Croisade nocturne

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
anarlandiste
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2008, 13:13

Re: Croisade nocturne

Message par anarlandiste »

Bon RP Zenob^^
manque juste ta présentation. Mais sinon jolie et bien jouer ;)
Cordialement Anarlandiste ;)

Ancien représentant et membre de la Fédération Anarchiste Galactique.

Vivre libre ou mourir!
Image

anarlandisteC2G@hotmail.fr
Van Shyrius

Re: Croisade nocturne

Message par Van Shyrius »

ZeNoB a écrit :Lurtz t'es chiant , j'ai été obligé de rp , j'allais pas nous laisser insulter comme sa ^^
sinon gaffe aux fautes quand même
je sais, mais ma correctrice préféré est pas la en ce moment ^^D
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Croisade nocturne

Message par ZeNoB »

anarlandiste a écrit :Bon RP Zenob^^
manque juste ta présentation. Mais sinon jolie et bien jouer ;)
celui la je l'ai fait rapidement ,pas le temps de faire une jolie présentation ^^ en fait je viens de remarquer mais dans aucun de mes rp je ne présente mon perso , on connait que son nom ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Croisade nocturne

Message par flamme »

hooo non zenob je crois que tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Anar ^^ il ne s'agit pas de la présentation du texte mais plutôt de la présentation de ton État et de ton personnage rp. C'est pour que les gens qui lisent te situent et se fassent une idée de ton apparence et tout. Sinon pour un premier RP ^^ bravo !!
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Croisade nocturne

Message par ZeNoB »

ben c'est ce que j'ai dit non ? j'ai du mal m'exprimer , pardon :D
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Croisade nocturne

Message par Nic0 »

Tres bon RP zenob :)))

Quentin, tu vas en prendre plein lagol ;)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Reiko
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2008, 14:34

Re: Croisade nocturne

Message par Reiko »

Heum, une critique générale pour les 4-5 derniers RP.

Les pavés non aérés j'ai rarement envie de les lire. Donc essayez de résumé un peu les choses, ou de diminuer la quantité de texte. Car c'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Regardez les pavés de Bia (Lord Vraïm), Fab (Lord OF Darkness), ou Syl (Exquise Kanada) . Ils sont aérés, et ça donne plus envie de les lire que 15 lignes sans espace ni retour à la ligne.

Après ce n'est que mon avis, il n'est peut-être pas important, mais j'men f*u j'l'aurais donné. Et peut-être que d'autres gens pensent la même chose mais n'osent pas le dire.
Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.
Image
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Croisade nocturne

Message par Lord Of Darkness »

Reiko a écrit :Heum, une critique générale pour les 4-5 derniers RP.

Les pavés non aérés j'ai rarement envie de les lire. Donc essayez de résumé un peu les choses, ou de diminuer la quantité de texte. Car c'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Regardez les pavés de Bia (Lord Vraïm), Fab (Lord OF Darkness), ou Syl (Exquise Kanada) . Ils sont aérés, et ça donne plus envie de les lire que 15 lignes sans espace ni retour à la ligne.

Après ce n'est que mon avis, il n'est peut-être pas important, mais j'men f*u j'l'aurais donné. Et peut-être que d'autres gens pensent la même chose mais n'osent pas le dire.
+1 :?

Attention, n'allez pas croire que je m'auto-congratule... Juste que les pavés non aérés, j'ai pas envie de lire :(
donc pour vos prochains, faites des sauts de lignes, des retours à la ligne, etc. Aérez quoi ^^
Je doute pas que vos RPs soient de bonne qualité, mais là, c'est tellement tout serré que... Non...

Alors moi j'dis, les 5 derniers pavés, éditez. Faites une jolie présentation aérée et ça ira bien mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
anarlandiste
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2008, 13:13

Re: Croisade nocturne

Message par anarlandiste »

Ok, je vais aéré un peu plus ^^
Cordialement Anarlandiste ;)

Ancien représentant et membre de la Fédération Anarchiste Galactique.

Vivre libre ou mourir!
Image

anarlandisteC2G@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Croisade nocturne

Message par Nic0 »

Je le reconnais. ^^
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Répondre