Amé VIP

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Lord Yu
Administrateur

Re: Amé VIP

Message par Lord Yu »

Pas contre faire évoluer le VIP mais globalement contre tes idées Kaf. Le VIP est fait de sorte a peu avantager son possesseur, et ça :
-avoir une actualisation toutes les 5min du classement espace et/ou du classement xp hebdo et/ou du classement destru hebdo (alors que les autres ce serait toutes les 2h)
c'est un avantage plus qu'important puisqu'il permettra de d'intercepter les flottes de destruction (et après on vient de me dire qu'il faut pas rendre les rasages plus risqués :P ).

Pour l'affichage des statistiques ça n'a que peu d'intéret. Pour une alliance organisée comme le Leviathan il suffira d'un membre VIP pour que le monde ait de toute façon accès à l'information via une mise à jour quotidienne sur le forum.

Enfin les temps de déplacement ont un intérêt. Pas pour toi parce que tu les connais mais pour les nouveaux. Enfin ça coûte rien de le laisser surtout.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Kafelor

Message par Kafelor »

Taranis a écrit :CONTRE l'ensemble.
Tu peux expliciter davantage stp?

@Yu : c'est vrai que cela coûte rien de laisser le temps de déplacement approximatif de la flotte avant de l'envoyer.
Lord Yu a écrit :
-avoir une actualisation toutes les 5min du classement espace et/ou du classement xp hebdo et/ou du classement destru hebdo (alors que les autres ce serait toutes les 2h)
c'est un avantage plus qu'important puisqu'il permettra de d'intercepter les flottes de destruction (et après on vient de me dire qu'il faut pas rendre les rasages plus risqués :P ).
Ok abandonnons cette idée, elle pourrait effectivement ne pas inciter à sortir si on sait qu'un gars a le VIP et surveille 24h/24 le classement destru et xp.
Lord Yu a écrit : Pour l'affichage des statistiques ça n'a que peu d'intéret. Pour une alliance organisée comme le Leviathan il suffira d'un membre VIP pour que le monde ait de toute façon accès à l'information via une mise à jour quotidienne sur le forum.
Bof c'est déjà le cas. Il nous suffit d'un membre VIP pour savoir quand arrive exactement une flotte ennemie.

Et sinon je pensais à une autre idée : et si on devait choisir entre diverses formules de VIP?

Par exemple en argent on aurait à choisir entre prendre :
-Messagerie illimitée + Gestion améliorée + Défense améliorée
-Messagerie illimitée + Gestion améliorée + Classement améliorée
-Gestion améliorée + Classement améliorée + Défense améliorée
-Classement améliorée + Défense améliorée + Messagerie illimitée

Idem pour Or.
Image
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Kafelor a écrit : Ok abandonnons cette idée, elle pourrait effectivement ne pas inciter à sortir si on sait qu'un gars a le VIP et surveille 24h/24 le classement destru et xp.
Je ne sais si c'est ironique, quoi que, mais dans le doute je répond. Pas besoin de 24h/24, il suffit d'un peu de chance et de 10 minutes ! Une alliance un minimum organisée pourra facilement s'en servir. Suffit de voir les infos que vous arriviez (et arrivez encore sûrement) à récolter en relevant très régulièrement de le classement d'espace.
Plus il y aura de joueurs plus le risque est important aussi.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

C'est la fortune qui nous intéresse :p
Gains allopass février 2014
Gains allopass février 2014
Screen Shot 2014-03-06 at 1.18.02 PM.png (12.57 Kio) Consulté 4761 fois
Kafelor

Message par Kafelor »

Genre c'est quoi ce backshish...
Image
ZeNoB

Message par ZeNoB »

je sais qui c'est :lol:
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

C'est pas le fait qu'il y ait un pic le problème, c'est plutot le total ^^ Tout ca pour dire que le vip aujourd'hui ne représente pas grand chose donc je ne suis pas sur qu'il faille concentrer nos ressources dessus.
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Je suis toujours étonné par ta logique Aurel :o
On sait tous que dernièrement le VIP ne représente plus rien justement car il est devenu obsolète et quand on cherche des solutions pour de nouveau le rendre intéressant et attractif tu nous réponds que cela ne sers à rien car il est obsolète :o

C'est comme-ci un pécheur ne péchait plus de poissons sur le lac car ses filets sont troués et quand ses jeunes matelots lui propose d'en remettre des nouveaux il répond: A quoi bon puisque je ne pèche plus de poissons. :lol:
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Kafelor

Message par Kafelor »

+1 tellement ça :D
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Les avantages apportés par le VIP sont exactement les memes qu'avant. Il n'est donc pas "obsolète", il a exactement la meme valeur qu'il avait il y a deux ans.
La raison pour laquelle les revenus ont diminué n'est pas une diminution dans l'attrait du vip, mais une diminution dans le nombre de joueurs. Je ne vois pas tellement en quoi changer le vip va résoudre ca.
Répondre