Tidlösa a écrit :Je suis très aise de savoir que la soirée est à votre goût, et surprise mais ravie du fait que vous m'apportez un présent! Si ce feu d'artifice ne consiste pas en l'envoie d'une force de rasage vous avez tout mon intérêt cher Amiral.
Delamarre a écrit :Croyez en mon cadeau, il est sincère et généreux, mes maigres récoltes matinales ont amplement permis de financer ce cadeau, l'or est monnaie courante dans mon royaume. L'Amiral pivota et pointa de son index le ciel. Et regardez, je ne sais pas ce qu'il se trame dehors, mais de part mon expérience, je peux vous jurer qu'une force magique protège votre cérémonie, on dirait un champs de force protecteur si je ne m'abuse donc même si des troupes ennemies avaient à débarquer elles seraient automatiquement stoppées.
Simplement le fait que Delamarre avait reproché a Leh d'être un "méchant" lorsque le Léviathan est passé t'épiler à sec alors que tu n'es qu'un commerçant. Et là, Delamarre vient de faire subir la même chose à un jeune État sans défense.
D'où l'utilisation du sarcasme et de l'ironie dans le message de Leh
Edit : Je gagne une tache de rousseur à chaque explication
Dernière modification par Lazarus le 17 mars 2014, 21:11, modifié 1 fois.
Là c'est différent, je lui ai laissé le choix tout de même. Quoi de mieux qu'un rasage pour modifier la donne de vos Rp! Et il lui reste des bats soyez en sur.
"- Tu as perdu tes parents?
- Oui...
-Tu veux voir quelque chose de sympa petite fille?
-Vous allez pas me faire de mal hein?
-Non non promis, allé, monte dans le camion."
J'ai pas tout perdu non mais sans réserve ça prend du temps de reconstruire tous ces bâtiments...
Fais un beau rp pour compenser sinon je vais ronchonner jusqu'à la fin des temps!