Croisade nocturne

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lord Faust

Re: Croisade nocturne

Message par Lord Faust »

J'suis pas tout à fait d'accord.

Bon certes, le paradoxe c'est que dans le topic faisant côté, on parle d'innovation, et que commencer son discours par "Bonjours je suis X du Y représentant de Z" ça donne pas trop l'ambiance XD

Et même si je m'attarde pas sur la qualité intrasèque du RP (qui n'est pas mauvaise en soit), franchement, il balance pas mal.

Le début est un peu ennuyeux, effectivement, on saurait pas trop quoi dire, simplement parce qu'il avour avoir peur, il avoue machin il avoue truc. Et il en a le droit, même si pour ceux qui répondent, c'est moins cool (t'as vu c'est chiant de gagner XD), mais après... Waoutch, moi j'serais dans l'alli, j'défoncerais sa race de ouf ! Parce qu'il envoie quand même : on se fout pas mal de savoir si sa démonstration est bien faite ou non, il compare tout de même les VV à l'ancie Oracle Maudit. La seule phrase faire du neuf avec du vieux concernant ce passé de C2G me donnerait de quoi faire un seul RP (vantard !).

Et puis la partie sur l'Ekelia, il riposte pas mal : finalement, les VV seraient aussi couard (excusez le terme) que les autres parce qu'ils étaient pas là quand machin truc Z. Ils sortaient pas non plus leur flotte. Il dit tout savoir, quel orgueil, mais tant pis pour lui, parce qu'il suffit de trouver une bonne raison à la non prise en compte du conflit Ekelia pour le remettre à sa place. Seulement ça faut l'écrire.

Donc moi j'suis pas d'accord, à leur place, je trouverais largement de quoi lui défoncer sa petite tête de rat chef des Fada de l'Amostiche !

PS : D'ailleurs en tant qu'ancien Maudit.... J'vais voir ce que je peux faire XDDD
Reiko

Message par Reiko »

Gnagnagna, suce b*ule :O

J'donnais que mon avis, j'm'en fou que tu sois d'accord ou pas :p
Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.
Image
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Susceptible :P

J'donnais mon avis aussi... Et si ça te conviens pas, c'est pareil ;-)

PS : quand je disais que c'était pas d'accord... C'était pas méchant... Mais bon, tu l'prends comme tu veux après ^.^
Reiko

Message par Reiko »

Pauv'idiot tu devrais me connaitre depuis le temps =)

Quand j'suis comme ça je rigole ;p
Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.
Image
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Merde l'anonymat et l'ancienneté se retournent contre moi !

Qui es-tu vile créature !
Styliannus du Zérion

Message par Styliannus du Zérion »

Reiko a écrit :Comme a chacun de tes RP Styll, je le trouve encore une fois "plat".

Je ne vois pas le relief que je peux trouver dans d'autres RP, et je ne vois pas trop quoi répondre, il ne donne pas beaucoup envie.

Désolé si ça peut vexer, mais j'dis ce que je pense =)
Premièrement je te rassure, tu me vexe pas, loin de là, c'est quand même plus que ton droit de donner ton avis ^^ et secondement je sais bien que ça plaiera pas à tout le monde, ptetre même à personne, je fais avec mes ptis moyens et le temps que je peux y mettre.
Dernière modification par Styliannus du Zérion le 11 août 2008, 21:20, modifié 1 fois.
Force et honneur.

Améthyste un jour, Améthyste toujours

ID [U1]: 4273
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Franchement, la qualité du RP est pas mauvaise, même si on peut faire beaucoup mieux (on peut tous faire mieux, et j'parle pas comme si j'étais un exemple hein ^^).

Mais au niveau des arguments j'trouve àa intéressant et fourni. Bon, j'lai déjà dit, j'aime pas trop les RPs où on avoue ce que l'autre dit, mais t'as tout à fait le droit de le faire. Par contre la deuxième partie, niveau argument c'est cool =)
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

c'est poêlant
Lord Vraïm

Message par Lord Vraïm »

Je rep's !

A moi je crois :D
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Concernant le RP de Lord, puisqu'on est là pour donner un avis personnel, t'as des arguments simpas, mais la façon dont tu les dénigre est pas stratégiquement super. Ca fait genre tu les prends de haut, et c'est jamais très bon.

Après tu fais comme tu veux. Mais devenir grossier est souvent synonyme de perte de son contrôle, et donc d'échec dans la bataille de l'éloquence mec ! XDD

Bon je sais je donne encore des arguments possibles pour la partie adverse, c'est mon côté super arbitre, super analysateur qui ressort :D
Répondre