C'est moi ou tu avoues avoir fait ça pour être tranquille ?

Modérateur : Modérateurs
J'ai fait ça pour une quantité de raisons, oui, mais pas celle là.Lëh Ortal a écrit : C'est moi ou tu avoues avoir fait ça pour être tranquille ?
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Donc là en sortant de l'eau je peux plus respirer hein?^^Tidlösa a écrit :L'eau froide emplit vite mes poumons tandis que les profondeurs marines me happaient, s'agrippant à ma longue tenue de cérémonie.
Pourquoi pas!Alteran a écrit :“Elle a besoin de soins au plus vite. Je contacte Allo SOS Urgences Aquablue.”
Les PLS c'est pour favoriser la respiration, et éviter les inhalations. Ne me mettez pas en PLS alors que j'ai encore plein d'eau dans les poumons !Alteran a écrit :“Mettons-là également en position latérale de sécurité et recouvrons-là d’une couverture de survie.”
Ils s’exécutèrent ensemble.
“Et maintenant ?”
Des tirs de chasseurs nucléaires continuaient à pleuvoir non loin d’eux.
“Nous ne sommes pas médecins. On ne sait pas si on peut la bouger sans causer davantage de dommages. C’est triste à dire mais il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée des secours.”
Pas de morphinique c'est un dépresseur repiratoire! et comme je suis comateuse c'est pas une urgence l'antalgique !Lazarus a écrit : ETAT : SERIEUX
RYTHME CARDIAQUE : BRADICARDIE
TEMPÉRATURE : 36° SYSTÈME ANTI-HYPOTHERMIE ACTIVE
MEMBRES : FRACTURE GRAVE JAMBE DROITE, BESOIN SOIN SPÉCIFIQUE IMMÉDIAT
INJECTION D’ADRÉNALINE
INJECTION DE MORPHINE
DÉFIBRILLATEUR OPERATIONNEL
TEMPS ESTIMEE AVANT DECES : 35 min
J'ai fait de mon mieux avec mon BG d'épisodes d'Urgences...Tidlösa a écrit : Pas de morphinique c'est un dépresseur repiratoire! et comme je suis comateuse c'est pas une urgence l'antalgique !et bradycardie va vite passer fibrillation ventriculaire et arret cardio-respi si on m'enlève pas l'eau des poumons =P
et 36° c'est de la mini hypothermie Xima!
Adrénaline je valide! Ainsi que préparer le défibrillateur!
Content que ça t'ai pluLazarus a eu le même souci du coup... ton rp était génial aussi! dommage... enfin tu as bien rattrapé l'histoire!Contente que tu sois aussi au tac' o' tac!