Dros Delnoch a écrit :Tout le monde n'a pas ton talent O Sérénissime.
On parle de moi ?
Ha non ... mince
Sympa la petite partie de ping pong ^^
Allez les gars arrachez lui les dents au vilain Iwachika Sakasuza ! il a des reliques cachées dans les gencives !
Et s'il vous plait, sans vouloir demander un style d'une académique pureté, parce que ce serait inutile voire bêtement élitiste, ne vous vengez pas des attaques du Seigneur Noir sur le Seigneur Bhé Sherel ! Il n'y est pour rien
Edit :
Je profite du post de Vanalth pour éditer mon post et rajouter un petit commentaire :
Vous ne pouvez pas intervenir au Sénat en Rp sous la forme que vous donneriez à une missive.
Je comprends qu'il vous tarde de donner votre avis et vous allez au plus court mais il faut vous mettre en situation.
Ce n'est pas un échange de courriers, vous êtes au siège de la confédération galactique, dans une salle du Sénat, il y a un public, des dirigeants, une ambiance.
Votre perso n'arrive pas là par l'opération du saint Archimage donc une petite intro est toujours bienvenue, une présentation même succincte de votre personnage permet à celui qui vous répondra ou simplement à ceux qui vous écoutent (lisent) de se faire une idée sur vous, de visualiser.
Ensuite vous faites votre petit discours mais vous ne le terminez pas sèchement, ce n'est pas un pet

, une petite phrase de conclusion est toujours bien pour clôturer votre intervention.
Voilà pour mes quelques observations, j'espère qu'elles vous seront utiles.