Tour Blanche

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Tour Blanche

Message par Bruder Mörnir »

Ma foi, après avoir lu vos messages chers amis, je tiens à m'excuser pour ma part.

Personnellement, je veux bien me taper quelques lignes de plus pour RP sur la Tour (mais je suis un peu rouillé), je ne peux pas vous promettre que l'on fera mieux ou qu'on se mettra à la tâche à fond, mais je pense en effet que les autres conseillers et moi-même pouvons faire un effort significatif dans ce sens.
De plus, pour ce qui est de votre point de vue, imaginez vous à l'Assemblée Nationale (Française); comme les invités parfois quand vous regardez LCP par exemple, vous pouvez voir et entendre, mais il vous est "interdit" d'intervenir. Imaginez qu'il y ai une fenêtre entre vous et nous. Nous ne sommes pas des animaux de foires que vous venez regarder et nous ne sommes pas non plus inaccessible. Il ne s'agit là que de mon avis personnel, je suis toujours ouvert à la discussion par mp si certains ont des idées à nous proposer.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Tour Blanche

Message par Lord Stark »

+1 Kaf, c'est une bonne idée.

Ce n'est pas sorcier de faire un truc du genre :

Depuis plusieurs jours maintenant, les plaintes ne cessaient d'affluer à la corporation. Le Grand conseiller Vanalth à peine investi, il était déjà submerger de doléances au sujet de la crise de l'uranium (ou peu importe la crise). Il fit inscrire à l'ordre du jour du grand conseil ce sujet qui lui paraissait très préoccupant (ou dont il en a rien à cirer mais comme il aime son métier il défend le bifteak). Ainsi, il démarra son exposé.

patati patata ....... etc.


Là tu prend le ton que tu veux mais rien que en 2 ou 3 lignes j'ai déjà poser un décor. et c'est pas surhumain à faire. Au moins c'est construit. Si tu veux décrire un peu le décor de la salle ou les habits de ton personnage. Peu importe du moment qu'on puisse imaginer ton truc. C'est pas à nous de le tout deviner. ;)

Sinon dans mon prochain RP je vous souille en plein sénat en disant que la dernière réunion du GC vous étiez à poil avec une carotte dans le ... et que vous aviez picollé. Personne pourra dire le contraire. :twisted: :twisted: :twisted:
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Tour Blanche

Message par flamme »

Lord Stark a écrit :
Sinon dans mon prochain RP je vous souille en plein sénat en disant que la dernière réunion du GC vous étiez à poil avec une carotte dans le ... et que vous aviez picollé. Personne pourra dire le contraire. :twisted: :twisted: :twisted:
Ce sera la consécration :D ça va attirer des filles :twisted:
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Tour Blanche

Message par Sergent Kami »

Lord Stark a écrit :Sinon dans mon prochain RP je vous souille en plein sénat en disant que la dernière réunion du GC vous étiez à poil avec une carotte dans le ... et que vous aviez picollé. Personne pourra dire le contraire. :twisted: :twisted: :twisted:
Vendu !
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Tour Blanche

Message par Vanalth »

Oui ça peut être fun :D

J'ai modifié mes posts pour que cela fasse plus RP, dites moi ce que vous en pensez :)
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Tour Blanche

Message par Lilou »

J'en demande pas plus personnellement! :D merci^^
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Tour Blanche

Message par Vanalth »

Dans mon dernier RP, j'ai fait une allusion douteuse, saurez vous la trouver? :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Tour Blanche

Message par Lord Stark »

pas vu désolé
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Tour Blanche

Message par Zardoz »

Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Tour Blanche

Message par Vanalth »

Oui :p

Chokmah Séphiroth, Iwachou et Lord Stark, ça vous convient les modifs que j'ai faites?
Répondre