchant :)
Ah nan mais y a aucun soucis, hein, c'est pas une incohérence ni quoi que ce soit de négatif, je dis juste que je doute que ton personnage ait raison, mais le dénouement, on ne le connait pas encore. Disons que ça m'a fait ricaner intérieurement façon "Mouahahah, que tu crois ma grande, elle maîtrise rien ta jolie Reine ! :twisted: ".
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Lazarus

Message par Lazarus »

Nelcith a écrit :
Lazarus a écrit :C'était pour dire : Y a le prêtre du Sol dans la place donc elle est aware. Après je peux corriger ce passage aussi c'est pas méchant :)
Ah nan mais y a aucun soucis, hein, c'est pas une incohérence ni quoi que ce soit de négatif, je dis juste que je doute que ton personnage ait raison, mais le dénouement, on ne le connait pas encore. Disons que ça m'a fait ricaner intérieurement façon "Mouahahah, que tu crois ma grande, elle maîtrise rien ta jolie Reine ! :twisted: ".
Maiiieuuuh :( ^^D
Tidlösa

Message par Tidlösa »

@ Lazarus : Ma reine va devenir la grande copine de Xima dit donc ;)

J'attends de voir s'il y a modification vis à vis de la chronologie avec Delamarre, je réponds demain soir ou jeudi soir sans faute :)

(ou ce soir si le quiproquo se règle vite ^^)

@ Nelicth : oui mais... elle va pouvoir s'époumoner quand elle saura qu'y a eu un mort :twisted: :cry
J'attends juste une occasion pour qu'elle le sache ^^D
Dernière modification par Tidlösa le 04 mars 2014, 20:54, modifié 1 fois.
Image
Lazarus

Message par Lazarus »

Tidlösa a écrit :@ Lazarus : Ma reine va devenir la grande copine de Xima dit donc ;)

J'attends de voir s'il y a modification vis à vis de la chronologie avec Delamarre, je réponds demain soir ou jeudi soir sans faute :)

(ou ce soir si le quiproquo se règle vite ^^)
Règlé ! J'ai juste dit qu'il est resté planté là.

Ehh ouais elle est en manque d'amie ma pauvre lucette. :cry: C'est plus attachant d'avoir un personnage fragile je trouve. La tout le monde se met sur la gueule (je n'ai rien contre ^^D ) mais disons que ça amène un contexte plus léger et ça rend le RP plus riche je trouve.

Et pis ça me permet aussi de trouver des partenaires RP et faire connaissance :P
Dernière modification par Lazarus le 04 mars 2014, 20:55, modifié 1 fois.
Tidlösa

Message par Tidlösa »

J'essaye de commencer ce soir, pas dis que je finisse mais sait-on jamais je vais tenter ;)
Image
Lazarus

Message par Lazarus »

C'est pas de la méfiance, Il m'a volé 150k crédits le bougre ^^D J'essaye d'ailleurs de trouver le moyen approprié pour balancer ça... :ugeek:

Très jolie réponse ! Va falloir que je travaille mon style pour être plus descriptif à l'avenir :oops:
Répondre