Tidlösa s'éveille
Modérateur : Modérateurs
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Re: Tidlösa s'éveille
On apprécie l'humour. 

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Chut ! Moi j'avais pris ça au pied de la lettre, et je trouvais l'idée super fun comme règlement de cette histoire ! T_T
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
rien à voir avec vos dilemmes de golem ou de chat 
mais sa y est le Gin U est son corps puant n'est plus sur le Tidlosa, ainsi la diplomatie n'a plus lieux d'être, à vous les Leviathan et les GC ( et les autres seigneurs qui veulent ) de vous foutre sur la gueule pour savoir qui remportera enfin cette guerre.
que les meilleurs gagnent

mais sa y est le Gin U est son corps puant n'est plus sur le Tidlosa, ainsi la diplomatie n'a plus lieux d'être, à vous les Leviathan et les GC ( et les autres seigneurs qui veulent ) de vous foutre sur la gueule pour savoir qui remportera enfin cette guerre.
que les meilleurs gagnent

Si ça marchait comme ça on aurait gagné depuis 6 mois ^^Gin U a écrit : que les meilleurs gagnent
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
ah j'avoue, là tu m'as convaincu. Du coup on va aller déposer les armes, bien joué pour votre magnifique victoire !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Zenob vous avez gagné bon nombres de batailles c'est certains, mais la guerre n'était pas fini à cette époque, maintenant c'est différent, seul une poignée daigne se dresser sur votre route mais sans communication c'est pas simple d'organiser une rébellion.
Après un petit retour dans le passé grâce au Journal de Guerre (sur une durée d'un an à partir d'aujourd'hui) :
39 rapports relatant la victoire du Léviathan
3 rapports relatant des défaites du Léviathan (Dont deux où j'ai perdu
Mais bon aucune de ces trois flottes n'est encore là pour relater les faits
)
2 rapports dans lesquels le Léviathan n'apparait pas
2 missiles significatifs perpétrés par le Léviathan (Dros et Eden)
Donc effectivement TARANIS l'a sous entendu, si l'on prenait les résultats IG, cela ne ferait pas six mois que le Léviathan aurait gagné, cela ferait au moins un an
39 rapports relatant la victoire du Léviathan
3 rapports relatant des défaites du Léviathan (Dont deux où j'ai perdu

2 rapports dans lesquels le Léviathan n'apparait pas
2 missiles significatifs perpétrés par le Léviathan (Dros et Eden)
Donc effectivement TARANIS l'a sous entendu, si l'on prenait les résultats IG, cela ne ferait pas six mois que le Léviathan aurait gagné, cela ferait au moins un an

Dernière modification par Lëh Ortal le 08 mars 2014, 21:10, modifié 2 fois.
Ce topic est là pour commenter le RP éponyme, on stoppe le hors-sujet, please. 
Pour le bric-à-brac, y a l'horloge...

Pour le bric-à-brac, y a l'horloge...
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
DE TOUTE FAÇON PERSONNE A RIEN EU A FAIRE DE MON PRÊTRE ALORS JE SOUTIENS LE CHATON.