Le Peuple Nidavellir

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Le Peuple Nidavellir

Message par Iwachou »

Alors je t'avoue on sent que tu n'es pas débutant c'est beau dans son ensemble mais j'ai deux trois petites choses qui me turlupinent :

1 : d'ou viens la cité des nains et comment ils font pour faire voler une montagne si tu peux le préciser dans un autre rp : vu ton imagination ça peut être une très bonne histoire: j'ai compris qu'ils venaient d'une autre planète dont je ne me rappel plus le nom ....

2 : le paragraphe de l'arrivée de la cité naine sur Galactica est confus je t'avoue ... j'ai dut le relire plusieurs fois afin d'y donner un sens concret. sinon c'est mal formulé je trouve ... (désolé de mon franc parlé, je sais que mes rp ne sont pas mieux lol)

3 : tes noms lol ou tu vas me les chercher tes yzw lol XD on va tout confondre et rien retenir avec ces noms de psychopathe lol

Sinon c'est ultra bon quoi comme rp :) j’attends la suite de la mission que tu vas attribuer à son fils :DDDD
Image
Avatar de l’utilisateur
Nidavellar
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2014, 18:48

Re: Le Peuple Nidavellir

Message par Nidavellar »

Iwachou a écrit :1 : d'ou viens la cité des nains et comment ils font pour faire voler une montagne si tu peux le préciser dans un autre rp : vu ton imagination ça peut être une très bonne histoire: j'ai compris qu'ils venaient d'une autre planète dont je ne me rappel plus le nom ....
En effet, j'avais juste dit avec quoi volait la Cité mais sans rentrer dans les détails. Et sinon pour l’origine du peuple j'en ai pas trop dit, enfin rien de concret mais ça arrivera. (juste après^^)
Iwachou a écrit :2 : le paragraphe de l'arrivée de la cité naine sur Galactica est confus je t'avoue ... j'ai dut le relire plusieurs fois afin d'y donner un sens concret. sinon c'est mal formulé je trouve ... (désolé de mon franc parlé, je sais que mes rp ne sont pas mieux lol)
J'ai eu du mal à la faire cette partie en réalité. Je pourrais la modifier avant de poster la suite pour qu'elle soit plus compréhensible et/ou mieux formulé.(Fait)
Iwachou a écrit :3 : tes noms lol ou tu vas me les chercher tes yzw lol XD on va tout confondre et rien retenir avec ces noms de psychopathe lol
Pour les noms c'est liés à la Mythologie nordique en fait. :)
Iwachou a écrit :Sinon c'est ultra bon quoi comme rp :) j’attends la suite de la mission que tu vas attribuer à son fils :DDDD
Merci du compliment et de ton aide :D
"Je n'échangerai pas un seul de ces Nains contre une armée des monts de fer. Quand j'ai fait appel à eux, ils sont accourus. De la loyauté, de l'honneur, un cœur vaillant... C'est tout ce que je demande."
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Le Peuple Nidavellir

Message par Iwachou »

j'adore ta suite Réellement c'est bon et simple à lire : le texte coule tout seul c'est beau !

juste la fin j'avoue il y à quelque chose qui me chiffonne : il entre a peine dans la salle commence à parler et lorsqu il sort 5 min a peine à près il dit que cela fait déjà 30 min ... je trouve qu il y a un décalage temporelle ... tu aurais du dire cela fait 5 min et justement en levant tes yeux aux ciel tu pouvais encore apercevoir sa navette non ? ^^

Ah si aussi relis ton premier paragraphe ou le deuxième, j'y trouve pas mal de fautes que moi-même je peux voir donc elles doivent être flagrantes lol (oui je suis une quille en orthographe lol )


sinon j'adore cette intrigue mais cela suppose que tu aurais une 6eme sphère au final non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nidavellar
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2014, 18:48

Re: Le Peuple Nidavellir

Message par Nidavellar »

Iwachou a écrit :juste la fin j'avoue il y à quelque chose qui me chiffonne : il entre a peine dans la salle commence à parler et lorsqu il sort 5 min a peine à près il dit que cela fait déjà 30 min ... je trouve qu il y a un décalage temporelle ... tu aurais du dire cela fait 5 min et justement en levant tes yeux aux ciel tu pouvais encore apercevoir sa navette non ? ^^
Exacte ça m'a échappé à la relecture (vite fait). J'avais réalisé cette partie autrement et j'ai pas modifier ce que j'ai gardé... je pensais que ça passée niquel... Raté :D
Iwachou a écrit :cela suppose que tu aurais une 6eme sphère au final non ?
Non, je vais faire quelque chose de spécial pour le 6éme morceau.
"Je n'échangerai pas un seul de ces Nains contre une armée des monts de fer. Quand j'ai fait appel à eux, ils sont accourus. De la loyauté, de l'honneur, un cœur vaillant... C'est tout ce que je demande."
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Le Peuple Nidavellir

Message par Iwachou »

Alors j'ai hâte de lire ça. j'aime bien c'est limpide à lire aussi :) et l'accroche me plait bien :)

Après juste j'ai pas compris le coup de ou sortait nida et comment il était sur la même planète non ?
ou j'ai oublié un bout de ton rp peut être (que j'essaye de tous les lire ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nidavellar
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2014, 18:48

Re: Le Peuple Nidavellir

Message par Nidavellar »

Je suis pas encore entré dans les détails à ce sujet mais on en saura plus au prochain RP justement. Sinon ce qui est dit la c'est qu'il a été envoyé depuis Devaron (la planète sur laquelle était située la Citée avant d'arriver sur Galactica) dans le systéme Galactain avant l'arrivée de la Citée. Mais il y aura plus de détails sur le prochain RP, j'ai pas envie de t'embrouiller maintenant :lol:
Dernière modification par Nidavellar le 20 août 2015, 21:59, modifié 1 fois.
"Je n'échangerai pas un seul de ces Nains contre une armée des monts de fer. Quand j'ai fait appel à eux, ils sont accourus. De la loyauté, de l'honneur, un cœur vaillant... C'est tout ce que je demande."
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Le Peuple Nidavellir

Message par Iwachou »

non pas de soucis ça c'était clair j'avais très bien compris mais justement oui je me disais il manque un lien là du comment s'est pointé nida lol

ça va tu ma rassures c'est que c'est bien ça : on ne sait pas encore :)
Image
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Le Peuple Nidavellir

Message par Iwachou »

Très très bon :)

et je vois que tu as même modifié la première partie :)
nan sérieux c'est bonnar on sent qu'il lui faudra allez contre le roi :)

hate de lire la suite continue :)

j'aime vraiment cette petite histoire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le Peuple Nidavellir

Message par Kafelor »

Nidavellar a écrit :[...]le Roi Daín « Marteau tranchant» faisant parti de la grande lignée de Durin."
Est-ce que tu te foutrais pas un peu de notre gueule ? :D
Nidavellar a écrit :Non, il doit être détruit en dernier. Un flux magique les réunit…
Ouai là t'es grillé^^

J'aime bien ce combo entre dialogue rythmé, petite histoire de conte et humour. Tu piques notre curiosité à certains passages, on sourit à d'autres, et on veut en savoir plus à chaque fois.

Le départ du fils, Norin, est un poil rapide par contre. Dain et Narvi commencent à parler, Dain sort pour chercher son fils et hop Norin est déjà barré.
L'arrestation de Narvi me parait également un peu too much. Ok il a un peu monté le ton face à son Roi, mais bon, est-ce qu'il doit direct se retrouver au trou pour ça? ^^

Gaffe aussi à l'orthographe par endroit, ça peut parfois piquer aux yeux à la lecture.
Bref keep going et va pécho les sphères!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nidavellar
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2014, 18:48

Re: Le Peuple Nidavellir

Message par Nidavellar »

Kafelor a écrit : Est-ce que tu te foutrais pas un peu de notre gueule ? :D
C'est que j'aime bien ce nom... Je suis sûr que celui-là il fait bien Nain quoi :D Puis c'est pas interdit de prendre des noms qui existe déjà :o
Kafelor a écrit :Ouai là t'es grillé^^
No comment :)
Kafelor a écrit :Le départ du fils, Norin, est un poil rapide par contre. Dain et Narvi commencent à parler, Dain sort pour chercher son fils et hop Norin est déjà barré.
Pas des masses je trouve. Enfin faut pas s'arrêter sur ce détail la^^
Kafelor a écrit :L'arrestation de Narvi me parait également un peu too much. Ok il a un peu monté le ton face à son Roi, mais bon, est-ce qu'il doit direct se retrouver au trou pour ça? ^^
Bien sûr que... Oui :D
Dain ne vas pas laisser son fils servir d'appât. Et puis Narvi a tenu tête au Roi (quand même) donc il avait pas tellement le choix. Ils allaient pas aller boire une bière et hop. (c'est une idée) :lol:
Kafelor a écrit :Gaffe aussi à l'orthographe par endroit, ça peut parfois piquer aux yeux à la lecture.
Ouais je vais un peu vite... Non en faite carrément trop !
Kafelor a écrit :Bref keep going et va pécho les sphères !
Mais bien sûr... Je vais faire comme pour l’orthographe, ne pas aller trop vite^^
Kafelor a écrit :J'aime bien ce combo entre dialogue rythmé, petite histoire de conte et humour. Tu piques notre curiosité à certains passages, on sourit à d'autres, et on veut en savoir plus à chaque fois.
Iwachou a écrit :Très très bon :)

et je vois que tu as même modifié la première partie :)
nan sérieux c'est bonnar on sent qu'il lui faudra allez contre le roi :)

hate de lire la suite continue :)

j'aime vraiment cette petite histoire :)
Le meilleur pour la fin. :D Eh bien Merci, ça fait plaisir :)
"Je n'échangerai pas un seul de ces Nains contre une armée des monts de fer. Quand j'ai fait appel à eux, ils sont accourus. De la loyauté, de l'honneur, un cœur vaillant... C'est tout ce que je demande."
Répondre