Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Tidlösa »

Personnellement je ne comprends toujours pas les modalités de ce qui est proposé : le kafelor formerait une alliance mercenaire ou bien ce serait des bots qui en seraient chargés?

Sinon merci pour les précisions déjà apportées! :)
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Nelcith »

Tu es prié de baisser d'un ton, Kaf', vraiment.
Kafelor a écrit : Et si OUI (s'ils ont compris, et UNIQUEMENT dans ce cas), je les invitais à donner leur avis.
Si ils pensent qu'ils ont compris, du coup. C'est ce que je veux lorsque je disais :
Nelcith a écrit :Sauf que tu demandes ces deux choses en même temps, y a pas d'infirmation ou de confirmation de ce qu'ils ont compris entre, donc ça les amène à donner leur avis sur un truc potentiellement erroné. Même en ayant bien compris ce que tu dis dans ton RP d'ailleurs, la notion d'application IG, elle est pas claire du tout, ma réponse à moi en fut la preuve, non ?
Est-ce plus clair ?

C'est tout. Un détail, et comme je l'explique ensuite, je suis d'accord avec l'idée, oui. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, merci.

Tidlösa, pour créer des bots, il faut l'accord d'Aurel, chose qu'il n'a pas donné. Il est d'ailleurs le seul à pouvoir toucher au code, il me semble. Ce serait donc RP. Avec, IG, des Etats mercenaires qui s'allieraient à ceux qui possèderaient 3 sphères.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Kafelor »

Je ne monte pas sur mes grands chevaux. C'est juste pénible de devoir rééxpliquer 3-4 fois la même chose. Et ce n'est pas la première fois que tu déformes mes propos.

Et à nouveau, tu ne m'écoutes pas dans ton dernier post. De peur d'être jugé agressif, ce topic voulait valider (ou non) l'hypothèse selon laquelle peu de gens avaient compris mon passage RP.

Tidlösa a écrit :Personnellement je ne comprends toujours pas les modalités de ce qui est proposé : le kafelor formerait une alliance mercenaire ou bien ce serait des bots qui en seraient chargés?
Le Kafelor et quelques joueurs actifs.
Pas de BOT.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Tidlösa »

Kafelor a écrit : Le Kafelor et quelques joueurs actifs.
Pas de BOT.
Ca ne semblerait pas trop difficile de se retourner contre ses anciens "amis" IG si la situation s'oriente vers cela?
(L'idée est sympathique en tous cas :) )

J'ai une autre question pour ma part : comment voyez-vous la fin du conflit avec la corporation? Faut-il vraiment que les Grands conseillers rendent les armes et abdiquent ou êtes-vous ouverts aux négociations ? Mais rien à voir avec le sujet actuel je m'égare :oops:
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3778
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Dros Delnoch »

Lol-Nelcith
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Kafelor »

Tidlösa a écrit : Ca ne semblerait pas trop difficile de se retourner contre ses anciens "amis" IG si la situation s'oriente vers cela?
Si la situation se présente, oui je me retournerais contre eux.
J'ajoute qu'afin d'avoir une indépendance la plus grande possible, je serai le seul ex-Léviathan dans cette nouvelle faction.

Tidlösa a écrit : comment voyez-vous la fin du conflit avec la corporation? Faut-il vraiment que les Grands conseillers rendent les armes et abdiquent ou êtes-vous ouverts aux négociations ?
Le Grand Conseil ne rendra jamais les armes. Même lorsqu'ils sont au fond du trou comme actuellement depuis des mois, ils ont toujours refusé, histoire de ne pas perdre la face. Et c'est tout à fait compréhensif!
Mais du coup, le jeu est bloqué. Les Léviathans ne veulent pas lacher le morceau. Et c'est tout à fait compréhensif ! Quand tu as passé des mois à démonter un par un chaque GC et pro-Corpo, et qu'aujourd'hui à seulement une dizaine, tu domines le jeu, pourquoi tu abandonnerais la partie?

Et du coup, on en revient à ma réfléxion : le jeu est bloqué.

A partir de là, ça peut rester comme ça ad vitam aeternam. Le Léviathan peut encore dominer longtemps, d'autant que la résistance semble mal organisée et peu de GC se rebellent ouvertement.

ou bien

On change la donne par un Ekelia, une RAZ ou autres.
Mais jusqu'à présent, on se heurte à des avis contradictoires qui empêchent d'avancer plus loin.

Donc c'est la chianlit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Tidlösa »

Kafelor a écrit :J'ajoute qu'afin d'avoir une indépendance la plus grande possible, je serai le seul ex-Léviathan dans cette nouvelle faction.
Kafelor a écrit :On change la donne par un Ekelia, une RAZ ou autres.
Mais jusqu'à présent, on se heurte à des avis contradictoires qui empêchent d'avancer plus loin.
Je salue la volonté de changement!
Il faudrait faire un sondage mais pas sur le modèle du dernier : un oui/non afin d'avoir forcément une majorité claire.

1) Voulez-vous une raz dès que possible? (oui/non)
2) Voulez-vous re-lancer Ekelia dès que possible? (oui/non)

Les détracteurs n'auraient plus rien à dire (après débat cependant mais il a dû avoir lieu^^.

J'ai dû mal à visualiser ce qu'est Ekelia pour ma part, mais je suis pour tous les events possibles ^^ ;)
Kafelor a écrit :Le Grand Conseil ne rendra jamais les armes. Même lorsqu'ils sont au fond du trou comme actuellement depuis des mois, ils ont toujours refusé, histoire de ne pas perdre la face. Et c'est tout à fait compréhensif!
Mais du coup, le jeu est bloqué. Les Léviathans ne veulent pas lâcher le morceau. Et c'est tout à fait compréhensif ! Quand tu as passé des mois à démonter un par un chaque GC et pro-Corpo, et qu'aujourd'hui à seulement une dizaine, tu domines le jeu, pourquoi tu abandonnerais la partie?
Il y a 12 GCs non? On ne pourrait pas penser à un partage des postes "vacants" afin de compléter? Je ne sais pas si être GC implique forcément le rouge ou le vert, auquel cas il ne me parait pas envisageable d'avoir autant d'administratifs pour le nombre de joueurs. Mais dans l'idée cela serait possible? Source possible d'un terrain d'entente?
Image
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Lëh Ortal »

Je ne vois pas en quoi il serait utile de demander l'avis de qui que ce soit pour tenter l'aventure. De toute façon tant que ça n'aura pas été essayé on ne pourra que faire des suppositions de ce que ça pourrait donner.

Pour ma part j'attend de voir qui seront les membres de la faction et ce qu'ils feront concrètement mais sachant que ça ne bougera sans doute pas plus (voir même encore moins) de chaque coté (SN Novus Léviathan) ça m'étonnerait que ce soit ça qui me donne plus envie de jouer... Mais bon ça ne coute rien d'essayer !
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Tidlösa »

Lëh Ortal a écrit :Je ne vois pas en quoi il serait utile de demander l'avis de qui que ce soit pour tenter l'aventure. De toute façon tant que ça n'aura pas été essayé on ne pourra que faire des suppositions de ce que ça pourrait donner.
Je ne parle pas de l'idée actuelle qui est à l'initiative d'un joueur. Bien sûr qu'il peut tenter selon moi, nous verrons bien. 8-)
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3778
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Dros Delnoch »

Tidlösa a écrit :Ca ne semblerait pas trop difficile de se retourner contre ses anciens "amis" IG si la situation s'oriente vers cela?
(L'idée est sympathique en tous cas :) )
HAHAHA
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre