Disons 2 léviathans, 1 pro corpo, 1 non aligné. Ca satisferait les uns et les autres pour mettre fin à cette guerre ?

Modérateur : Modérateurs
Y a déjà 4 modo et 4 admin. 2 LVT ça me parait un minimum.Gin U a écrit :cela pourrait etre une bonne idée.
mais pourquoi 2 lVT et un seul pro-corpo et non aligné ??
Ben dans mon esprit il s'agit avant tout d'une négociation de paix, il y aurait potentiellement 4 postes à pourvoir si la dissociation entre admin/modo (=> staff) et GC (purement RP) (mais l'association des deux restant possible^^) a lieu.Gin U a écrit :cela pourrait etre une bonne idée.
mais pourquoi 2 lVT et un seul pro-corpo et non aligné ??
Il y aura d'autres occasions, et cela permettra de reposer de nouvelles bases, et qui sait : de se trouver de nouveaux adversaires pour d'autres causes ?Midkemia a écrit :Mais... Si on met fin à cette guerre... Qu'est-ce qu'on va faiiire ?
Parce que la guerre c'est trop chouette, tu peux taper des gens et tout et ensuite continuer à te fritter au Sénat.
Alors que discuter de la meilleure façon d'élever des lamas c'est pas très rigolo.
Les GC ne sont pas pro-Corpo, ils sont la Corpo. Les archimages sont la Corpo. Et pour tout un tas de raisons qu'on a énuméré une centaine de fois, on ne peut pas mourrir. Cela tue tout le truc, j'en suis conscient, mais on ne peut pas non plus tout accepter.Tidlösa a écrit :Ben dans mon esprit il s'agit avant tout d'une négociation de paix, il y aurait potentiellement 4 postes à pourvoir si la dissociation entre admin/modo (=> staff) et GC (purement RP) (mais l'association des deux restant possible^^) a lieu.
Comme toute négociation de paix, le but est de trouver un compromis. Ce qui implique l'accord des uns et des autres. Si les léviathans se satisfont d'une seule place tant mieux mais personnellement je comprendrais qu'ils soient gourmands à en demander 2 au moins. D'autant plus que les GCs actuels sont plutôt pro corpo ce qui ne leur fait pas un si gros avantage donc.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Ah et sinon pour la répartition des 4 sièges à pourvoir si tant est que cela se fasse, moi je verrais plus :C'est juste un titre RP dont tout le monde se foutra à part une poignée d'élus qui se sentiront beaux, grands et forts ? Et y'aura un Léviat' bis qui décidera de tout détruire dans un an parce que le chaos et le pseudo-équilibre, c'est cool ? Et puis, au final, cela changera quoi par rapport à maintenant ?
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()