Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Dox a écrit :Et le drone booster
Et l'espace qui se produit avec la surpuissance des LA.
Je pense que ça ira pour Aqua.
Sans oublier les 300 centres de recherche
+1
Autant avant je ne dis pas, mais depuis l'amé des chasseurs/croiseurs et là le stockage d'espace, je pense qu'Aquablue s'en sort pas trop mal.
Non mais les gens arrêter de vous foutre de la tête du monde en étant poli sérieusement. Une fois toutes les recherches effectuées et les constructions terminées, qu'est ce qu'il reste ? Ce qui est vraiment dingue dans ce jeu et qui n'a jamais changé, c'est que quand un aquablue ose dire que voila il y a un désavantage bah tout le monde est contre. Après on s'étonne que peu de personne prennent aquablue ! Soyez un minimum réalistes et regarder le classement me**e sérieux !
On est que 8 sur 60 vous trouvez pas que c'est étrange ?! Non bien sûr. Tout le monde se contente de ça car aucun d'entre vous n'est aquablue. J'aime ce jeu mais voila votre comportement est incompréhensible pour des personnes qui prônent le changement et l'amélioration du jeu.
Navré réellement de m'énerver mais là c'est du n'importe quoi, aussi bien les planètes volcano que les aquablue, il y a un fossé avec les autres planètes. Je suis ouvert quant aux suggestions mais qu'on me dise pas "ah bah oui il y a les drones (avantages pour tous), il y a le stockage de l'espace (ouais bof ça empêche pas le pillage ou bien même ça avantage tout le monde), il y a l'amé chasseur/croiseur (bon là ok on a un petit avantage), il y a les centres (euh ouais... mais là je parle sur du long terme, pasd'ici 1 ou 2 mois).
Je cherche pas à polémiquer ou quoi que ce soit mais je trouve juste inacceptable que ceux qui viennent de répondre à ce topic, soient ceux qui geu*e pour qu'il y ai plein d'améliorations.
Tu as peut-être raison dans le fond.
On est en début de version on parle beaucoup de croiseurs / chasseurs, mais ce sera en fonction de la bourse ça.
Si on rend le drone booster intéressant, c'est 800k carbu par jour par joueur.
Déjà on règle l'économie. Tout le monde a tout le temps besoin d'espace, et le carbu va devenir jouable.
Ensuite rajouter un avantage... Je me suis toujours dit que Aquablue devrait avoir un avantage de mobilité de flotte. Ca se code assez vite ça (enfin jamais vu le nouveau code de la page armée^^)
Ca le ferait tu penses ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dox a écrit :Ensuite rajouter un avantage... Je me suis toujours dit que Aquablue devrait avoir un avantage de mobilité de flotte. Ca se code assez vite ça (enfin jamais vu le nouveau code de la page armée^^)
Ca le ferait tu penses ?
Je pense que ça le ferai oui et ça serait cohérent en RP.
Ares a écrit :
On est que 8 sur 60 vous trouvez pas que c'est étrange ?! Non bien sûr. Tout le monde se contente de ça car aucun d'entre vous n'est aquablue. J'aime ce jeu mais voila votre comportement est incompréhensible pour des personnes qui prônent le changement et l'amélioration du jeu.
Ne pas oublier que la plupart des inscriptions ont eu lieu avant les modifications sur l'espace.
Quand aux modifs proposées par Dox elles ne le feraient pas, non, elles sont complètement pétées toute ensemble, prises indépendamment les unes des autres certaines peuvent être intéressantes.