Voila, j'ai vraiment beaucoup aimé ce rp, mon coup de cœur du moment, le même genre d'état d'esprit que moi ( dans ma tête hein, pas en rp^^)
TOn rp Bloody Valentine m'a interpeller, il dégage quelque chose d'unique que je ne vois pas souvent dans les autres rollistes franchement respect c'est du grand gros rp
Max, tu sais très bien que t'écris super bien. Ce qu'il y a de dommage c'est que maintenant tu n'écrives plus que pour un défouloir. Ca rend tes textes encore plus empreint d'émotion et de qualité, mais même sans ça ils sont tellement biens. (Ouais, c'est ma manière de dire reviens banane )
Ouais mais nan ^^
Disons que je n'ai pas du tout le même style d'écriture que la majorité des membres de ce forum, à savoir un niveau de langue poussé, voir trop poussé, je préfère user de mots simples. C'est peut être la seule chose qui fait le " charme " de mes écrits, en comparaison aux autres récits de ce forum.
Dox, dans mon texte, je ne parlais que d'amis très proches, d'amis IRL, il n'y a rien d'offensant pour qui que ce soit ici, je te l'assure.
Pour en revenir à toi Erry, justement, écrire ne m'intéresse plus qu'en tant que " défouloir ", mais que ce soit de manière brute ou en sous entendu dans un beau RP, ça reste la même chose. Je préfère parler d'une émotion pure et franche que de passer par mille sous entendus ^^
Merci à vous pour vos commentaires.
Il fut un temps Nam', mais j'ai mes raisons pour poster ça.
Cependant, je doute qu'il soit offensant pour qui que ce soit de lire ce genre de récits, car il - je pense - n'apporte que du bon. Il est vrai qu'une mise en page autour, pour faire plus " RP " aurait été de mise, mais le texte n'aurait pas eu l'impact escompté. Navré que la stylistique réaliste t'ai déplu, mais c'est comme ça que j'imaginais le texte.
j'ai jamais dit que ça me déplaisait j'ai aussi fait des trucs en pensant à des trucs perso avant de faire des trucs où j'aurais du m'inquiéter de ma santé mentale
edit : enfin un peu bateau quand même et vide de sens
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.