Pour la description je te l'envoie par MP plus tard. C'est tiré du BG RP que je prépare pour présenter un peu mes persos et mon Etat

Modérateur : Modérateurs
Héhé dommage je suis encore là j attends sa réponse. On fait pas ce qu on veut de l Amiral, ca serait trop simple sinonUne fois que cet individu eut fini son harangue, il se releva et partit rejoindre le pervers qui lui servait d’acolyte qui était en train de saccager une pauvre dame joliment endimanchée.
" Bon ou-est ce que j'en étais ?!? Ahhhh oui !! "
Euuuuh... Comment dire ? J'en doute !Lazarus a écrit :Elle comprit instinctivement que la Reine avait, malgré ces inquiétudes à propos du conflit se déroulant en ce moment même dans son palais à l'insu du plein gré de tous ces invités, la pleine maitrise de la situation.
Woops coquille désolé !Delamarre a écrit :Héhé dommage je suis encore là j attends sa réponse. On fait pas ce qu on veut de l Amiral, ca serait trop simple sinonUne fois que cet individu eut fini son harangue, il se releva et partit rejoindre le pervers qui lui servait d’acolyte qui était en train de saccager une pauvre dame joliment endimanchée.
" Bon ou-est ce que j'en étais ?!? Ahhhh oui !! "
C'était pour dire : Y a le prêtre du Sol dans la place donc elle est aware. Après je peux corriger ce passage aussi c'est pas méchantNelcith a écrit :Euuuuh... Comment dire ? J'en doute !Lazarus a écrit :Elle comprit instinctivement que la Reine avait, malgré ces inquiétudes à propos du conflit se déroulant en ce moment même dans son palais à l'insu du plein gré de tous ces invités, la pleine maitrise de la situation.
Ah nan mais y a aucun soucis, hein, c'est pas une incohérence ni quoi que ce soit de négatif, je dis juste que je doute que ton personnage ait raison, mais le dénouement, on ne le connait pas encore. Disons que ça m'a fait ricaner intérieurement façon "Mouahahah, que tu crois ma grande, elle maîtrise rien ta jolie Reine !Lazarus a écrit :C'était pour dire : Y a le prêtre du Sol dans la place donc elle est aware. Après je peux corriger ce passage aussi c'est pas méchant
MaiiieuuuhNelcith a écrit :Ah nan mais y a aucun soucis, hein, c'est pas une incohérence ni quoi que ce soit de négatif, je dis juste que je doute que ton personnage ait raison, mais le dénouement, on ne le connait pas encore. Disons que ça m'a fait ricaner intérieurement façon "Mouahahah, que tu crois ma grande, elle maîtrise rien ta jolie Reine !Lazarus a écrit :C'était pour dire : Y a le prêtre du Sol dans la place donc elle est aware. Après je peux corriger ce passage aussi c'est pas méchant".
Règlé ! J'ai juste dit qu'il est resté planté là.Tidlösa a écrit :@ Lazarus : Ma reine va devenir la grande copine de Xima dit donc![]()
J'attends de voir s'il y a modification vis à vis de la chronologie avec Delamarre, je réponds demain soir ou jeudi soir sans faute
(ou ce soir si le quiproquo se règle vite ^^)