Tidlösa s'éveille

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kafelor

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Kafelor »

@Prêtre du Mi : évites de faire apparaitre des créatures sorties de nulle part, ça fait pas du tout crédible et ça incite à une escalade dans le RP gros bill.
Genre je ramène l'armée de démons ékeliens et en 2/2 je vous crame tous jusqu'au dernier.
Image
Prête du Mi

Message par Prête du Mi »

Vous avez pas genre des invocateurs dans ce jeu?

C'est pas comparable avec les ekeliens qui crament tout non? Tant que mes golems tabassent personne :|
Kafelor

Message par Kafelor »

Les invocateurs sont des mages dont les capacités se révèlent en groupe. A plusieurs, ils améliorent leur aura magique, invoquant ainsi des arcanes beaucoup plus puissantes que s'ils étaient isolés. Toutefois, lorsque leur nombre devient trop important, il ne leur est plus possible de contrôler l'immense pouvoir qu'ils dégagent, ils perdent donc en efficacité.
Image
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

évites de faire apparaitre des créatures sorties de nulle part, ça fait pas du tout crédible et ça incite à une escalade dans le RP gros bill.
Parce que la moitié du Leviathan possédée par un démon Ekelien l'est davantage ? :roll:
Troll mis à part, Kafelor a raison sur le principe; attention à l'escalade. Je suis tolérant pour que chacun y trouve son compte, alors tout comme le personnage de Lanthia a le droit d'être possédée, le prêtre combattant a le droit de faire apparaitre ses golems et ça s'arrête là.

Autre chose. Il ne faut pas oublier que les GC furent les 12 mages les plus puissants des cinq. Qu'on se couche fasse à une armée d'un million d'hommes, soit. Mais qu'on soit clair ; à quatre contre un, avec seulement un voire deux vrai combattants, vous n'avez techniquement aucune chance. Et je pèse mes mots.

Alors je n'ai qu'une chose à dire : on se calme, et ce dans tous les sens du terme. ;)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Prête du Mi

Message par Prête du Mi »

Et y a pas droit d'en avoir des plus forts que d'autres en personnage rp? Je connais pas vos us et coutumes...
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Prête du Mi a écrit :Et y a pas droit d'en avoir des plus forts que d'autres en personnage rp? Je connais pas vos us et coutumes...
Moi cela ne me dérange pas sur le principe, mais de grands pouvoirs implique de grandes responsabilités. Faire attention à ne pas déraper en est une. La grosse brute est donc éminement plus contraignante à jouer. ;)
Lazarus

Message par Lazarus »

sergent kami a écrit :
Prête du Mi a écrit :Et y a pas droit d'en avoir des plus forts que d'autres en personnage rp? Je connais pas vos us et coutumes...
Moi cela ne me dérange pas sur le principe, mais de grands pouvoirs implique de grandes responsabilités. Faire attention à ne pas déraper en est une. La grosse brute est donc éminement plus contraignante à jouer. ;)
Et puis pas sur que celui en face se laisse taper dessus en mode "j'aime". ^^D

Du coup on aurait un RP à la DBZ où on passe 4h à voir 2 mecs se power-up à tour de rôle, ce qui n'est pas forcement cool.
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Kafelor

Message par Kafelor »

Débarquer pour l'un de ses premiers RPs dans le jeu et invoquer des créatures en dehors de l'univers c2gien, ça me semble clairement abusé.

Intégrer des démons ékéliens après 4 x 5 sphères visibles + 4 de nos perso qui coincent un GC sachant que le Léviathan domine depuis un an et a le contrôle du Sénat, ça me semble pas abusé.
Image
Lazarus

Message par Lazarus »

Kafelor a écrit :Débarquer pour l'un de ses premiers RPs dans le jeu et invoquer des créatures en dehors de l'univers c2gien, ça me semble clairement abusé.

Intégrer des démons ékéliens après 4 x 5 sphères visibles + 4 de nos perso qui coincent un GC sachant que le Léviathan domine depuis un an et a le contrôle du Sénat, ça me semble pas abusé.
Pour l'instant ils n'ont rien fait ;)

Il n'y a aucun mécanisme dans le jeu (enfin d'après ce que j'ai lu) qui fasse apparaitre des Ekeliens. Donc malgré tout à un moment vous (les Léviathans) avez été obligé d'imposer cette apparition un peu magique, certes tiré du background du jeu mais réapparu par votre volonté HRP de soutenir votre propos RP que vous êtes super puissant toussa.

C'est pas une mauvaise chose qu'il ait invoqué ses golems, pas plus que vous quand vous avez fait revenir les Ekeliens (je sais toujours pas ce que c'est mais bon :? ).

Ca fait un petit "Mexican Stand-off" et ça permet de revenir à une situation équilibrée. Sans ça, à mon avis Leister serait dejà soit mort soit en route pour l'être :(
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Kafelor a écrit :Débarquer pour l'un de ses premiers RPs dans le jeu et invoquer des créatures en dehors de l'univers c2gien, ça me semble clairement abusé.
Ah ? Première nouvelle. Je ne savais pas que ce que les invocateurs invoquaient était clairement défini. A mes yeux, cela reste cohérent avec le background associé aux personnages, même s'il est ténu. Tout ne monde ne peut avoir 7 ans de jeu Ig/RP. Réagir ainsi dès qu'il y a un peu de nouveauté n'incitera pas les gens à composer.

Mais ne t'inquiète pas, je m'occuperai personnellement de mettre le olà s'il y a de l'abus. Midkemia pourra te dire à quel point c'est désagréable de se voir retirer un RP pour un détail. ;)
Kafelor a écrit :Intégrer des démons ékéliens après 4 x 5 sphères visibles + 4 de nos perso qui coincent un GC sachant que le Léviathan domine depuis un an et a le contrôle du Sénat, ça me semble pas abusé.
Ahem. Cf mon poste précédent et je ne suis pas prêt à l'heure actuelle à revenir dessus. Ton discours sur le gros billisme s'applique également du coté Leviathan.
Lazarus a écrit :Sans ça, à mon avis Leister serait dejà soit mort soit en route pour l'être :(
Non je l'aurais fait fuir, après s'être fait casser les dents, tout simplement. :)

Quoiqu'il en soit, je laisse à chacun le choix de revenir dans le droit chemin. Il m'a semblé lire précédement qu'il n'y aurait plus de meutres chez sa majesté et j'invite Tidlösa à me contacter par MP asap pour définir exactement ce qu'elle autorise ou non sur son texte pour la suite et fin de ce dernier.
Répondre