Temps de trajet 1-3min

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Atéléïde »

Kafelor a écrit :Chacun est libre d'attaquer à l'heure qu'il veut. Faut juste pas faire l'étonné si personne ne réagit quand vous rasez à 4h du matin. Fin de la discussion.
Midkemia a écrit :Et puis il ne faut pas oublier que le fait de ne pas connaitre le temps de déplacement de la flotte ennemie complique l'interception.
Euh hors VIP Or tu veux dire ?
Et toutes les fois où on vous attaque à 14 ou 15h? Pourquoi vous ne réagissez pas non plus?
Et puis, honnêtement, vous vous vantez de raser dans la journée mais vous attendez qu'il n'y ait plus que vous de connectés pour le faire...c'est quoi la différence? Tu vois, moi aussi je peux trouver des excuses à la gomme.
Donc, est ce qu'on peut arrêter ce débat? On tourne en rond, c'est tout.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Kafelor »

Dans la journée, il y a rarement un seul connecté hein. Quand c'est le cas, ça ne dure jamais plus de 5min. Vous êtes plusieurs à vous connecter régulièrement dans la journée, donc potentiellement à nous intercepter, donc oui attaquer en journée c'est plus risqué qu'attaquer la nuit CQFD

Quand aux attaques sans réaction, tu sais très bien que les 3/4 chez nous farment et ne réagiront jamais, même si vous les attaquez à 14h, même si cela fait la 101ème fois.
Pour ma part, je bosse, je ne peux donc pas toujours être présent au moment opportun. C'est ce qui fait aussi la beauté du jeu. C'est ça l'adrénaline : savoir que "potentiellement" le gars en face peut réagir, sans savoir qu'en fait il est peut-être déco et loin de c2g à l'instant T ;)
Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Atéléïde »

Kafelor a écrit :Dans la journée, il y a rarement un seul connecté hein. Quand c'est le cas, ça ne dure jamais plus de 5min. Vous êtes plusieurs à vous connecter régulièrement dans la journée, donc potentiellement à nous intercepter, donc oui attaquer en journée c'est plus risqué qu'attaquer la nuit CQFD

Quand aux attaques sans réaction, tu sais très bien que les 3/4 chez nous farment et ne réagiront jamais, même si vous les attaquez à 14h, même si cela fait la 101ème fois.
Pour ma part, je bosse, je ne peux donc pas toujours être présent au moment opportun. C'est ce qui fait aussi la beauté du jeu. C'est ça l'adrénaline : savoir que "potentiellement" le gars en face peut réagir, sans savoir qu'en fait il est peut-être déco et loin de c2g à l'instant T ;)
Wow...la logique ici me dépasse. D'une, vous rasez 2 fois par mois, on rase 10 à 15 fois, plus pour certains d'entre nous, on a donc beaucoup plus de chance de se faire attraper à 2h du mat (oui, 2h pour 1 rasage si on prend le seul rapport posté ici d'un de mes rasages à "4h du mat") que vous à 15h ou à 8h le dimanche. Et de deux, moi aussi je bosse, on a tous nos obligations et je ne vois pas trop ce que ca vient faire ici? Tu veux qu'on t'envoie un mail la prochaine fois qu'on te rase? Avec ou sans accusé de réception?

Et donc pour toi l'adrénaline c'est qu'il y ait peut être une chance de se faire choper parce que le mec va se connecter de manière random, check l'état de son pote qui est en train de se faire raser, avoir assez de temps (entre 1 seconde et 5 minutes avec de la chance) pour faire sa compo, mettre du carbu et se tp? Faut pas exagérer, c'est de l'ordre du possible mais c'est quand même pas beaucoup plus dangereux de raser quand personne n'est co que quand il est 2h du matin.

Et puis comme tu le dis, vous êtes des farmers. Même si vos flottes avaient un temps de déplacement plus court vous ne réagiriez pas.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Agnarh »

Débat stérile & futile.

Au vu de la pollution, ambiante, je lock & vous recommande d'aller faire un tour.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Verrouillé