J'vais faire un point dans annonces.
Modérateur : Modérateurs
Jsuis le seul à avoir tilté là dessus ?Gin U a écrit :@ Zenob : farmer dans une jeu de farming c'est trop facile, farmer et etre pacifiste dans un jeu de guerre c'est plus difficile et c'est ce qui me plait.
A : Varayy
Date : 01-03-14 23:23
Sujet : Représailles
Cher inconnu,
Sachez que nul personne ne peut se vanter d'avoir réussi à s'en prendre au Léviathan en s'en sortant indemne.
Il eu été fou de croire que vous ayez pu être le premier à réussir cet exploit.
Lëh Ortal
De : Varayy
Date : 02-03-14 00:24
Sujet : Re : Représailles
Salut
je suis pas un inconnu cher lévihaatan ... et permettez moi à l'occasion de vous dire ce que je pense de votre alliance ...à l'exception de Zénob et de vous même..les lévihaatan sont un clan de sectaires que je réussirai à punir le moment opportun …
Date : 02-03-14 00:32
Sujet : Re : Re : Représailles
Si vous revendiquez le fait de n'être pas un inconnu, ayez au moins l'obligeance de vous faire connaitre.
Le Zenob vous félicite par ailleurs d'être le 100ème à prédire notre mort prochaine. Il est tout de même dommage que l'on doive attendre si longtemps ce tragique événement...
Lëh Ortal
Date : 02-03-14 00:47
Sujet : Re : Re : Re : Représailles
tout d'abord je me présente...mon nom est Baibars ...
à mon avènement les esclaves sont devenus libres et les esclavagistes sont devenus esclaves ...
n'importe qui de mes sujets pourra vous démontrer que j'ai jamais prédit quoi que ce soit
Date : 02-03-14 00:55
Sujet : Re : Re : Représailles
"les lévihaatan sont un clan de sectaires que je réussirai à punir le moment opportun ..."
A moins qu'il ne s'agisse que de paroles en l'air, je pense que c'est à cela que faisait référence notre grand et magnifique Chef en tant que prédiction.
Lëh Ortal
Date : 02-03-14 01:08
vous ne pourriez jamais me dicter ma politique ...je punis qui je veux quand je peux et j'épargne que je veux
Date : 02-03-14 18:07
Sujet : Bonsoir
cher souverain de votre Etat renégat:
considérant l'amitié qui nous lie à vous_et ce malgré vous_ et à votre vénérable chef Zénob...je tiens à vous informer de notre intention de faire appel à tous les historiens de mon royaume pour que les générations futures évaluent ma grande victoire d'hier à sa juste valeur... rassurez_vous je n'ai pas oublié de leur ordonner de mentionner votre attaque traitresse sur l'une de mes flottes qui allait rentrer pacifiquement au hangar .. ils sauront décrire comme vous avez agi comme un vulgaire pirate
Baibars le Grand
Date : 08-03-14 14:46
bonsoir cher Lah Ortël:
si vous aviez été un chef d'Etat respectable comme vous le prétendiez depuis des siècles ..vous n'auriez jamais suggéré à votre faible chef d'alliance de m'interdire la parole à l'adresse de votre alliance ..anciennement considéré comme honnête... mais qui a dernièrement laissé faire dévoiler son vrai visage malhonnête ...
Date : 08-03-14 15:10
Sujet : Re : Re : Re : Re : Représailles
Bonjour mon petit Babar,
Sachez que je n'ai jamais prétendu être respectable, surpuissant ou je ne sais quoi d'autre de ce genre.
Je ne doute pas que le jour où vous ferez enfin l'effort de vous exprimer de façon compréhensible pour tous, quelqu'un daignera enfin vous entendre. (Vous noterez que je ne prend pas beaucoup de risques en disant cela...)
Lëh Ortal
Date : 08-03-14 17:14
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Représailles
l'un de nous deux a raison c'est sûr...et l'autre (c'est_à_dire Vous ) a tort ... il vous faudra donner preuve de votre droiture et de votre sens de la justice et du bon sens au premier arrivant ......jamais aucun Dieu n'a refusé le repentir d'un humble pécheur ou même d'un criminel aussi notoire que celui à qui je pense et qui pourrait répondre présent s'il était Vous
Date : 08-03-14 19:39
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Représailles
Il serait aimable de lire mes missives avant de répondre. Il semblerait que vous ne l'ayez pas fait avec la précédente, je me répéterai donc une unique fois, et sachez que si cela se reproduit je ne prendrai plus la peine de vous répondre.
Comme je vous l'ai dit précédemment, je n'ai jamais prétendu être respectable, pas plus qu'admirable ou je ne sais quelle autre connerie de ce genre. Donc par pitié, arrêtez de m'emmerder avec vos stupidités à propos d'une quelconque divinité ou de propos que j'aurais soit disant tenus (et profitez en pour vérifier vos sources à l'avenir) car vous commencez réellement à me les briser avec toutes ces futiles conneries.
Et à la prochaine Babar.
Lëh Ortal
Date : 15-03-14 18:36
Sujet : Bonsoir
tant pis mais quand j'ai envie de dire qq chose je le dis...je commence à regretter les bunkers du bon vieux temps …
Date : 15-03-14 19:38
Sujet : Re : ...
Pourriez vous au moins tenter de me faire comprendre de quoi vous parlez ?
Date : 16-03-14 18:55
Sujet : Re : Re : ...
suite à votre missive insultante..un de mes conseiller a pu reconnaitre en vous une personne ignorante .. qui a des problèmes de compréhension de la langue Française...alors vue la bonté dont je fais toujours preuve ...je pardonne votre petitesse ...mais la prochaine fois essayez d'être un peu plus poli SVP...je veux dire n'agissez plus comme un vulgaire pirate à l'avenir ..et si vous en avez besoin je pourrais vous envoyer des professeurs pour vous apprendre la langue Française ...vous avez qu'à demander
Date : 17-03-14 12:51
Sujet : Re : ...
Je serais curieux de savoir ce qu'il y a d'insultant dans cette fameuse dernière missive : "Pourriez vous au moins tenter de me faire comprendre de quoi vous parlez ?"
Donc si vous n'avez aucune réponse à donner à ce sujet, vous êtes prié de ne plus tenter de contacter quelque personne que ce soit en Irthill.
Sans la moindre cordialité,
Lëh Ortal
Date : 22-03-14 15:44
Sujet : Re : Re : ...
salut cher Olah Trump èh
si j'étais votre ennemi je vous aurais traité d'ignorant et même d'idiot...si je l'ai pas fait c'est seulement par souci d'amitié pour vous ...
en toute bonne foi j'espère que vous n'allez pas m'obliger à dénoncer votre mauvaise fois à votre chef Zénob qui ..j'en suis sûr... en a assez de vos conneries
Date : 22-03-14 16:23
Sujet : Re : Re : Re : ...
Un jour il faudra me faire un résumé de ce que tu m'as dit depuis le début de nos échanges histoire que j'essaye de suivre un peu
Date : 22-03-14 16:32
Sujet : Re : Re : Re : Re : ...
voilà que tu
deviens intéressant ...fallait que tu le dise depuis le début..c'est pas grave ....viens te confesser ...le Zénob il y verra que du feu….raconte
Date : 22-03-14 16:48
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : ...
Je me permet de passer en hrp parce que là franchement je me pose une question dont ta réponse changerai tout :
Est ce que tu parles français ?