gg tu veux une médaille ?par Lëh Ortal
Après un petit retour dans le passé grâce au Journal de Guerre (sur une durée d'un an à partir d'aujourd'hui) :
39 rapports relatant la victoire du Léviathan
3 rapports relatant des défaites du Léviathan (Dont deux où j'ai perduMais bon aucune de ces trois flottes n'est encore là pour relater les faits
)
2 rapports dans lesquels le Léviathan n'apparait pas
2 missiles significatifs perpétrés par le Léviathan (Dros et Eden)
Tidlösa s'éveille
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Tidlösa s'éveille
une médaille faut peut etre pas pousser, ils ont mené de meilleurs actions ( ou exactions ) que la corporation il faut simplement le reconnaitre.
et sa se voit encore aujourd'hui sur l'état du Tidlosa ou le GC est en danger et ou personne ne bouges
et sa se voit encore aujourd'hui sur l'état du Tidlosa ou le GC est en danger et ou personne ne bouges
Stop Warren. Vu que Gin U a rep derrière en ramenant au sujet, je delete pas. Mais stop le HS, merci.
Je soutiens moi aussi ardemment le chaton !
Je soutiens moi aussi ardemment le chaton !

Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Un chaton ?! Non mais c'est vraiment abusé là, on lui dit de ne pas faire dans le "gros bill" et lui il invoque un chaton, mais où va-t-on ?! 

C'est un peu comme comparer le Bangladesh aux USAGin U a écrit :ils ont mené de meilleurs actions ( ou exactions ) que la corporation il faut simplement le reconnaitre.

Non pas que la corporation soit à la rue hein !

Grave, y'a qu'a chercher corporation galactique dans le classement !Lëh Ortal a écrit : Non pas que la corporation soit à la rue hein !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
T'es serieux la ? La Corporation est une entite RP qui est supposee etre extremement puissante, bien plus qu'une quelconque alliance. Bien entendu, ca part du principe que vous etes assez grands pour respecter ce RP sans incitation ig. Si ce n'est pas le cas, il est techniquement possible de creer une Corpo ingame qui soit a la hauteur de ce qu'elle est en RP... mais apres faudra pas venir pleurer quand vos armees seront integralement rasees parce que vous avez insulte un GCZeNoB a écrit :Grave, y'a qu'a chercher corporation galactique dans le classement !Lëh Ortal a écrit : Non pas que la corporation soit à la rue hein !

Et non, je ne pense pas que ce soit profitable pour le jeu. Du coup ca me ferait assez plaisir si le RP redevenait ce qu'il devrait etre...
Aurel a écrit :T'es serieux la ? La Corporation est une entite RP qui est supposee etre extremement puissante, bien plus qu'une quelconque alliance. Bien entendu, ca part du principe que vous etes assez grands pour respecter ce RP sans incitation ig. Si ce n'est pas le cas, il est techniquement possible de creer une Corpo ingame qui soit a la hauteur de ce qu'elle est en RP... mais apres faudra pas venir pleurer quand vos armees seront integralement rasees parce que vous avez insulte un GCZeNoB a écrit :Grave, y'a qu'a chercher corporation galactique dans le classement !Lëh Ortal a écrit : Non pas que la corporation soit à la rue hein !![]()
Et non, je ne pense pas que ce soit profitable pour le jeu. Du coup ca me ferait assez plaisir si le RP redevenait ce qu'il devrait etre...
Enfin pour ça encore faudrait-il que les GCs soient actif IG

Pourquoi ? Ekelia se debrouillait tres bien pour raser les gens sans joueur actif IG pour le controler :p
Au pire trouver un actif pour poutrer du Leviathan avec un état aux ressources infinies je suis sûr que c'est pas bien compliqué 

Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !