Destinataires multiples
Modérateur : Modérateurs
Re: Destinataires multiples
5 destinataires pour un VIP Or, je trouve ça peu perso.
Je verrais bien un VIP Or de ce type :
Planification : vous avez la possibilité de choisir plusieurs types de constructions (drones, structures et unités), qui seront automatiquement construits avec le maximum de vos ressources disponibles, une fois toutes les six heures. Cela permet d'éviter que votre Etat ait trop de liquidités au même moment, et limite donc les pillages.
Planification de la recherche: vous avez la possibilité de choisir une recherche scientifique et une recherche magique, qui seront lancées automatiquement lorsque vos recherches actuelles se termineront. De plus, vous connaissez le temps exact nécessaire pour terminer vos recherches en cours.
Défense améliorée : Vous voyez le temps dont ont besoin vos ennemis pour se déplacer
+ Messagerie améliorée : vous permet d'envoyer une mass missive jusqu'à 20 Etats de votre choix.
Je verrais bien un VIP Or de ce type :
Planification : vous avez la possibilité de choisir plusieurs types de constructions (drones, structures et unités), qui seront automatiquement construits avec le maximum de vos ressources disponibles, une fois toutes les six heures. Cela permet d'éviter que votre Etat ait trop de liquidités au même moment, et limite donc les pillages.
Planification de la recherche: vous avez la possibilité de choisir une recherche scientifique et une recherche magique, qui seront lancées automatiquement lorsque vos recherches actuelles se termineront. De plus, vous connaissez le temps exact nécessaire pour terminer vos recherches en cours.
Défense améliorée : Vous voyez le temps dont ont besoin vos ennemis pour se déplacer
+ Messagerie améliorée : vous permet d'envoyer une mass missive jusqu'à 20 Etats de votre choix.
Hum... Why not. Après moi perso' 5 destinataires je trouvais déjà ça bien, avec 20 ça risque un peu d'empiéter sur l'avantage alliance... Mais je ne serais pas contre non plus.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
ça me paraît un peu disproportionné là. avec 20 MP tu préviens l'intégralité des actifs du jeu quoi
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
@ Cha : Les alliances y en a quasiment plus et elles reviennent souvent en statut de faction 
@ Zenob : disons que ça inciterait davantage à avoir le VIP Or avec un max à 20 destinataires. Alors qu'entre 1 et 5 destinataires d'un coup, l'intérêt deviendrait moindre.

@ Zenob : disons que ça inciterait davantage à avoir le VIP Or avec un max à 20 destinataires. Alors qu'entre 1 et 5 destinataires d'un coup, l'intérêt deviendrait moindre.
je pense qu'il y a un monde entre "inciter" et "rendre complètement cheaté"
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
A part la Cosa...Kafelor a écrit :@ Cha : Les alliances y en a quasiment plus et elles reviennent souvent en statut de faction

Sinon je pense aussi que 20 c'est beaucoup. 5 ou 10 me semble une quantité raisonnable pour un VIP. Et puis comme Zenob le dit : Sachant qu'il y a en moyenne 15-20 joueurs connectés simultanément par jour ca serait trop facile de transmettre des informations
Faciliter la vie mais pas non plus assister

(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Je vois pas en quoi ça serait "cheaté" de pouvoir prévenir l'intégralité des actifs d'un coup, il faut pas exagérer. Ce n'est pas du tout cohérent avec l'univers du jeu de ne pas pouvoir le faire, et je préfère que ce soit cette communication soit favorisée via l'interface de jeu, plutôt que de laisser cette toute-puissance de skype et des sms. Tout le monde n'a pas l'habitude de passer du temps sur skype, et n'est peut-être pas non plus prêt à donner son numéro perso' pour un jeu. Évidemment que c'est logique que ça donne un avantage, mais là, concrètement, les gens qui n'utilisent pas ces biais n'ont pas la possibilité d'envoyer un message à plusieurs personnes simultanément. Ça me paraît être un écart énorme, et je trouve ça malsain.ZeNoB a écrit :je pense qu'il y a un monde entre "inciter" et "rendre complètement cheaté"
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Les gens n'ont plus de forums d'alliance ? ^^
C'est dépassé depuis une belle lurette ça >.<Aurel a écrit :Les gens n'ont plus de forums d'alliance ? ^^
Qu'est ce donc que cette diablerie ?!